module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Canon eos 550d - Différence entre écran de visée et écran du pc.

Aïe, ça part mal ton histoire. Le kelvin est l'unité de mesure de la température de couleur, pas de la sensibilité en ISO. Donc que...

12 Juin 2013
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

Bonjour, Tout ces hacks aux noms plus ou moins ésotériques n'apportent pas grand chose et réservent parfois de mauvaises surprises....

11 Juin 2013
  3. chewby a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

L'image d'un rush original convertie en un codec de travail sans perte doit être identique au rush original. C'est le but de ce genre de...

28 Avril 2013
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

L'image d'un rush original convertie en un codec de travail sans perte doit être identique au rush original. C'est le but de ce genre de...

25 Avril 2013
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer Mariage : NX30 ou NX70 ou AC90.

:perplexe::perplexe::perplexe: Je suis moi-même professionnel de la vidéo et ne me reconnais pas du tout dans ce que tu racontes. Et,...

22 Avril 2013
  6. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] avchd ou hdv.

Attention, la version gratuite de Cineform Studio ne permet pas de transcoder l'AVCHD. Seul le format des caméras Gopro et le H264 des...

15 Avril 2013
  7. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony hdr AX2000E.

Ben oui, et heureusement puisque les explications et conséquences pratiques se retrouvent dans les calculs mathématiques. Je n'en...

6 Avril 2013
  8. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter une FX7 neuve ?.

Bonjour homero, Comme je pense faire partie des habitués du forum (:laugh:;-)) je vais donc répondre à ta question. Si tu parles...

9 Mars 2013
  9. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Problème montage en AVCHD.

Malheureusement, Agdimage, ta définition du proxy en informatique n'a pas grand chose à voir avec un media-proxy (c'est le terme exact)...

3 Mars 2013
  10. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Saccades image générée par Canon HDV.

Non. Cette affirmation que tu répètes sur tout les sujets est inexacte. La définition temporelle est tributaire de tout un tas de...

21 Février 2013
  11. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] concertir avchd en mpg.

Hou là, ça discute dur sur les encodages !:laugh: Là comme ailleurs, il faut se garder de conclusions définitives. Si l'on veut...

9 Février 2013
  12. daniel2006 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: BlackMagic cinema camera : 2K et RAW pour 3000$ !!!.

Salut, Je propose de monter les raw sous n'importe quel logiciel de montage et vous donnerai des conseils pour... 0 euros....

29 Janvier 2013
  13. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.

Oui, c'est exact, quand on parle d'aliasing on pense plutôt au crénelage mais il n'y a pas que ça. Maintenant, si tu veux faire grand...

20 Janvier 2013
  14. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.

Là, Louloux, tu vas vexer notre ami Ptipaul en lui indiquant ceci car il est très connu sur le forum animalier du Repaire en tant que...

11 Janvier 2013
  15. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.

La fluidité de mouvement dépend de deux choses : - Comme tu as pu le lire plus haut, de la définition temporelle, c'est à dire la...

10 Janvier 2013
  16. Videal a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Interêt du HD 50i par rapport au HD 50p ?.

Non, c'est impossible. Seul le 720P image entière est à la norme du BRD en 50 i/s. En 1920 (ou 1440 anamorphique), si tu voulais...

10 Janvier 2013
  17. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra Sony CX570 50i ou 50p ou 25p ?.

Bonjour ptipaul et tous mes bons vœux tourangeaux car nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre. La HD ne pose pas plus de...

8 Janvier 2013
  18. Juliendocu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] AF101A en 10 bits 4:2:2.

Oui, d'accord, on peut discuter à l'infini du nombre de bits sur des fichiers dématricés dans tous les formats qui existent et avec...

26 Décembre 2012
  19. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Premiere Pro CS6 et .mts.

Bonjour, Je m'en vais poser une question sur ce qui a été abordé plus haut. Tout le monde dit qu'en séparant les disques (je ne...

15 Décembre 2012
  20. hola a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Premiere Pro CS6 et .mts.

Bonjour, Je m'en vais poser une question sur ce qui a été abordé plus haut. Tout le monde dit qu'en séparant les disques (je ne...

15 Décembre 2012