Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Macro video au 5D.
C'est exact. Possesseur de cet appareil et faisant pas mal de macro en dehors de mon activité professionnelle, j'ai bien sûr voulu...
11 Août 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Bonjour, Alors en photo la réponse est simple : l'appareil dispose du format raw, donc pas de limitation. En vidéo, maintenant....
22 Juillet 2014 -
Michel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] 550d.
Merci Jacques pour ton aide sur ce message. Signalons à toutes fins utiles que notre ami est étudiant... au Sénégal. Même si le...
18 Juillet 2014 -
homero a exprimé "
C'est signalé sur son profil et c'est donc là que je l'ai vu. Comme à chaque fois où je trouve une tournure de texte un peu "étrange",...
5 Juillet 2014 -
snoozkilla a exprimé "
Merci Jacques pour ton aide sur ce message. Signalons à toutes fins utiles que notre ami est étudiant... au Sénégal. Même si le...
5 Juillet 2014 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment procédez-vous au réglage de la collerette ?.
:perplexe::perplexe: Ce post a inspiré au moins deux personnes expérimentées, sans parler de la notice que tu montres toi-même. :...
28 Juin 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.
Tu nous a pris en exemple "les cadreurs de l'actuelle coupe du monde". D'où mon intervention. Je t'invite à te renseigner sur le...
21 Juin 2014 -
TotalNewbie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix camescope pour situation particuliere.
Tu nous a pris en exemple "les cadreurs de l'actuelle coupe du monde". D'où mon intervention. Je t'invite à te renseigner sur le...
20 Juin 2014 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Conversion HD en HDV.
Ben moi aussi je suis tatillon, ancien et je ne veux pas m'embêter... :mdr: C'est pourquoi je proposais plus haut la solution que je...
16 Juin 2014 -
bcauchy a exprimé "
Ne va pas comparer le cadrage avec les machines utilisées dans ce genre d''occasion (moniteur et système de stabilisation de haut...
14 Juin 2014 -
EricFra a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Là c'est plus délicat à aborder. D'abord je répondais aux propos de caraibe qui n'est pas professionnel (comme nombre d'usagers du...
12 Juin 2014 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Ben oui, moi aussi je peux tourner avec un GH2 directement tenu à la main. Quel est le problème ? Qu'apporte de plus un petit...
10 Juin 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S capteur 24*36 mais bon en Full HD.
Oui C'est exact. Même jusqu'au format A2 à partir de raw bien exploités et d'un bon matériel de tirage. Très possible aussi....
7 Juin 2014 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] CN7x17 KAS S Nouveau zoom motorisé Canon broadcast pour grands capteurs.
Bonjour André, Essayons de t'apporter quelques éléments de compréhension. ;-) Cette optique étant plutôt destinée à des travaux...
26 Mai 2014 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] CN7x17 KAS S Nouveau zoom motorisé Canon broadcast pour grands capteurs.
Bonjour André, Essayons de t'apporter quelques éléments de compréhension. ;-) Cette optique étant plutôt destinée à des travaux...
26 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Avant de dire qu'une marque a trompé qui que ce soit il faut essayer de comprendre en faisant des comparatifs là où ils doivent être...
24 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).
Salut Michel, Même si un référencement n'est jamais aussi parfait que l'on souhaiterait, je te trouve bien pessimiste sur les...
23 Mai 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Voici le résultat d'un petit test avec les rushes de Michel permettant d'apprécier la qualité d'une rétroconversion faite...
17 Mai 2014 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour, Voici le résultat d'un petit test avec les rushes de Michel permettant d'apprécier la qualité d'une rétroconversion faite...
16 Mai 2014 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....
Concernant les digressions ce que tu dis n'est pas faux mais présente un problème pratique ennuyeux pour les usagers et visiteurs (ils...
22 Avril 2014
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025