Ratings JLH 37 has received
-
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Faire sa balance des blancs.
Le problème, effectivement, est que ce n'est pas sûr du tout que tu mesures du blanc. Les azurants contenus dans la plupart des feuilles...
7 Mars 2026, à 17:03 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas revenir sur tout ce qui s"est dit, chacun peu avoir tort ou raison, peu importe. De mon côté,...
3 Mars 2026, à 09:50 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Oui, pour obtenir un format large il y a eu le Techniscope et (je crois toujours) le Vistavision, ce dernier utilisant une exposition du...
28 Février 2026 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Pas du tout. Si tu aimes un beau rendu argentique avec le maximum en terme qualitatif (je te passe les détails) c'est le meilleur. Mais...
27 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Magnetic ND filters Set pour Pocket 3.
Pas tous les westerns. Sergio Leone a utilisé le format "Techniscope" qui n'est pas anamorphosé. ;-)
6 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bien sûr que si, en argentique une fermeture trop importante du diaph provoque une perte de définition. Depuis que je fais de la photo...
17 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Merci de votre compréhension. Par contre, Pierre_F nous montre une vidéo concernant l'utilisation de l'appareil choisi par moutchou....
15 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Pierre ne dit pas que c'est le support qui est en cause mais le mode de fonctionnement de l'obturateur (circulaire) d'une caméra...
19 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Si tu prends un DSLR moderne, il peut monter très haut en ISO sans qu'un bruit arbitraire comme vu sur les anciens camescopes ne se...
18 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Pas grave André, on ne va pas recommencer les énervements qui lasse tout le monde. S'il fait beau chez toi, on va aller prendre le...
3 Décembre 2025 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Ben on est pas sorti de l'auberge. Entre les écrans à faire vilvoter sur des supports, les tv à qui on va réserver le même sort, la...
24 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Je n'avais pas fait gaffe : une (grosse) caméra portée sans viseur oculaire !!! ? Pas pour moi. Bertrand, tu devrais y réfléchir à...
18 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.
Notre ami homero nous avait montré ce film de belle qualité (ainsi que la restauration). Si cela peut t'intéresser. [MEDIA]
16 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
https://www.amazon.fr/dp/B0F3KDJ9X6/?tag=lerep0c-21
20 Octobre 2025 -
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.
Je pense que c'est une sage décision. Je ferme donc cette discussion. Si jakin veut rouvrir, qu'il me contacte. Mais rien n'empêche...
21 Août 2025 -
Charlie a exprimé "
Je pense que c'est une sage décision. Je ferme donc cette discussion. Si jakin veut rouvrir, qu'il me contacte. Mais rien n'empêche...
21 Août 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime bien tes interventions d'une façon générale car ta connaissance très approfondie de ce logiciel en a dépanné plus d'un. Et je...
20 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
Nous sommes au moins deux... :laugh: J'ai testé le log avec mon Fuji XT4 et, très franchement, je ne vois aucune différence avec de la...
8 Août 2025 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourné avec une a 6700 18/135 Sony Zoom H1N T24 ile de Ré 2025.
Bonjour, Je n'avais pas vu tout de suite cet incident mais Jakin m'a contacté car le lien pour demander la suppression de son compte ne...
16 Juillet 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025