Ratings JLH 37 has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Surtout pas pour les films cinéma ou des séries anciennes tournées en 35 argentique. Les restauration actuelles sont magnifiques et...
28 Juin 2025, à 11:31 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Surtout pas pour les films cinéma ou des séries anciennes tournées en 35 argentique. Les restauration actuelles sont magnifiques et...
27 Juin 2025, à 18:40 -
PhilippeParis a exprimé "
27 Juin 2025, à 18:21 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Guilerep, il va bientôt falloir que tu ailles t'aérer ailleurs que sur le Repaire car ta série de messages tout autant moqueurs...
25 Juin 2025 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Tout le monde se calme, merci. Il fait déjà très chaud, inutile de faire monter la température. :mdr: Attendons le retour du demandeur...
25 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Autre discussion initiée aussi par Philippe Paris : Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon | Film argentique :...
23 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Autre discussion initiée aussi par Philippe Paris : Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon | Film argentique :...
23 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Tout le monde se calme, merci. Il fait déjà très chaud, inutile de faire monter la température. :mdr: Attendons le retour du demandeur...
20 Juin 2025 -
homero a exprimé "
Bertrand, une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition pour différentes raisons. Les raisons exposées...
15 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Bertrand, une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition pour différentes raisons. Les raisons exposées...
14 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.
Salut giroudf. Je trouve que toutes ces nouvelles techniques d'IA ont fini par te donner une drôle de tête ! [ATTACH]:mdr: Je me sauve...
10 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Bon ben là je crois que l'on peut conclure sans tergiverser que le fichier n'est pas en cause...:mdr:;-) Après nos sept pages...
9 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...
8 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Salut André. Je crois comprendre que tu te fixes peut-être un peu trop sur une stabilisation "classique" avec cet appareil. J'ai...
7 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Merci. Je viens juste de le regarder. C'est pas mal du tout, surtout sur une prise en mains récente. Si on pinaille, parfois on décèle...
7 Mars 2025 -
Charlie a exprimé "
Salut André. Je crois comprendre que tu te fixes peut-être un peu trop sur une stabilisation "classique" avec cet appareil. J'ai...
6 Mars 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Bonjour, Merci de ne pas remettre sur le tapis le débat et les considérations sur les histoires ressassées depuis toujours sur le...
1 Mars 2025 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.
Bonjour, Merci de ne pas remettre sur le tapis le débat et les considérations sur les histoires ressassées depuis toujours sur le...
1 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
Moi aussi, je fais partie du "club CS 240" :mdr: ;-) Ce qui est intéressant, outre ses qualités, c'est qu'il ne dérive pas au fil des...
29 Janvier 2025