module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] DJI Action 3 : déception.

    Je l'ai toujours mais il n'est pas connecté au réseau téléphonique. Pour le téléphone mobile je me sers de mon petit appareil basique...

    9 Novembre 2023
  2. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    La video est effectivement prise de nuit. Et je la trouve très réussie.

    27 Octobre 2023
  3. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    La video est effectivement prise de nuit. Et je la trouve très réussie.

    26 Octobre 2023
  4. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

    [MEDIA]

    27 Septembre 2023
  5. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéprojecteur 4K pour 2m70 de base : utile ?.

    [MEDIA]

    27 Septembre 2023
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: L’arrivée de l’intelligence artificielle en photo et vidéo bouleverse les paradigmes.

    Opposer une Red ou une blackmagic à un 5D "pas MKII" va être compliqué. Ce dernier ne sait pas filmer à ma connaissance.:laugh::laugh:

    30 Juillet 2023
  7. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

    Elles sont plus onéreuses car ce sont des cartes...collector. :mdr: Avec mon stock de cartes et mon retour au statut d'amateur, je n'ai...

    5 Juin 2023
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

    Elles sont plus onéreuses car ce sont des cartes...collector. :mdr: Avec mon stock de cartes et mon retour au statut d'amateur, je n'ai...

    5 Juin 2023
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    :perplexe: C'était pour jouer une bourrée berrichonne sur les très hautes fréquences avec un caméscope en 2005 ? :mdr:

    6 Mai 2023
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réseaux sociaux : De la difficulté d'être modérateur.

    Il n'y a pas que sur ces réseaux que c'est difficile...:mdr: Bon, j'en profite pour vous demander de ne pas dériver sur de la politique...

    18 Avril 2023
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réseaux sociaux : De la difficulté d'être modérateur.

    Il n'y a pas que sur ces réseaux que c'est difficile...:mdr: Bon, j'en profite pour vous demander de ne pas dériver sur de la politique...

    18 Avril 2023
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...

    18 Avril 2023
  13. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    C'est quoi, au fait, le sujet ? Une interrogation sur ton âge ?

    4 Avril 2023
  14. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    :perplexe: C'était pour jouer une bourrée berrichonne sur les très hautes fréquences avec un caméscope en 2005 ? :mdr:

    3 Avril 2023
  15. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Darius Khondji - Cinematography Techniques.

    Merci Greg pour cette info. J'en profite pour rappeler le beau livre "conversations avec Darius Khondji" que tu nous avais proposé et...

    28 Février 2023
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

    Je me demande s'il n'y a pas eu un coup de vent sur le clavier :perplexe:

    23 Janvier 2023
  17. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

    Je me demande s'il n'y a pas eu un coup de vent sur le clavier :perplexe:

    23 Janvier 2023
  18. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    as fait passer ne sont pas un si mauvais début, après tout. Mince alors, il va falloir que je reprenne mes explications (avec le...

    21 Janvier 2023
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

    Bonjour, Merci, Nestaphe, d'avoir attirer mon attention sur ce sujet par MP. On devine pourquoi... :laugh::laugh::laugh: Puisque tu...

    20 Janvier 2023