Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Je vous propose d'attendre tranquillement que notre ami (auquel je souhaite la bienvenue sur le Repaire) se manifeste pour répondre à...
26 Octobre 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.
Exact. Mais... il est gratuit. ;-)
10 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.
Salut André. Je suis sûrement un peu bêbête mais je n'ai pas compris ton truc...:laugh: C'est quoi ? :perplexe:
1 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.
Salut André. Je suis sûrement un peu bêbête mais je n'ai pas compris ton truc...:laugh: C'est quoi ? :perplexe:
1 Octobre 2025 -
Charlie a exprimé "
1 Octobre 2025 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
C'est quoi "l'audio ducking" ? :perplexe:
20 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
C'est quoi "l'audio ducking" ? :perplexe:
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Il va peut-être falloir que l'amateur investisse en matériel, formation et local adapté...:mdr: [IMG] Bon, mais avez-vous envie de...
16 Août 2025 -
GRG a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.
Hé oui, c'est du PSF... :mdr:
14 Août 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Bonjour, Les esprits semblent s'échauffer quelque peu face à des hypothèses techniques et des tests jugés comme discutables par les...
10 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Cela tombe bien, j'ai horreur de la "zoomite aigue" sur les prises de vues. :laugh::laugh:
29 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Pour avoir le vrai il vaut mieux faire confiance à l'intelligence réelle ! Parce que l'artificielle...:mdr:
28 Juillet 2025 -
Marina a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Review Canon R5 Mark II.
"C’est amusant… Durant les quelques jours que j’ai passés avec ce boîtier, je l’ai nommé, presque systématiquement, envers et contre...
15 Juillet 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Tout le monde se calme, merci. Il fait déjà très chaud, inutile de faire monter la température. :mdr: Attendons le retour du demandeur...
25 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.
Salut giroudf. Je trouve que toutes ces nouvelles techniques d'IA ont fini par te donner une drôle de tête ! [ATTACH]:mdr: Je me sauve...
10 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...
8 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...
8 Mars 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Chien et chat.
Çà y est !!! André et Bertrand sont réconciliés pour toujours...:good: Les premières images en exclusivité pour le Repaire.:bravo:
23 Novembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025