Ratings JLH 37 has received
-
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cloud pour stocker ses vidéos.
Pas d'énervement mais juste signaler que l'on ne peut pas conseiller d'archiver des films avec ces caractéristiques. Par contre, il est...
29 Décembre 2025, à 20:20 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Effectivement, comme ça c'est pas mal. Le but du jeu, à mon avis, c'est de conserver l'ambiance des projections d'antan dans la...
27 Décembre 2025, à 16:26 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Neat ou Topaz.
Non seulement ce n'est pas un mal, mais la préservation du grain argentique et donc son encodage doit être fait soigneusement. C'est...
27 Décembre 2025, à 15:17 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Bon, même si l'intention de Pierre était bonne (j'aurais répondu la même chose) on va laisser tomber les caméras mécaniques argentiques....
19 Décembre 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le P, A, S ou M en vidéo & retour sur le Nikon ZR.
Bon, même si l'intention de Pierre était bonne (j'aurais répondu la même chose) on va laisser tomber les caméras mécaniques argentiques....
19 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
Pierre ne dit pas que c'est le support qui est en cause mais le mode de fonctionnement de l'obturateur (circulaire) d'une caméra...
19 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Là ce n'est pas forcément une bonne idée. Pour moi, c'est la dernière chose à mettre en auto. La devise des vieux photographes (mais...
17 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.
On se calme. Chacun peut donner un avis sur du matériel sans que cela puisse provoquer un drame. Ni des émoticones "hors sujet" vengeurs...
13 Décembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Beautiful Thing".
Salut, oui, oui, c'était bien moi. Dans un autre échange (ou je tente de stopper des HS) je suis un... âne.:mdr: Je vais bientôt me...
5 Décembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
"Conquest of the paradise" de Vangelis, là tu n'y va pas de main morte. C'était la "croisière" de Christophe Colomb ? :mdr: En tout...
5 Décembre 2025 -
homero a exprimé "
"Conquest of the paradise" de Vangelis, là tu n'y va pas de main morte. C'était la "croisière" de Christophe Colomb ? :mdr: En tout...
4 Décembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Contraste des exports de Première délavés ?.
Pas grave André, on ne va pas recommencer les énervements qui lasse tout le monde. S'il fait beau chez toi, on va aller prendre le...
2 Décembre 2025 -
svt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La toilette du Faucon crécerelle.
Toujours de la très belle image, Jean-François. Et en projection sur grand écran !! :good:
1 Décembre 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Vente forcée sur Elephorm ?.
Et les HS à répétition, c'est pour qui ?? :perplexe:
30 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Ben on est pas sorti de l'auberge. Entre les écrans à faire vilvoter sur des supports, les tv à qui on va réserver le même sort, la...
25 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Agrandir la vidéo s'un smartphone.
Ben on est pas sorti de l'auberge. Entre les écrans à faire vilvoter sur des supports, les tv à qui on va réserver le même sort, la...
24 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
24 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
24 Novembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
Oui, enfin si tu veux Lucien, je vais te laisser le dernier mot mais je ne crois pas que tout ce bastringue va répondre très simplement...
24 Novembre 2025 -
Charlie a exprimé "
Oui, enfin si tu veux Lucien, je vais te laisser le dernier mot mais je ne crois pas que tout ce bastringue va répondre très simplement...
24 Novembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025