Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Bonjour Bertrand, Je pense que ton exemple ne reflète pas la réalité du cas de l'accueil de la clinique véto. Tout l’environnement est...
19 Avril 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Heu... je ne suis pas très sûr que Leica fabrique des capteurs... :laugh:;-) Le problème c'est qu'il est impossible de comparer des...
16 Avril 2016 -
Salim75 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix CPU : i7-5960X ou i7-6700K pour du montage UHD/4K avec Premiere Pro.
Malheureusement je ne vais pas pouvoir te répondre avec fiabilité car je n'utilise plus Premiere mais Vegas 13. Néanmoins je viens de...
14 Avril 2016 -
Salim75 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix CPU : i7-5960X ou i7-6700K pour du montage UHD/4K avec Premiere Pro.
Heu, là je ne parierais pas trop quand même...:laugh:;-) Pour le lire, oui, sans problème. Sinon j'ai la même station que celle...
13 Avril 2016 -
désactivé0517 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
Je confirme.
31 Mars 2016 -
moise.cinetournage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tournage avec le Samsung S7 Edge.
Bonjour, Bon, très égoïstement, je laisse tomber cette histoire de stabilisation même si le mystère semble intéresser de nombreuses...
29 Mars 2016 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config Montage 4K avec Sony Vegas Pro.
C'est bien de l'intra. Bertrand est un excellent vendeur capable de nous vendre du I pour du L ! :mdr:
24 Mars 2016 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Bonjour, Merci de ta réponse. Vu la tournure de ta question je me doutais bien qu'il s'agissait d'une histoire comme cela, d'où mon...
21 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Bonjour, Il faudrait déjà s'entendre sur ce que veux dire Arnaud par "faire de l'institutionnel". S'il s'agit de faire ponctuellement...
20 Mars 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra 4k pour films institutionnels.
Bonjour, Il faudrait déjà s'entendre sur ce que veux dire Arnaud par "faire de l'institutionnel". S'il s'agit de faire ponctuellement...
20 Mars 2016 -
Video 92 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème de derushage.
:laugh::laugh::laugh: C'est possible !
5 Mars 2016 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème de derushage.
La méthode du subclips semble moins archaîque que la mienne et permet de faire virtuellement ce que Rolibiche souhaitait au départ :...
5 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
"Tir croisé" avec Bertrand. Faites gaffe au chiffres que vous annoncez. Là il y a de quoi flinguer un caméscope pour rien auprès des...
5 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
"Tir croisé" avec Bertrand. Faites gaffe au chiffres que vous annoncez. Là il y a de quoi flinguer un caméscope pour rien auprès des...
5 Mars 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Heu... d'où sortez-vous ce chiffre ? Passer de 28 à 37,5 n'est pas réaliste. Extrait des spécifications : 4K/24p (4096x2160) : 29,5...
5 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
As-tu déjà filmé avec du 4/3 de pouce sur des plans rapprochés et/ou une ouverture de diaph élevée ?
3 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony PXW-Z150.
En tous cas merci pour tous ces calculs car j'avoue honteusement que je n'ai pas eu le courage de les faire ! J'y suis allé un peu à vu...
2 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
Il est très difficile d’apprécier le fourmillement du bruit sur une image fixe car là, le bruit... ne fourmille plus. André, je...
1 Mars 2016 -
didierLyon a exprimé "
Il est très difficile d’apprécier le fourmillement du bruit sur une image fixe car là, le bruit... ne fourmille plus. André, je...
1 Mars 2016 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony PXW-Z150.
Pour préciser peut-être un peu la pensée de Guy : il ne dit pas que le 50P UHD est dispo maintenant mais il fait l'hypothèse (que l'on...
26 Février 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025