module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Tous les gars qui autrefois se sont cassés les fesses avec des kit mini 35 sur les camescopes à petit capteur de l'époque pour obtenir...

25 Avril 2026, à 20:43
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Bon, va voir la fin de mon test de la Sony Z280 ou je montre (à cadrage équivalent) l'influence de la taille d'un capteur sur la PdC....

25 Avril 2026, à 17:11
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Parce que la profondeur de champ est liée (entre autres) au rapport de grandissement. Donc, à cadrage équivalent et diaph équivalent, la...

25 Avril 2026, à 17:09
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Bon, va voir la fin de mon test de la Sony Z280 ou je montre (à cadrage équivalent) l'influence de la taille d'un capteur sur la PdC....

25 Avril 2026, à 13:30
  5. sapiens a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Je ne nie pas l'importance du cercle de confusion mais pour simplifier et comprendre les mécanismes essentiels et important de la PdC il...

25 Avril 2026, à 13:09
  6. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Je ne nie pas l'importance du cercle de confusion mais pour simplifier et comprendre les mécanismes essentiels et important de la PdC il...

25 Avril 2026, à 12:46
  7. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Si, Lucien, c'est exact. Parce que tu modifies le rapport de grandissement (ou grandissement pour simplifier) entre le la taille du...

25 Avril 2026, à 12:25
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Si, Lucien, c'est exact. Parce que tu modifies le rapport de grandissement (ou grandissement pour simplifier) entre le la taille du...

25 Avril 2026, à 12:22
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Charlotte aux fraises, le soir, à la volée..

Parce que la profondeur de champ est liée (entre autres) au rapport de grandissement. Donc, à cadrage équivalent et diaph équivalent, la...

25 Avril 2026, à 09:57
  10. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Et... nous ne sommes pas au bistrot (café du Repaire). Je viens donc de fermer cette discussion. Mais comme tu en es l'initiateur, si...

31 Mars 2026
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: En % Combien d'iA dans la réalisation de ce film ?.

Bonjour Je remercie Pierre pour ce sujet très intéressant, surtout pour quelqu'un qui n'y connait rien en "IA", ce qui est mon cas. De...

28 Mars 2026
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Soft lecture Blu Ray gratuit.

Ben... moi. Comment veux-tu que je lise toute ma collection de films (et leurs bonus) sur support physique en HD ou UHD. Les blu ray...

20 Mars 2026
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.

Pourquoi par MP :perplexe: J'espère bien que Pierre va nous raconter cela ici. Pour que tout le monde puisse en profiter.

9 Mars 2026
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».

Tout doux, on se calme. Merci.

7 Mars 2026
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas revenir sur tout ce qui s"est dit, chacun peu avoir tort ou raison, peu importe. De mon côté,...

3 Mars 2026
  16. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas revenir sur tout ce qui s"est dit, chacun peu avoir tort ou raison, peu importe. De mon côté,...

3 Mars 2026