Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai reçu ma version sous enveloppe mais j'ai bien les 2 dvd et un bouquin papier. Regarde sur le dvd dans...
Bonsoir DéDé, Bon, ce ne sera peut être pas la version boite mais au moins il y aura la doc. Merci.
Bonjour, Ok, merci. Avec la mise à niveau, je ne sais pas si j'aurai droit au manuel en FR ??
Bonjour, Le manuel est FR ?? Merci.
Bonjour, Bien, alors on attend ton retour d'expérience, tes premières impréssions ;-)
Bonjour, Juste pour info, le films pris avec mon APN Samsung NV 100 HD passent tout à fait correctement sur la version demo Vidéo deluxe 16...
CORRECTION de mon dernier message pour avoir 30 jours d'essai il suffit d'enregistrer le produit d'essai ;-)
Bonjour, Je suis en train d'installer la version demo de Vidéo deluxe 16 Plus. Ce n'est pa la premium mais j'aurai une idée. L'installation...
Bonjour, Tu as raison, je vais essayer car j'ai du mal à trouver un prog qui accepte les vidéos MP4 en provenance de mon APN Samsung NV 100...
Prolongation Bonjour, Magix prolonge la promo: En raison d'une forte demande, nous prolongeons notre offre jusqu'au 14 octobre 2009 !...
Bonjour, On ne peut pas ...;-)
Bonjur, Ok, je peux donc prendre la mise à niveau qui m'est proposée. Merci, bon dimanche aussi.
Bonjour, Ces produits sont aussi offerts dans la version complète à 119.99 €. Ce que je ne sais pas c'est si la version "mise à niveau" à...
Bonjour, J'ai la version magix video deluxe 2008 PLUS. J'ai reçu un mail de magix me proposant une mise à niveau vers vidéo delux 16 plus...