module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bertrand soit raisonnable...:laugh::laugh:;-) L'exemple que tu montres plus haut n'est vraiment pas bon. Vraiment pas. Il n'y a plus la...

21 Juin 2025
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bonjour, Bon, je pense que je ne vais pas faire plaisir à Bertrand, mais je crois que le scanneur de film a un problème. Ou n'est pas...

20 Juin 2025
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bertrand, une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition pour différentes raisons. Les raisons exposées...

15 Juin 2025
  4. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Adieu.

Bonjour, Devant les trois pages consacrées à cet incident, les insultes en tous genres proférés par l'auteur de cette discussion et les...

30 Avril 2025
  5. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Adieu.

Bonjour, Devant les trois pages consacrées à cet incident, les insultes en tous genres proférés par l'auteur de cette discussion et les...

6 Avril 2025
  6. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Salut André. Je crois comprendre que tu te fixes peut-être un peu trop sur une stabilisation "classique" avec cet appareil. J'ai...

6 Mars 2025
  7. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Spectre audio avec ondes de piles carrées.

Hé ben... Il maitrise le truc, mhr !! Comme tu dis. Bravo.;-)

5 Mars 2025
  8. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.

Bonjour, Je vais revenir sur le sujet de jakin et ce qu'il nous montre : filmer avec un Iphone 13 à main levée. Comme nous ne sommes...

5 Novembre 2024
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Ah, d'accord. Je croyais que c'était l'un de mes tests qui disait le contraire de l'autre. Mais là, je ne sais pas. En tous cas elle...

2 Novembre 2024
  10. ACPO'R347 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

Bon, c'est bon. 1- Par respect pour tous on arrête les HS à répétition. 2- Déjà demandé plusieurs fois de ne pas utiliser la fonction...

24 Septembre 2024
  11. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

Bon, c'est bon. 1- Par respect pour tous on arrête les HS à répétition. 2- Déjà demandé plusieurs fois de ne pas utiliser la fonction...

23 Septembre 2024
  12. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Pour comprendre la clef de ce que te dit REDoré, il faut que tu te reportes au "conte des étoiles de mer" (voir google) cité plus haut...

21 Septembre 2024
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.

Retour au SATIS. Merci

19 Septembre 2024
  14. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Le SATIS 2024.

Retour au SATIS. Merci

19 Septembre 2024
  15. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

"Tu ne vas pas" mais tu le fais quand même... Garde donc tes pièces.

17 Septembre 2024
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

"Tu ne vas pas" mais tu le fais quand même... Garde donc tes pièces.

17 Septembre 2024
  17. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Très bonne idée. Tu peux en être remercié mais... à l'impossible nul n'est tenu et je pense qu'il va falloir passer à autre chose....

15 Septembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Très bonne idée. Tu peux en être remercié mais... à l'impossible nul n'est tenu et je pense qu'il va falloir passer à autre chose....

15 Septembre 2024
  19. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Pour répondre à ta question (masquée :mdr:) cette fonction sert principalement à y mettre des documents illustratifs ou informatifs dans...

13 Septembre 2024
  20. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Bonjour, Nestaphe (et tout le monde) je voudrais quand même (re)préciser un point important. Dans tous les cas, un HS sur une demande...

13 Septembre 2024