module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

Heu... attendez les gars là. On se croirait revenu 10 ans en arrière où certains s'évertuaient à nous démontrer que la HD grand...

15 Janvier 2014
  2. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Ben non, car comme tu dis il ne s'agit pas du vrai format de prise de vues. Donc, pour des essais de post-prod cela ne convient pas. Et...

11 Janvier 2014
  3. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

11 Janvier 2014
  4. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Bonjour, Je suis avec grand intérêt ce sujet et cette discussion. J'ai donc visionné la vidéo de démo. Dans un premier temps avec...

11 Janvier 2014
  5. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

10 Janvier 2014
  6. Romont a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

9 Janvier 2014
  7. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

9 Janvier 2014
  8. baloub a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

9 Janvier 2014
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

9 Janvier 2014
  10. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

9 Janvier 2014
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bonne fêtes de fin d'année !.

Merci Michel et bonnes fêtes à toi, toute ta famille ainsi qu'aux repairenautes. :-)

23 Décembre 2013
  12. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

Bon, alors passons à la pratique. Nous revoici aux grandes heures du Repaire d'il y a quelques années et, comme tu dis Forest, cela...

6 Décembre 2013
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: droits images films durant concert.

Bonjour Jacques, J'ai bien peur qu'ils aient tout faux, là. A partir du moment où ces œuvres sont déposés à la SACEM (sûrement le...

4 Décembre 2013
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: droits images films durant concert.

Malheureusement je ne vais pas pouvoir te renseigner sur ce point. Par contre, soit très vigilant concernant l'utilisation d'oeuvres...

4 Décembre 2013
  15. Video 92 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: droits images films durant concert.

Bonjour Jacques, J'ai bien peur qu'ils aient tout faux, là. A partir du moment où ces œuvres sont déposés à la SACEM (sûrement le...

3 Décembre 2013
  16. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là. Si la l'AX1 fait du "pseudo 4K', il y a un paquet de machines qui font du "pseudo...

2 Décembre 2013
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

J'ai téléchargé la HD mp4. C'est drôlement bon quand même. Je n'ai pas vu de défaut particulier. Par contre le piqué de l'image est...

28 Novembre 2013
  18. Antonin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony lance une bombe : RX10.

J'ai téléchargé la HD mp4. C'est drôlement bon quand même. Je n'ai pas vu de défaut particulier. Par contre le piqué de l'image est...

27 Novembre 2013
  19. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, là. Si la l'AX1 fait du "pseudo 4K', il y a un paquet de machines qui font du "pseudo...

25 Novembre 2013
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

25 Novembre 2013