module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Jmarc74 has received

  1. voyageur 87 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: végas pro 9 problème reflets.

    Salut. Dans vegas les effets sont applicables à trois niveaux. 1- à l'événement. 2- à la piste. 3- Au bus vidéo. Bonne journée.

    31 Août 2010
  2. napoleonlatruite a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: [CommentFaire?] Déplacer l'image.

    salut à tous Pour revenir au problème de notre ami qui rencontre un problème d'image tronquée, Dans la fenêtre recadrage...

    4 Juin 2010
  3. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: Defilée une ecriture sur la video.

    salut Touche "F1"

    5 Mai 2010
  4. Firas444 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer 1 projet sur bande DV ?.

    salut Barre de menu => outils => Enregistrer la vidéo sur la bande.

    25 Février 2010
  5. ynosang a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: [CommentFaire?] Faire apparaitre la lueur dans pro Tytler.

    Bonsoir . Sélectionner le texte dans la fenêtre Pro type titler. A gauche sélectionner l'onglet Effet. Dans les options , sous...

    24 Février 2010
  6. palt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: [Débutant] Tracker d'objet en mouvement?.

    salut. En gros : tous les softs de compositing : AE, Borris FX (plugin pour vegas) etc. etc.

    6 Février 2010
  7. palt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: [Débutant] Tracker d'objet en mouvement?.

    Salut Non, en natif Vegas ne dispose pas de cette fonction.

    28 Janvier 2010
  8. o_o_bibice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: [Problème] J'ai Perdue Mon éditeur de texte ( Média généré ).

    salut avant une réinstallation tu as deux options : 1: dans les paramétres de windows augmenter la résolution d'affichage de l'écran....

    11 Janvier 2010
  9. TotalNewbie a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: [Débutant] Rendu sur Vegas 9 .avi ??.

    Une petite utilisation de la fonction RECHERCHE réglera tes problémes.

    4 Janvier 2010
  10. Nickobil a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: Problème de son avec une video mpeg sur Vegas 9 avec le SR55 (débutant).

    Dernière minute : Voir cette info. (Merci Gilles)

    5 Août 2009
  11. gally45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: Problème vegas pro 9.

    Pour info : Le bug est confirmé par Sony Creative Software.

    4 Août 2009
  12. gally45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: Problème vegas pro 9.

    finalise ton montage avec vegas pro 9, tu ne mets pas la piste audio sur le niveau -inf. Pour supprimer l'audio tu as d'autres solutions.

    4 Août 2009
  13. gally45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: Problème vegas pro 9.

    Je viens de réaliser de nouveaux tests avec tes rushs. 1- Avec vegas 8 Deux rendus avec le voulume à o db et -inf : pas de problème...

    4 Août 2009
  14. gally45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: Problème vegas pro 9.

    Je viens de faire un nouveau test. il semble que le problème soit issu du fait que dans la piste audio de la vidéo le volume soit sur...

    4 Août 2009
  15. gally45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: Problème vegas pro 9.

    Pas à la maison hiers soir, au boulot maintenant ;-), je regarde cela ce soir.

    4 Août 2009
  16. gally45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: Problème vegas pro 9.

    voir : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/126252-sauvegarde-selective-fichiers-video-possible.html

    4 Août 2009
  17. gally45 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: Problème vegas pro 9.

    Non, cela n'a pas d'incidence. Tu dois avoir une erreur de paramétrage qui traîne quelque part. Fais une archive de ton projet avec...

    4 Août 2009
  18. anxious a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: Sony Vegas 9 Et Vob.

    1- Demultiplexer le fichier VOB avec : http://www.ifoedit.fr/download.php 2- Convertir le fichier audio AC3 avec ce type de soft...

    30 Juillet 2009
  19. Djino a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: Étalonnage par plage de couleurs.

    FX correcteur de couleur secondaire

    24 Juillet 2009
  20. Firas444 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jmarc74 dans la discussion: [CommentFaire?] Lecture par Frame.

    Alt + flèche droite ou gauche

    18 Juillet 2009