module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jmdonline has given

  1. Jmdonline a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    On dirait ... De toute façon, en ce qui me concerne, c'est rare que je ne donne pas un coup de Lumétrie pour mettre l'image à mon gout...

    11 Octobre 2023
  2. Jmdonline a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

    Bonjour , ma femme a vécu les sorties matinales pour les concours des filles , nous avons eu un cheval qu'il fallait emmener tôt le...

    11 Octobre 2023
  3. Jmdonline a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

    ? en 2160p ….le résultat est "plutôt "bon …. que l'arrière plan défile dans une poursuite c'est normal ..pas de saccades ici...

    24 Novembre 2019
  4. Jmdonline a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

    Les saccades de l'arrière plan accentué par le fait que mon moniteur 1440*2560 sont pas en effet un handicap à l’intérêt de la vidéo car...

    24 Novembre 2019
  5. Jmdonline a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: problème Vegas pro 16.

    Je suis désolé de vous contredire, mais si la case "rendre uniquement la région de boucle" est cochée (c'est par défaut), seule la zone...

    6 Septembre 2019