Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings JMH27 has given
-
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Aide sur stabilisateur Zhiyun Weebill-S.
en plus un camescope a un ecran qui se deplie, ca pose parfois probleme surtout si tu en demande beaucoup a ton gimbal. L sony Ax53 est...
19 Juillet 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] Aide sur stabilisateur Zhiyun Weebill-S.
Ce n'est pas qu'une question de poids mais de centre de gravité et d'équilibre de la caméra. J'ai un Crane 3S (très grand frère de ce...
17 Juillet 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Astuce] Aide sur stabilisateur Zhiyun Weebill-S.
Oui, si tu peux avoir un Crane 2S, il faut tester pour en avoir le cœur net. C'est l'équilibrage mécanique qui n'est pas simple. Il ne...
17 Juillet 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Ronin S et canon EOS C100 MK2.
avec tout ce matos on se demande pourquoi tu aurais besoins d'une camera supplementaire., surtout de la taille d'une C100 qui ne...
16 Juillet 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Garder la meilleure résolution de son film.
Sans conteste, Apple ProRes 422HQ, son non -compressé, 48 kHz, 24 bits (et pas AAC)
14 Avril 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
Très, plus que très largement suffisant :jap: en gros 1 heure au format le plus gourmand sur ta 400 ..ce n' est pas la mer à boire !...
24 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
La différence est énorme dans les cas suivants : 1/ Copie d'un NVMe vers un autre 2/ Projet multicam 3/ Rushs RAW > 4K non compressés...
24 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
:good: Giroudf :approb: ..si cela pouvait être gravé dans le marbre une fois pour toute :hello:
24 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Nouveau disque M.2 PCIe NVMe.
de nos jours, la video n'utilise pas des bandes passantes tres grandes, sauf si tu utilises des formats a haut-debit. Donc un disque...
24 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Débat qui m'intéresse beaucoup puique j'ai été confronté au problème de stockage et de vision des videos. Premier point Edius 9 ou X...
22 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Humm je préfèrerais ça : Android TV Box, Android 10.0 TV Box H616 Quad core 1 Go de RAM 8 Go de ROM Support 3D 6K Ultra HD H.265 WiFi...
22 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Je comprends mieux ta démarche. Par facilité on on a un peu délaissé ce moyen de stockage ..C'est un tort à mon avis ! Une de mes...
21 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Bonjour, j'utilise Power Director (une vieille version) et c'est lent. Sur un autre post, on conseille Nero Video que j'essaierai dès...
21 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
en l'occurence si tu mets un film par disque, pas besoin d'authoring. tu mets le disque et ca demarre. il y a plein de soft qui font ca....
20 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Mpeg2 ou H264 24p ou 50i ..j'enfonce le clou..voir citation plus haut. Bien lire le Post de Liquid Pro ..Tu as un peu de chemin à...
20 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
J'ai fait ça avec une ancienne version de EDIUS ..Avec la 6.01 y a l'authoring BD! Le format bluray: Attention fréquence image 24p ou...
20 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Bonsoir, Non, le RAW en film est comme le RAW en photo, ça n'a rien à voir avec des "formats" comme les MP4 ou le XF-AVC (qui est juste...
20 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils pour l'achat d'un PC montage vidéo 4K.
Si les prix te font pas peur tu peux prendre la RTX 3080 VENTUS 3X 10G OC :laugh: Certes ça fera pas de mal sauf à ta CB ! En 4k je suis...
16 Janvier 2021 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.
:non: Beaucoup trop légère ! "moi je" ai une préférence pour un kit complet et surtout avec un Bol 60mm >>>...
15 Décembre 2020 -
JMH27 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JPIM dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.
A priori les cartes UHS I devraient suffire, le principal est U3 et classe 10, à vérifier mais je n’ai que des UHS II... Ça fait 2 ans...
14 Décembre 2020