module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Jmdonline has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

Merci pour vos retours. Concernant les "sauts d'image", vu les problèmes rencontré avec cet appareil, je serais intéressé de savoir à...

3 Avril 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

Cette vidéo comporte certainement d'autres défauts, son du vent, changements de lumière, zoom parfois saccadé, etc. mais je trouve que...

3 Avril 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

Cette vidéo comporte certainement d'autres défauts, son du vent, changements de lumière, zoom parfois saccadé, etc. mais je trouve que...

2 Avril 2024
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Concernant le type de visée : Je suis porteur de lunettes à verres progressifs et j'ai la peau un peu grasse (vous saurez tout ...)...

30 Mars 2024
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Concernant le type de visée : Je suis porteur de lunettes à verres progressifs et j'ai la peau un peu grasse (vous saurez tout ...)...

29 Mars 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Merci ! Oui, je filme les entraînements et les concours à la main, trop compliqué d'être figé sur un trépied. La stabilisation est...

29 Mars 2024
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Les tests ont été fait, j'ai eu des retours de BCauchy qui a confirmé qu'il y a bien un problème sur le fichier.

13 Octobre 2023
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Oui mais il y a déjà d'autres difficultés, liées à l'emploi d'objectifs Sigma mais très ressemblant : des témoignages ici : Reddit -...

12 Octobre 2023
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Effectivement, porteur de lunettes à verres progressifs et visant de l'oeil gauche je n'arrive pas à utiliser le viseur de manière...

11 Octobre 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Ah oui, dur dur, navré pour toi, je sais combien la relation avec un cheval peut être "fusionelle" .

11 Octobre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

Merci pour ce complément. Je vais faire des tests.

9 Octobre 2023
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Filtre ND Variable Sony FDR AX53.

giroudf, merci pour les explications. Avec la AX-53, il n'y pas de filtre ND intégré. Donc si je laisse faire en iA, avec beaucoup de...

14 Juin 2019