Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
C'est quoi "l'audio ducking" ? :perplexe:
20 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
C'est quoi "l'audio ducking" ? :perplexe:
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Il va peut-être falloir que l'amateur investisse en matériel, formation et local adapté...:mdr: [IMG] Bon, mais avez-vous envie de...
16 Août 2025 -
GRG a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.
Hé oui, c'est du PSF... :mdr:
14 Août 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Bonjour, Les esprits semblent s'échauffer quelque peu face à des hypothèses techniques et des tests jugés comme discutables par les...
10 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Cela tombe bien, j'ai horreur de la "zoomite aigue" sur les prises de vues. :laugh::laugh:
29 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Pour avoir le vrai il vaut mieux faire confiance à l'intelligence réelle ! Parce que l'artificielle...:mdr:
28 Juillet 2025 -
Marina a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Review Canon R5 Mark II.
"C’est amusant… Durant les quelques jours que j’ai passés avec ce boîtier, je l’ai nommé, presque systématiquement, envers et contre...
15 Juillet 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Tout le monde se calme, merci. Il fait déjà très chaud, inutile de faire monter la température. :mdr: Attendons le retour du demandeur...
25 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.
Salut giroudf. Je trouve que toutes ces nouvelles techniques d'IA ont fini par te donner une drôle de tête ! [ATTACH]:mdr: Je me sauve...
10 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...
8 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...
8 Mars 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Chien et chat.
Çà y est !!! André et Bertrand sont réconciliés pour toujours...:good: Les premières images en exclusivité pour le Repaire.:bravo:
23 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Çà y est !!! André et Bertrand sont réconciliés pour toujours...:good: Les premières images en exclusivité pour le Repaire.:bravo:
23 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
23 Novembre 2024 -
saint kro a exprimé "
23 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Peut-être un peu de gelée blanche, le matin...:mdr: Bon, je me sauve !
18 Novembre 2024 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
Tout, tout, tout, vous aurez tout sur le micro... [MEDIA] Z'ont compris. Là, c'est pour les plus jeunes. :laugh::laugh:
7 Novembre 2024