Ratings JLH 37 has received
-
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment procédez-vous au réglage de la collerette ?.
:perplexe::perplexe: Ce post a inspiré au moins deux personnes expérimentées, sans parler de la notice que tu montres toi-même. :...
28 Juin 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.
Tu nous a pris en exemple "les cadreurs de l'actuelle coupe du monde". D'où mon intervention. Je t'invite à te renseigner sur le...
21 Juin 2014 -
TotalNewbie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.
Tu nous a pris en exemple "les cadreurs de l'actuelle coupe du monde". D'où mon intervention. Je t'invite à te renseigner sur le...
20 Juin 2014 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Conversion HD en HDV.
Ben moi aussi je suis tatillon, ancien et je ne veux pas m'embêter... :mdr: C'est pourquoi je proposais plus haut la solution que je...
16 Juin 2014 -
bcauchy a exprimé "
Ne va pas comparer le cadrage avec les machines utilisées dans ce genre d''occasion (moniteur et système de stabilisation de haut...
14 Juin 2014 -
EricFra a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Là c'est plus délicat à aborder. D'abord je répondais aux propos de caraibe qui n'est pas professionnel (comme nombre d'usagers du...
12 Juin 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Ben oui, moi aussi je peux tourner avec un GH2 directement tenu à la main. Quel est le problème ? Qu'apporte de plus un petit...
10 Juin 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
Oui C'est exact. Même jusqu'au format A2 à partir de raw bien exploités et d'un bon matériel de tirage. Très possible aussi....
7 Juin 2014 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] CN7x17 KAS S Nouveau zoom motorisé Canon broadcast pour grands capteurs.
Bonjour André, Essayons de t'apporter quelques éléments de compréhension. ;-) Cette optique étant plutôt destinée à des travaux...
26 Mai 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] CN7x17 KAS S Nouveau zoom motorisé Canon broadcast pour grands capteurs.
Bonjour André, Essayons de t'apporter quelques éléments de compréhension. ;-) Cette optique étant plutôt destinée à des travaux...
26 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Avant de dire qu'une marque a trompé qui que ce soit il faut essayer de comprendre en faisant des comparatifs là où ils doivent être...
24 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).
Salut Michel, Même si un référencement n'est jamais aussi parfait que l'on souhaiterait, je te trouve bien pessimiste sur les...
23 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Voici le résultat d'un petit test avec les rushes de Michel permettant d'apprécier la qualité d'une rétroconversion faite...
17 Mai 2014 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Voici le résultat d'un petit test avec les rushes de Michel permettant d'apprécier la qualité d'une rétroconversion faite...
16 Mai 2014 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....
Concernant les digressions ce que tu dis n'est pas faux mais présente un problème pratique ennuyeux pour les usagers et visiteurs (ils...
22 Avril 2014 -
guy-jacques a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
La conséquence immédiate est que tu perds 20% de définition temporelle. Donc, tout comme en HD 25P, il faut être vigilant quant aux...
18 Avril 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
S'il s'agit des photos de chiens d'Elliott Erwitt, tu pourras mieux profiter du grain et de la matière de ses Tri X Pan... :mdr:
15 Avril 2014 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Bon, j'ai regardé cette vidéo et... je suis très dubitatif quand même. Déjà, il y a des erreurs de point. C'est bien gentil de...
19 Mars 2014 -
Dandug a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.
En quelques mots : Quand tu prends une image avec ton caméscope ou appareil photo : 1- l'image issue de l'optique s'affiche sur le...
15 Mars 2014 -
Miaz3 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.
Bonjour Dandug ;-) Bon, je vais essayer de te faire une réponse simple parce que si l'on part sur le noir (certaines machines font...
15 Mars 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025