module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

10 Janvier 2014
  2. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

9 Janvier 2014
  3. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

9 Janvier 2014
  4. baloub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

9 Janvier 2014
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

9 Janvier 2014
  6. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

9 Janvier 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bonne fêtes de fin d'année !.

Merci Michel et bonnes fêtes à toi, toute ta famille ainsi qu'aux repairenautes. :-)

23 Décembre 2013
  8. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

Bon, alors passons à la pratique. Nous revoici aux grandes heures du Repaire d'il y a quelques années et, comme tu dis Forest, cela...

6 Décembre 2013
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: droits images films durant concert.

Bonjour Jacques, J'ai bien peur qu'ils aient tout faux, là. A partir du moment où ces œuvres sont déposés à la SACEM (sûrement le...

4 Décembre 2013
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: droits images films durant concert.

Malheureusement je ne vais pas pouvoir te renseigner sur ce point. Par contre, soit très vigilant concernant l'utilisation d'oeuvres...

4 Décembre 2013
  11. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: droits images films durant concert.

Bonjour Jacques, J'ai bien peur qu'ils aient tout faux, là. A partir du moment où ces œuvres sont déposés à la SACEM (sûrement le...

3 Décembre 2013
  12. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là. Si la l'AX1 fait du "pseudo 4K', il y a un paquet de machines qui font du "pseudo...

2 Décembre 2013
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

J'ai téléchargé la HD mp4. C'est drôlement bon quand même. Je n'ai pas vu de défaut particulier. Par contre le piqué de l'image est...

28 Novembre 2013
  14. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

J'ai téléchargé la HD mp4. C'est drôlement bon quand même. Je n'ai pas vu de défaut particulier. Par contre le piqué de l'image est...

27 Novembre 2013
  15. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là. Si la l'AX1 fait du "pseudo 4K', il y a un paquet de machines qui font du "pseudo...

25 Novembre 2013
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

25 Novembre 2013
  17. Arroeux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Format 16:9 et affichage correct.

Bonjour, Bon, en fait c'est très simple à faire. Deux solutions : A l'export avec Premiere : Quand on exporte l'image...

20 Novembre 2013
  18. tornaventofilms a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question mais je vais néanmoins tenter une réponse... :laugh:;-) C'est cela qui me fait...

18 Novembre 2013
  19. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un moniteur 4K de référence chez Canon ! le DP-V3010.

Tu as ça, mais... c'est cher le Kilo ! Sony VPL-VW1000ES Vidéoprojecteur Sony 4K : c'est magique ! En tous cas ils ont l'air...

10 Novembre 2013
  20. fcot2002 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

Tu ne dis pas de bêtises, c'est exact. Que ce soit avec le GH3 ou le RX 10, la différence ne sera pas énorme et, si tu veux jouer avec...

30 Octobre 2013