module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. batterie a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    C'est quoi, au fait, le sujet ? Une interrogation sur ton âge ?

    4 Avril 2023
  2. batterie a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] compatibilité des fréquences.

    Quand on se sert du texte d'un article, il est courtois (et indiqué par la charte de ce forum) de citer ses sources. Merci. Comment les...

    8 Juin 2022
  3. Guilerep a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....

    Homero, tu as raison : c'est la fin de l'histoire et nous sommes passés à autre chose. Je ferme cette discussion.

    6 Juillet 2021
  4. ogt a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

    Voilà maintenant que les discussions vont être évaluées au nombre de pages et qu'il va falloir les justifier. Je ne suis pas au courant...

    11 Mai 2020
  5. TonyHass a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo et video pour mon usage.

    Je suis très circonspect sur cette affirmation. Que ce soit en HD ou en UHD, la vidéo n'est pas exactement faite pour faire de la...

    28 Avril 2020