Ratings JLH 37 has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Zoom H4n lunatique.
Je suis d'accord avec Mafach, vu tes tests. Tu fais comme dit Mafach mais faire gaffe à ne pas laisser du coton coincé sur les contacts....
4 Juillet 2017 -
Michel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmic Pro.
Si AQW333 me le permet, je vais poursuivre le dialogue et, peut-être contre toute attente, poser une question sur le sujet Merci. Oui,...
4 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmic Pro.
Si AQW333 me le permet, je vais poursuivre le dialogue et, peut-être contre toute attente, poser une question sur le sujet Merci. Oui,...
4 Juillet 2017 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Et pourtant... elle bouge.:laugh:;-) En fait ce sont des optiques à mise au point interne et seul un groupe de lentilles se déplace...
4 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
Ce n'est pourtant pas très difficile à savoir...;-) Je vais d'ailleurs m'adresser à la personne qui en a déjà mis trois sur différentes...
2 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Rumeur] RED va-t-il sortir un smartphone ?.
Bonjour Marina, Jusqu'à ce jour il y avait des téléphones qui faisaient de la vidéo. Maintenant il va y avoir de petits caméscopes qui...
30 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
:perplexe::perplexe: Pour info, le colorimètre de ta sonde (ou la mienne:laugh:) est identique à celui de la sonde de Bertrand et...
26 Juin 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un faux signal TNT pour pirater/contrôler une TV et plus.
Non, ce n'est pas chouette.:sad:
26 Juin 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Question concernant la DVX200 ( pana).
Moi aussi, je suis fatigué et le magasin a fermé ses portes.:sad:
25 Juin 2017 -
pierred81 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Si tu relis ma réponse, elle est exactement identique à la tienne. Donc notre ami a bien eu les infos qu'ils cherchaient. Le problème...
24 Juin 2017 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.
Et si vous nous faisiez un peu confiance sur ces points un peu compliqués ? Les administrateurs et la modération assurée bénévolement...
22 Juin 2017 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.
Extrait de la charte du Repaire : "Les messages à caractère publicitaire ou promotionnel sont interdits sur les forums de discussion et...
22 Juin 2017 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.
Extrait de la charte du Repaire : "Les messages à caractère publicitaire ou promotionnel sont interdits sur les forums de discussion et...
22 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.
Pourquoi ? ils sont fainéants dans le midi ? Comme on a le même temps en ce moment cela devient contagieux;:mdr: Sûrement mais j'étais...
20 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.
Si le "traficotage" te donne une image supérieure, alors "traficotons"...:laugh::laugh: Attention aussi au risque suivant : si tu...
20 Juin 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Vidéo projecteurs Optoma UHD60/ UHD65 : du nouveau dans la diffusion vidéo 4k.
Bonjour, Je suis allé voir les caractéristiques techniques de ces deux projecteurs sur le site du constructeur. Les deux appareils ont...
19 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
C'est parce que tu raisonnes uniquement sur un principe mathématique de base. Mais en informatique il y a tellement d'interaction et...
17 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Sur ce type d'ordinateur vraiment très faible, est-il bien raisonnable d'y installer Premiere 2017. Il doit bouffer de la ressource de...
17 Juin 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Peut-être serait- il possible d'arrêter de faire du rabattage systématique sur LDLC ou/et Materiel.net (les deux faisant parti de la...
14 Juin 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025