Ratings JLH 37 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Pourquoi par MP :perplexe: J'espère bien que Pierre va nous raconter cela ici. Pour que tout le monde puisse en profiter.
9 Mars 2026, à 14:44 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Nikon ZR : Nikon passe la vitesse supérieure avec son premier hybride « RED Inside ».
Tout doux, on se calme. Merci.
7 Mars 2026, à 00:26 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas revenir sur tout ce qui s"est dit, chacun peu avoir tort ou raison, peu importe. De mon côté,...
3 Mars 2026, à 11:56 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.
Salut tout le monde. Bon, je ne vais pas revenir sur tout ce qui s"est dit, chacun peu avoir tort ou raison, peu importe. De mon côté,...
3 Mars 2026, à 11:47 -
homero a exprimé "
3 Mars 2026, à 10:50 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Réouverture de la discussion en espérant ne pas avoir à la refermer définitivement. Rappel du sujet : Qu'est que le caractère d'une...
28 Février 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.
Bon, si j'ai bien compris on utilise actuellement une vieille technique de cinéma qui consistait à pouvoir utiliser la totalité de la...
24 Février 2026 -
sapiens a exprimé "
Bon, si j'ai bien compris on utilise actuellement une vieille technique de cinéma qui consistait à pouvoir utiliser la totalité de la...
24 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Dérive] Professionnels / amateurs : concurrence ?.
Réponse : [MEDIA] :sad:
15 Février 2026 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
Les illustrations musicales de Michel Fano pour les films de Bel et Vienne étaient très avant-gardistes à l'époque.
13 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 52 minutes avec Vincent Munier..
J'attends avec impatience la sortie sur BR pour pouvoir le projeter et l'écouter dans mon petit cinéma. Puis il sera rangé sagement à...
10 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Bonjour, Voici un documentaire exceptionnel réalisé par la Radio Télévision Suisse qui va vous emmener en compagnie du grand...
10 Février 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Capture vidéo HD sur PC via HDMI.
Oui mais moi à l'époque c'était pour des exploitations pro et le 50P aurait pu poser problème parfois à cette époque (lointaine :mdr:)
3 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Capture vidéo HD sur PC via HDMI.
Oui mais moi à l'époque c'était pour des exploitations pro et le 50P aurait pu poser problème parfois à cette époque (lointaine :mdr:)
3 Février 2026 -
caraibe a exprimé "
Oui, tu as raison, j'avais oublié de virer l'entrelacement. Par contre, je convertissais en 25P.
3 Février 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[ATTACH]
27 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
[ATTACH]
26 Janvier 2026 -
Pierre_F a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Pour un professionnel, ce qui va le rassurer c'est d'obtenir des rushes exempt de tout défaut, qui vont réagir sans coup férir à tous...
18 Janvier 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.
Bien sûr que si, en argentique une fermeture trop importante du diaph provoque une perte de définition. Depuis que je fais de la photo...
17 Janvier 2026 -
caraibe a exprimé "
Bizarres vos procédures de test. Les conclusions risquent d'être compliquées, sauf si le filtre est vraiment mauvais. Pour André : Là...
16 Janvier 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025