module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Premiere Pro CS6 et .mts.

Bonjour, Je m'en vais poser une question sur ce qui a été abordé plus haut. Tout le monde dit qu'en séparant les disques (je ne...

15 Décembre 2012
  2. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 5D Mark III vs GH3.

Je ne sais pas s'il est têtu, mais il doit être particulièrement riche pour pouvoir ce permettre ce genre d'hésitation tout en étant...

10 Décembre 2012
  3. trankilstef a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

C'est simple : Sur le LCD l'image fait 62 mm x 35 mm. Au rapport 2,39 (objet de la question) elle va donc mesurer 62 mm x 26 mm....

10 Décembre 2012
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 5D Mark III vs GH3.

Je ne sais pas s'il est têtu, mais il doit être particulièrement riche pour pouvoir ce permettre ce genre d'hésitation tout en étant...

4 Décembre 2012
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 5D Mark III vs GH3.

4 Décembre 2012
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réglages son sur la Sony HVR Z1 :AIDEZ MOI SVP !!!!.

Bonjour, Le NV-1 n'est pas livré avec la Z1. Le seul micro dont on dispose à l'origine est bien le micro stéréo incorporé. Comme...

30 Novembre 2012
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Comment faire une acquisition et réglage avec une Sony HDV-FX1000 sur Adobe CS6.

Bonjour, Je ne connais pas tes habitudes de dérushage mais Premiere a un gros défaut pour la capture de ce format : il ne sait pas...

31 Octobre 2012
  8. fantasya a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Exact, cela fonctionne aussi sur AE CS3 (et sur PC). :bravo: Par contre, as-tu essayé avec Premiere CS5. Sur Premiere CS3 il ne...

11 Octobre 2012
  9. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Droit à l'image : statut de l'autorisé?.

La réponse est simple et tu la donnes toi-même : Autrement dit il n'y a pas de société puisque, juridiquement, le statut...

6 Octobre 2012
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compatibilité de montage de différents formats de fichiers HD.

Une chose étant de le signaler (le hors sujet) une autre étant de l'interrompre. Et les "smileys" n'y changent rien. Ces diversions...

19 Septembre 2012
  11. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compatibilité de montage de différents formats de fichiers HD.

Une chose étant de le signaler (le hors sujet) une autre étant de l'interrompre. Et les "smileys" n'y changent rien. Ces diversions...

17 Septembre 2012
  12. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compatibilité de montage de différents formats de fichiers HD.

17 Septembre 2012
  13. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméro pro choisir ?.

:laugh::laugh::laugh::laugh: Salut Bertrand, Bon ben là tu nous l'a fait à l'ancienne et c'est un peu plus long.... Sinon il...

9 Septembre 2012
  14. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméro pro choisir ?.

:laugh::laugh::laugh::laugh: Salut Bertrand, Bon ben là tu nous l'a fait à l'ancienne et c'est un peu plus long.... Sinon il...

9 Septembre 2012
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméro pro choisir ?.

9 Septembre 2012
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméro pro choisir ?.

Tu devrais te calmer un peu et éviter d'attaquer les gens sur leur compétence car tu n'es pas très bien placé pour le faire. En...

8 Septembre 2012
  17. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméro pro choisir ?.

Tu devrais te calmer un peu et éviter d'attaquer les gens sur leur compétence car tu n'es pas très bien placé pour le faire. En...

8 Septembre 2012
  18. pixym a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Exact, cela fonctionne aussi sur AE CS3 (et sur PC). :bravo: Par contre, as-tu essayé avec Premiere CS5. Sur Premiere CS3 il ne...

7 Septembre 2012
  19. Bérenger Brillante a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Oui... et non. :laugh: Avec du non compressé tu n'auras pas de perte.... de compression. Mais tu seras loin d'avoir la souplesse et...

16 Août 2012
  20. Arroeux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Vidéo légèrement rose - RGB avi non compressé vers (YUV) mov x264.

Bon, je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider à trouver la solution mais je te donne une piste. Outre des problèmes de conversion...

6 Août 2012