module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Désolé Bertrand mais... non. Tu donnes ce conseil souvent mais ce n'est pas le meilleur. :laugh: Pour filmer à main levée on prend...

24 Janvier 2021, à 17:01
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

Ta question n'est pas si con que cela. Sur ton écran ta vidéo UHD sera lue en 1920x1080. Donc en HD. Au visionnage sur un écran aussi...

24 Janvier 2021, à 16:27
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Désolé Bertrand mais... non. Tu donnes ce conseil souvent mais ce n'est pas le meilleur. :laugh: Pour filmer à main levée on prend...

24 Janvier 2021, à 14:20
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

Bonjour, Je vais me permettre d'intervenir pour partager mon expérience de vieilles optiques avec le GH2 (et aussi mon XT4). Bon,...

22 Janvier 2021, à 19:41
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

Bonjour, Je vais me permettre d'intervenir pour partager mon expérience de vieilles optiques avec le GH2 (et aussi mon XT4). Bon,...

22 Janvier 2021, à 18:38
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

Guillaume BASTIEN - YouTube Cela doit être cela.

9 Janvier 2021
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Dangereux ça : si la machine démarre, tu as droit à un lavage de cerveau... Oui, bon, je sors.

9 Janvier 2021
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

Pas sûr qu'il soit le seul....

7 Janvier 2021
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

C'est ça qui est embêtant....;-) Et ça aussi c'est embêtant car un acheteur pressé n'est pas un bon acheteur ! :laugh: Heu... ben...

2 Janvier 2021
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

D'accord, mais là ce n'est plus un extra mais un sujet à par entière qui mériterait une "case spéciale". Ce film est de toute beauté....

2 Janvier 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

Ce cas était très particulier car il s'agissait d'un filtre anti infra rouge destiné à pallier la défaillance de celui du capteur sur...

30 Décembre 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.

:laugh::laugh:

30 Décembre 2020
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Tu n'as enfreint aucune règle dans la mesure ou les explications constructeurs sont toutes les bienvenues. Par contre, ici il s'agit de...

27 Décembre 2020
  14. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Meike 35mm T2.1 optique prime full frame.

Voilà du "Prime" ou je n'y connais rien : ZOOM OPTIMO 24-290mm T2.8 PL - Emit Bon, c'est quand même un peu plus cher...:laugh::laugh:...

21 Décembre 2020
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Meike 35mm T2.1 optique prime full frame.

C'était pour rire. L'Angénieux cela se loue et c'est réservé à de grosses productions. Pour le Meike, il faudrait quand même voir des...

19 Décembre 2020
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Meike 35mm T2.1 optique prime full frame.

Voilà du "Prime" ou je n'y connais rien : ZOOM OPTIMO 24-290mm T2.8 PL - Emit Bon, c'est quand même un peu plus cher...:laugh::laugh:...

19 Décembre 2020
  17. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.

Garder votre argent pour vous acheter de bons accessoires !:laugh::laugh: Car quand je lis ceci : But 15 stops on a smartphone with...

17 Décembre 2020
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.

Garder votre argent pour vous acheter de bons accessoires !:laugh::laugh: Car quand je lis ceci : But 15 stops on a smartphone with...

16 Décembre 2020
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.

Non, quand je teste un appareil et que je veux savoir ce qu'il a dans le ventre, le juge de paix c'est ce qui sort de l'appareil. Pour...

15 Décembre 2020
  20. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

Ce que tu dis dans ton message n'est pas faux et c'est d'ailleurs ce que nous sommes plusieurs à évoquer au cours de cet échange. Mais...

3 Décembre 2020