Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin d'aide sur la Sony NX100 !.
Je rejoins Crackers sur son analyse. Mary-Lou a acheté une NX-100 mais je ne suis pas très sûr que ce soit le modèle adéquat pour...
28 Octobre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Modificateur de voix réaliste.
La meilleure machine est le phonogène universel de Pierre Shaeffer....
22 Octobre 2016 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Attention aux certitudes qui peuvent s'avérer fausses. Juste après la manip ça plante, Reboot lui fait désinstaller des trucs et en...
22 Octobre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: distance des images clés ?.
Bonne réponse ! :bravo: En tant qu'ancien éleveur, je n'ai pas pu m'empêcher. :laugh:
14 Octobre 2016 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: distance des images clés ?.
Énigme à résoudre : l'estomac de la vache (ou autres bovidés) fonctionne en GOP de 4. Pourquoi ? :laugh:;-)
14 Octobre 2016 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix FZ2000 : évolution sans révolution.
Tes désirs sont des ordres mon cher André...:laugh:;-) En fait vous avez raison tous les deux car d'un plan à l'autre on ne retrouve...
13 Octobre 2016 -
visio3 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD.
J'ai trouvé ce qui cloche... La seule différence entre nous c'est que tu utilises des fichiers .MP4 et moi des fichiers .MXF. Si je...
13 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: distance des images clés ?.
L'encodage en 50 Mbs est indiscernable de l'original en 100 Mbs avec le crash test. Je trouve cela très bon. J'en ai fait un en 35 Mbs....
13 Octobre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: preset picture et WB.
C'est évident, dans le noir cela ne marche pas...:laugh:;-) On s'en fiche de le savoir. Hé bien voilà, tu as répondu toi même à la...
12 Octobre 2016 -
visio3 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Vegas 13 et proxy pour le montage 4K UHD.
Oui, et il fait cela très bien. Mais... Il met beaucoup de temps à générer les proxys correspondant aux rushes. Il les génère en 720P...
12 Octobre 2016 -
désactivé0517 a exprimé "
Oui, et il fait cela très bien. Mais... Il met beaucoup de temps à générer les proxys correspondant aux rushes. Il les génère en 720P...
12 Octobre 2016 -
jakovideo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: distance des images clés ?.
Effectivement, mon encodeur est réglé par défaut sur 250 images par GOP en H264. Mais ce qu'il faut préciser, c'est qu'il y a... des...
12 Octobre 2016 -
Alcoriza a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: distance des images clés ?.
Effectivement, mon encodeur est réglé par défaut sur 250 images par GOP en H264. Mais ce qu'il faut préciser, c'est qu'il y a... des...
11 Octobre 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour un budget de 4000€.
D'accord, mais si on lit toute la phrase, cela en dit un peu plus : Par rapport à ce qu'il avait l'habitude de faire avant : Mais...
10 Octobre 2016 -
hola a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.
Ce n'est pas facile de trouver la réponse comme ça et effectivement il faut faire des essais d'autant que tu as tout le matériel pour le...
8 Octobre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.
Ben oui, il n'y arien de mieux pour l'encodage des coups de pieds aux fesses.:mdr: Il a un nom tellement casse-pied (comme certaines...
7 Octobre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.
Je viens de faire un test rapide avec le rush sur la mire. entre Staxrip (sur le frameserver) en X264, ENVENC et Works 6 il y a une...
7 Octobre 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Est-il possible de faire du downscale UHD vers 1080 dès l'acquisition ?.
Cela va dépendre de trois choses : - De la puissance de ta station. - Du logiciel de montage, certains pouvant traiter l'UHD mieux que...
6 Octobre 2016 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Je vais tenter une explication mais je ne suis pas ingénieur électronicien chez un fabricant et cela vaut ce que ça vaut. La première...
29 Septembre 2016 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Bonjour, Tout d'abord je souhaiterais remercier Michel d'avoir assuré la mise en forme et présentation de cet article pour sa...
28 Septembre 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025