module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

A ce rythme, c'est vrai que le matériel s'use moins vite...:laugh:;-) Bon, pour me faire pardonner, j'ai corrigé la malencontreuse...

18 Décembre 2025
  2. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

A ce rythme, c'est vrai que le matériel s'use moins vite...:laugh:;-) Bon, pour me faire pardonner, j'ai corrigé la malencontreuse...

18 Décembre 2025
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.

18 Décembre 2025
  4. christhise a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Toujours de superbes réalisations, Jean-François. Mais... il va falloir que tu apportes ton matériel pour en faire sur les forum du...

14 Décembre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

Toujours de superbes réalisations, Jean-François. Mais... il va falloir que tu apportes ton matériel pour en faire sur les forum du...

14 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Prises de bec entre "gros" oiseaux.

13 Décembre 2025
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Beautiful Thing".

Salut, oui, oui, c'était bien moi. Dans un autre échange (ou je tente de stopper des HS) je suis un... âne.:mdr: Je vais bientôt me...

5 Décembre 2025
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.

Et les HS à répétition, c'est pour qui ?? :perplexe:

30 Novembre 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Je n'avais pas fait gaffe : une (grosse) caméra portée sans viseur oculaire !!! ? Pas pour moi. Bertrand, tu devrais y réfléchir à...

19 Novembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.

Non car le compartiment cassette ne veut plus descendre. T'as pas dû bien lire alors je prends les devants avant que l'on ne te tombe...

8 Novembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.

Je vous propose d'attendre tranquillement que notre ami (auquel je souhaite la bienvenue sur le Repaire) se manifeste pour répondre à...

26 Octobre 2025
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

Exact. Mais... il est gratuit. ;-)

10 Octobre 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Salut André. Je suis sûrement un peu bêbête mais je n'ai pas compris ton truc...:laugh: C'est quoi ? :perplexe:

1 Octobre 2025
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Salut André. Je suis sûrement un peu bêbête mais je n'ai pas compris ton truc...:laugh: C'est quoi ? :perplexe:

1 Octobre 2025
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

1 Octobre 2025
  16. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...

20 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...

20 Août 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

C'est quoi "l'audio ducking" ? :perplexe:

20 Août 2025
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

C'est quoi "l'audio ducking" ? :perplexe:

20 Août 2025