module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Ratings JLH 37 has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Oui j'ai vu cette vidéo. Ce qui m'embête sur ce type de test ce sont tous ces automatismes mis en œuvre. Mais E. Pampuri nous montre un...

15 Mai 2020
  2. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Et nous prendrons autant de temps qu'il le faudra pour te donner ces conseils. D'accord, je voyais bien un truc comme ça. Mais encore...

11 Mai 2020
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Et nous prendrons autant de temps qu'il le faudra pour te donner ces conseils. D'accord, je voyais bien un truc comme ça. Mais encore...

11 Mai 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

J'aime bien, ça. En tous cas ce petit film ne laisse pas indifférent. C'est donc le début de la gloire. Il faudrait maintenant que son...

9 Mai 2020
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

T'as le droit, en nous réorientant vers des trucs plus gais. Parce que après tant de confinement, on va se tirer une balle dans la tête...

7 Mai 2020
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Bokeh caméscope Sony ax33.

:laugh::laugh::laugh: Je surveillais le truc pour voir si tu allais y aller...;-) Pas sûr...:mdr: Mais on est usés, comme dit...

17 Avril 2020
  7. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Bokeh caméscope Sony ax33.

:laugh::laugh::laugh: Je surveillais le truc pour voir si tu allais y aller...;-) Pas sûr...:mdr: Mais on est usés, comme dit...

17 Avril 2020
  8. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Comment ça ? Tu croises des buses avec un bec de canard et tu ne nous montres pas cette rareté sur le forum animalier ! C'est à Tours...

10 Avril 2020
  9. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Virus dans Resolve 16.

Alors là, comme tu n'es pas loin de Marseille, il faut que tu ailles voir le Pr. Raoult pour lui montrer ta procédure...:laugh:;-)

9 Avril 2020
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Merci de faire tomber la fièvre, où qu'elle soit. Cela libèrera des places aux urgences...

28 Mars 2020
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...

9 Mars 2020
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...

9 Mars 2020
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

9 Mars 2020
  14. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

C'est parce qu'il réfléchit à la meilleure optique à utiliser pour... nous photographier !

3 Mars 2020
  15. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Et pour la tour de Pise on optera pour le format...diagonal.

19 Février 2020
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

Pourquoi vous appelez ça un "blimp". Un blimp c'est un dirigeable à paroi souple. Vous voulez concurrencer les drones ? Ici il me...

17 Février 2020
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kirk.

J'ai failli t'en mettre un pour rigoler :mdr: homero qui s'énerve, c'est un spectacle rare... Je vais demander à notre ami de faire...

10 Février 2020
  18. JeanmichelP a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix 2nd camera captation chorale.

Je croyais que tu en avais déjà une AX100. Tu les stockes pour l'hiver ? :laugh::laugh:

6 Février 2020
  19. progressif a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:

5 Février 2020
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:

5 Février 2020