module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La partie d'échecs.

C'est fait.;-)

24 Août 2025
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La partie d'échecs.

Bonjour, Mon épouse (qui n'y connait rien en vidéo) a visionné le film (première version) et l'a trouvé très bien. Elle n'a rien dit...

24 Août 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Je plaide non coupable, votre honneur...:laugh: En fait je l'ai testé en version gratuite il y a bien longtemps. A cette époque les...

20 Août 2025
  4. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Je plaide non coupable, votre honneur...:laugh: En fait je l'ai testé en version gratuite il y a bien longtemps. A cette époque les...

20 Août 2025
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

J'aime bien tes interventions d'une façon générale car ta connaissance très approfondie de ce logiciel en a dépanné plus d'un. Et je...

20 Août 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...

20 Août 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Vous rigolez, mais je ne connaissais pas cette fonction qui mélange l'audio à un canard. Cela part mal...:laugh: Bon, je suis allé voir...

20 Août 2025
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Non, non, pas tout le monde. Notre ami Jakin aime bien faire travailler sa cervelle pour conserver la forme, et la maîtrise de ce...

20 Août 2025
  9. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Vous rigolez, mais je ne connaissais pas cette fonction qui mélange l'audio à un canard. Cela part mal...:laugh: Bon, je suis allé voir...

20 Août 2025
  10. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

20 Août 2025
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Ça fait tâche.

Et prendre le risque de cramer le capteur, ou étaler le problème sur tout ou grande partie de celui-ci. Je ne sais pas si c'est une...

18 Août 2025
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Salut, Tu n'as pas bien compris mon propos. C'était pour m'amuser de la remarque de Jakin et je me suis servi de cette image (récupérée...

16 Août 2025
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.

Il va peut-être falloir que l'amateur investisse en matériel, formation et local adapté...:mdr: [IMG] Bon, mais avez-vous envie de...

15 Août 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Moniteur principal pour étalonnage 4K sous Mac.

Bon, décidément les températures de ces derniers temps échauffent un peu les esprits. :mdr: Je tente de t'expliquer et si je me trompe...

10 Août 2025
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Bonjour, Les esprits semblent s'échauffer quelque peu face à des hypothèses techniques et des tests jugés comme discutables par les...

10 Août 2025
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.

Bonjour, Les esprits semblent s'échauffer quelque peu face à des hypothèses techniques et des tests jugés comme discutables par les...

10 Août 2025
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Elle va faire mieux en quoi, pourquoi, comment, dans quelle situation, avec quel opérateur, sur quel type d'image, dans quelle...

2 Août 2025
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Elle va faire mieux en quoi, pourquoi, comment, dans quelle situation, avec quel opérateur, sur quel type d'image, dans quelle...

30 Juillet 2025
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: compression gopro pour adobe première 1.5.

Ah ben voilà qui me rajeunit : cette année j'ai fêté mes vingt ans de présence sur le Repaire et j'avais à l'époque cette version de...

29 Juillet 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.

Pour avoir le vrai il vaut mieux faire confiance à l'intelligence réelle ! Parce que l'artificielle...:mdr:

28 Juillet 2025