Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Jmdonline has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.
Merci pour vos retours. Concernant les "sauts d'image", vu les problèmes rencontré avec cet appareil, je serais intéressé de savoir à...
3 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.
Cette vidéo comporte certainement d'autres défauts, son du vent, changements de lumière, zoom parfois saccadé, etc. mais je trouve que...
3 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
Cette vidéo comporte certainement d'autres défauts, son du vent, changements de lumière, zoom parfois saccadé, etc. mais je trouve que...
2 Avril 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
Concernant le type de visée : Je suis porteur de lunettes à verres progressifs et j'ai la peau un peu grasse (vous saurez tout ...)...
30 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
Concernant le type de visée : Je suis porteur de lunettes à verres progressifs et j'ai la peau un peu grasse (vous saurez tout ...)...
29 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci ! Oui, je filme les entraînements et les concours à la main, trop compliqué d'être figé sur un trépied. La stabilisation est...
29 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
Les tests ont été fait, j'ai eu des retours de BCauchy qui a confirmé qu'il y a bien un problème sur le fichier.
13 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Oui mais il y a déjà d'autres difficultés, liées à l'emploi d'objectifs Sigma mais très ressemblant : des témoignages ici : Reddit -...
12 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Effectivement, porteur de lunettes à verres progressifs et visant de l'oeil gauche je n'arrive pas à utiliser le viseur de manière...
11 Octobre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Ah oui, dur dur, navré pour toi, je sais combien la relation avec un cheval peut être "fusionelle" .
11 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
Merci pour ce complément. Je vais faire des tests.
9 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Filtre ND Variable Sony FDR AX53.
giroudf, merci pour les explications. Avec la AX-53, il n'y pas de filtre ND intégré. Donc si je laisse faire en iA, avec beaucoup de...
14 Juin 2019