Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Juste une question : quel est l'intérêt de tourner un film avec un smartphone ?
10 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Faire un Film avec un Smartphone !.
Oui d'accord. Moi aussi je regarde un film qui me plait sans me poser la question de savoir avec quoi il est tourné. Mais ma question...
10 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Oui, quand je l'écoute j'ai l'impression... d'être bilingue !:mdr: C'était effectivement cela, tu avais bien lu. Mais les rares...
7 Février 2017 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Ah, mais toutes les meilleures machines sont montrées en test sur le Repaire... :laugh::laugh: Ne t’inquiète pas, les gars qui ont eu...
7 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Ah, enfin. Ben oui la perte d'un diaph entraine une perte d'un IL donc la luminosité est divisée par deux. Et la perte de la moitié du...
6 Février 2017 -
bcauchy a exprimé "
Non mais attendez là les gars, je veux bien qu'on me parle de théorie et de pratique, que l'on mélange des tournages en raw et des...
6 Février 2017 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Bon, ça je sais. Heureusement car j'aurais quand même un léger problème de compétence...:laugh: Mais ma question portait sur la valeur...
5 Février 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025