module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jmdonline has received

  1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    Merci pour vos retours. Concernant les "sauts d'image", vu les problèmes rencontré avec cet appareil, je serais intéressé de savoir à...

    3 Avril 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    Cette vidéo comporte certainement d'autres défauts, son du vent, changements de lumière, zoom parfois saccadé, etc. mais je trouve que...

    3 Avril 2024
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    Cette vidéo comporte certainement d'autres défauts, son du vent, changements de lumière, zoom parfois saccadé, etc. mais je trouve que...

    2 Avril 2024
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

    Merci mais non. Je ne remets pas en cause la réalité des trois points d'appuis pour être stable, mes souvenirs de géométrie sont...

    30 Mars 2024
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Merci ! Oui, je filme les entraînements et les concours à la main, trop compliqué d'être figé sur un trépied. La stabilisation est...

    30 Mars 2024
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Concernant le type de visée : Je suis porteur de lunettes à verres progressifs et j'ai la peau un peu grasse (vous saurez tout ...)...

    30 Mars 2024
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Concernant le type de visée : Je suis porteur de lunettes à verres progressifs et j'ai la peau un peu grasse (vous saurez tout ...)...

    29 Mars 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Merci ! Oui, je filme les entraînements et les concours à la main, trop compliqué d'être figé sur un trépied. La stabilisation est...

    29 Mars 2024
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Merci, je suis flatté :) Concernant le son, j'ai tenté de suggérer la solution d'un micro HF... mais j'ai reçu une fin de non recevoir....

    13 Octobre 2023
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Les tests ont été fait, j'ai eu des retours de BCauchy qui a confirmé qu'il y a bien un problème sur le fichier.

    13 Octobre 2023
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    J'ai fait la mise à jour avec le seul update connu 1.01 dès qu'il est sorti en août.

    12 Octobre 2023
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Oui mais il y a déjà d'autres difficultés, liées à l'emploi d'objectifs Sigma mais très ressemblant : des témoignages ici : Reddit -...

    12 Octobre 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Effectivement, porteur de lunettes à verres progressifs et visant de l'oeil gauche je n'arrive pas à utiliser le viseur de manière...

    11 Octobre 2023
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Ah oui, dur dur, navré pour toi, je sais combien la relation avec un cheval peut être "fusionelle" .

    11 Octobre 2023
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    En principe, c'est la même exposition, f9 1/125, balance des blancs sur jour, mais ISO sur auto. Les deux prises ont été faites à la...

    10 Octobre 2023
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Je mets un lien avec la vidéo pendant laquelle le problème s'est produit pour la première fois. Juste après l'appareil s'est figé, écran...

    10 Octobre 2023
  17. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Voilà, cette prise-là me semble OK : https://kdrive.infomaniak.com/app/share/417048/172de2fa-cadc-46c0-b7f6-c7946204c54f

    9 Octobre 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Merci pour ce complément. Je vais faire des tests.

    9 Octobre 2023
  19. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Oui, je sais, je le ferai plus promis !

    9 Octobre 2023
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Pour hier, c'était la batterie originale Sony, chargée à 100% au début de la prise de vue. Pour le film du mois de septembre, une...

    9 Octobre 2023