Séparer les noms avec une virgule.
1/ un port thunderbolt est indispensable pour une connexion thunderbolt 2/ j'ai voulu faire des acquisitions vidéo avec d'abord un boitier...
Vérification faite l'Osmo mobile peut recevoir un smartphone dont la largeur est au maximum de 8.3 cm soit 3.27 pouces. Il s'agit bien de la...
J'ai eu le même problème avec Edius 8 et je suis revenu à un affichage 1080. Mais certaines fenêtres - notamment le chutier et les effets -...
Je suis à nouveau en déplacement jusqu'à dimanche mais sans l'osmo mobile. Dimanche soir je vérifierai l'écartement maximum et je le publierai.
Effectivement j'ai mis comme lien les vidéos avec Caméra car, le stabilisateur est dans la poignée et pas dans la caméra, ce qui donne un bon...
Je poursuis les essais avec l'Osmo mobile et je suis très satisfait des résultats obtenus, bien que mon smartphone n'ait pas les performances...
Depuis quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un Osmo mobile que j'utilise avec un Galaxy Note 3 pour des voyages où je ne peux pas ou ne veut...