Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
Arroeux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Format 16:9 et affichage correct.
Bonjour, Bon, en fait c'est très simple à faire. Deux solutions : A l'export avec Premiere : Quand on exporte l'image...
20 Novembre 2013 -
tornaventofilms a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question mais je vais néanmoins tenter une réponse... :laugh:;-) C'est cela qui me fait...
18 Novembre 2013 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un moniteur 4K de référence chez Canon ! le DP-V3010.
Tu as ça, mais... c'est cher le Kilo ! Sony VPL-VW1000ES Vidéoprojecteur Sony 4K : c'est magique ! En tous cas ils ont l'air...
10 Novembre 2013 -
fcot2002 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Tu ne dis pas de bêtises, c'est exact. Que ce soit avec le GH3 ou le RX 10, la différence ne sera pas énorme et, si tu veux jouer avec...
30 Octobre 2013 -
fcot2002 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.
Que veux-tu savoir exactement ? S'il s'agit de la valeur de la PDC (et pour peu que l'on ne soit pas à l'hyperfocale) l'optique ne...
30 Octobre 2013 -
homero a exprimé "
En terme uniquement technique la comparaison n'est pas bizarre dans la mesure où l'on regarde une image, sa définition et ses défauts,...
22 Octobre 2013 -
Antonin a exprimé "
En terme uniquement technique la comparaison n'est pas bizarre dans la mesure où l'on regarde une image, sa définition et ses défauts,...
22 Octobre 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat camera [clip/court metrage] 1000eu.
Bonjour, Voilà qui rajeunit de voir cette (chaude) discussion concernant l'emploi et le sens du mot "définition" et "résolution"....
6 Octobre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: IBC 2013, impressions.
:laugh::laugh: Toi, oui. Mais pour ceux qui vont avoir besoin de la spécificité d'une Gopro (que tu rappelles dans ton message) et...
22 Septembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.
Ce serait plutôt du "pixel bining", ce qui ne manquerait pas d'intérêt. ;-)
20 Septembre 2013 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: MAGIC LANTERN et réalités.
Bon, j'ai effectivement l'impression qu'il y a quelques petites confusions et nous allons nous y attarder, au contraire. Tu vas tout...
27 Août 2013 -
spirale a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Video de panoramique : Saccade au montage dans premiere pro CS6.
Je vais me permettre une petite diversion par rapport à ton sujet de départ pour tenter de répondre à ton interrogation. Comme tu as...
23 Août 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: PMW-150 : Changer la fréquence d'image.
Pourquoi "tout au mieux en 1/50" en 50P ?:perplexe: Tu peux bien mettre l'obturateur à des vitesses supérieures si tu le souhaites....
22 Août 2013 -
Romont a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: MXF : Mpeg2 quelque soit le réglage.
Salut Caraibe, Je me permets de mettre mon grain de sel pour compléter ta réponse et pour que Romont comprenne bien. ;-) Quand...
9 Juillet 2013 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil achat caméra pour mariage.
La cassette n'a rien à voir là dedans. Le HDV s'enregistre sur des cassettes dv. Ce n'est donc pas le support qui est en cause mais...
7 Juillet 2013 -
Spoka a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Gh3 , court métrage.
Non, tu ne te trompes pas. Si vraiment tu peux réunir le budget pour le kit avec le 12 - 35, je ne pense pas que tu le regrettes....
22 Juin 2013 -
brijou26 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: FAQ HD pour le débutant.
Heu... Tu cognes sec là quand même. :laugh: Il faut bien remplir quelques pages pour que le forum n'est pas l'air trop vide. ;-)...
15 Juin 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Canon eos 550d - Différence entre écran de visée et écran du pc.
Oui, tu as raison. Mais c'est plutôt une cohérence de la chaine de production concernant les fichiers eux-même que celle des écrans,...
14 Juin 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: objectif GH1.
Bonjour homero, En fait ce que tu observes sur ton optique Canon FD non montée est tout à fait normal. L'ergot bloqué (que tu...
14 Juin 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025