module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...

8 Mars 2025
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...

8 Mars 2025
  3. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Chien et chat.

Çà y est !!! André et Bertrand sont réconciliés pour toujours...:good: Les premières images en exclusivité pour le Repaire.:bravo:

23 Novembre 2024
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Chien et chat.

Çà y est !!! André et Bertrand sont réconciliés pour toujours...:good: Les premières images en exclusivité pour le Repaire.:bravo:

23 Novembre 2024
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Chien et chat.

23 Novembre 2024
  6. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Chien et chat.

23 Novembre 2024
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Peut-être un peu de gelée blanche, le matin...:mdr: Bon, je me sauve !

18 Novembre 2024
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Tout, tout, tout, vous aurez tout sur le micro... [MEDIA] Z'ont compris. Là, c'est pour les plus jeunes. :laugh::laugh:

7 Novembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Ah, d'accord. Je croyais que c'était l'un de mes tests qui disait le contraire de l'autre. Mais là, je ne sais pas. En tous cas elle...

2 Novembre 2024
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Bonjour André Tu as parfaitement raison. Tout simplement parce que la technique a évoluée, et, de toute façon, pour des raisons...

1 Novembre 2024
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Tant mieux, mais comme tu disais cela du partage d'expérience de Bertrand : Je pensais que tu t'appuyais sur des résultats de tests en...

1 Novembre 2024
  12. Aurélie S a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Pourrait-on revenir à la demande de renseignements pour la prise de vues en voyage. Là, j'ai peur que ce soit quelque peu ardu et pas...

21 Octobre 2024
  13. Aurélie S a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Pas sûr qu'un enfant de cinq ans puisse comprendre toutes les interventions.:mdr: Il faut donc rester très simple, sans forcément...

17 Octobre 2024
  14. jcvideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Pas sûr qu'un enfant de cinq ans puisse comprendre toutes les interventions.:mdr: Il faut donc rester très simple, sans forcément...

16 Octobre 2024
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

16 Octobre 2024
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.

On se calme, on laisse les insultes de côté et l'on ne va pas déclarer la guerre mondiale pour une histoire de logiciel. Merci à tous...

5 Septembre 2024
  17. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] SVCD, 8mm, Super 8, Double 8.

Je pense même que la limite est... franchie.:mdr: Comme c'est mon jour de bonté et que j'ai fait pas mal de 8 mm argentique autrefois...

26 Août 2024
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

Je l'ai toujours mais il n'est pas connecté au réseau téléphonique. Pour le téléphone mobile je me sers de mon petit appareil basique...

9 Novembre 2023
  19. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

La video est effectivement prise de nuit. Et je la trouve très réussie.

26 Octobre 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous