Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
- 

caraibe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] Mauvais framerate.

On se calme, on laisse les insultes de côté et l'on ne va pas déclarer la guerre mondiale pour une histoire de logiciel. Merci à tous...
4 Septembre 2024 - 

homero a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] SVCD,  8mm, Super 8, Double 8.

Je pense même que la limite est... franchie.:mdr: Comme c'est mon jour de bonté et que j'ai fait pas mal de 8 mm argentique autrefois...
26 Août 2024 - 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] SVCD,  8mm, Super 8, Double 8.

Je pense même que la limite est... franchie.:mdr: Comme c'est mon jour de bonté et que j'ai fait pas mal de 8 mm argentique autrefois...
26 Août 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: [Dérives] SVCD,  8mm, Super 8, Double 8.

26 Août 2024 - 

AQW333 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

L'optique de la Z150 a une bague de MAP, une bague de diaph et une bague de variation de focale. Mais j'aurai bien aimé le système de...
24 Août 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Comme je l'avais décrit sur mon test de la Z280, le filtre variable électronique est un très grand plus, surtout avec une machine à...
23 Août 2024 - 

Video 92 a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

Bonjour Gilles, Je vais répondre directement à ta dernière question car je possède deux projecteurs avec les deux technologies en UHD....
21 Août 2024 - 

apatura a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

Bonjour Gilles, Je vais répondre directement à ta dernière question car je possède deux projecteurs avec les deux technologies en UHD....
17 Août 2024 - 

caraibe a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

17 Août 2024 - 

homero a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Non, il n'y en a pas. Suggestion : comme l'a rappelé homero, sur le café du Repaire les hors sujets ne présentent pas le même...
3 Mai 2024 - 

mhr a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

Non, bien sûr.;-) Par contre, je souhaiterais m’attarder (un peu) sur cette histoire de "casser la def". En voilà une une drôle...
24 Avril 2024 - 

Marina a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

Non, bien sûr.;-) Par contre, je souhaiterais m’attarder (un peu) sur cette histoire de "casser la def". En voilà une une drôle...
24 Avril 2024 - 

Guilerep a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

24 Avril 2024 - 

Guilerep a exprimé "
 Merci"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

Ce n'est pas un a priori mais une erreur d'interprétation à cause de la présentation du texte de Quentin. Cette présentation (dans un...
24 Avril 2024 - 

caraibe a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.

24 Avril 2024 - 

bcauchy a exprimé "

24 Avril 2024 - 

jakin1950 a exprimé "

24 Avril 2024 - 

Quentin Chaumy a exprimé "

24 Avril 2024 - 

homero a exprimé "
 J'aime"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

Oui mais il s'agit de progressif à trame segmentée pour le dv (donc dans un conteneur entrelacé). En HDV tu peux avoir soit du...
29 Mars 2024 - 

apatura a exprimé "
 Je recommande !"  à propos du  message de JLH 37 dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Si tu te mets à l'échelle 100 et que ton écran à une résolution inférieure à celle de l'image, tu n'en verra qu'une partie. Sinon tu...
7 Mars 2024 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025