Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
iJZs a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Distance focale d'un objectif m4/3.
Bonjour, Oui. Tu as raison. La 'vraie" focale est celle indiquée sur l'optique. Il n'y en a qu'une. C'était pour résumer la...
21 Mars 2017 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Distance focale d'un objectif m4/3.
Bonjour, Oui. Tu as raison. La 'vraie" focale est celle indiquée sur l'optique. Il n'y en a qu'une. C'était pour résumer la...
21 Mars 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Apprendre la vidéo par internet ?.
Pour plaisanter un peu, nous allons poser une colle à notre ami : Il dit que l'on trouve un diaphragme dans tous types d'objectif. Il y...
17 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.
Tu as raison, Marc, mais il faut plutôt entendre la réponse à cette question à l'inverse : si la machine ne lit pas l'UHD sur un simple...
17 Mars 2017 -
tseuk a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Traces de capteur sur images.
Malheureusement, sur ce genre de cas il n'y a pas grand chose à faire. Quand tu vas étalonner il faudrait que tu mettes le moins de...
17 Mars 2017 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images 4K saccadées EDIUS 8.32.
Pourrait-on connaitre les caractéristiques des fichiers 4K (ou UHD) de fevermag ? Parce que je vous lis sur tous vos essais où tout va...
15 Mars 2017 -
désactivé0517 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Problème hachures.
Si c'est possible on va rester dans le sujet. On peut ouvrit un sujet sur l'aliasing en prise de vues vidéo et je pourrais intervenir...
14 Mars 2017 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Traces de capteur sur images.
Tu blagues là ? Si tu vas dire cela sur un forum photo tu risques de passer pour un martien...:laugh: Surtout pas !! Au mieux tu vas...
14 Mars 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: diffusion satellite.
Effectivement et cela ne vient pas de France. Mais bon, toutes les personnes du monde entier sont susceptibles d'être accueillies sur le...
13 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Tu blagues là ? Si tu vas dire cela sur un forum photo tu risques de passer pour un martien...:laugh: Surtout pas !! Au mieux tu vas...
13 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
J'ignorais totalement qu'Adobe avait ça dans sa gamme! :laugh::laugh:;-) Je suis déjà parti...:unsure:
13 Mars 2017 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
J'ignorais totalement qu'Adobe avait ça dans sa gamme! :laugh::laugh:;-) Je suis déjà parti...:unsure:
13 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
12 Mars 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Un peu de lecture pour Bernard.:laugh: DGCCRF - Garanties légales, garantie commerciale et service après-vente | Le portail des...
10 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] PC : Mais que diable choisir ?.
Désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé. Mais c'était pour te montrer que les performances entre ces deux marques ne sont pas très...
9 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Tu voulais plutôt dire PAS le top...
7 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Le problème, surtout c'est de se mettre à la portée de la personne qui pose la question. Et c'est ce qu'a réclamé à plusieurs reprises...
6 Mars 2017 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.
Juste une question comme ça au passage : Quel format comptes-tu adopter pour tourner tes courts métrages. HD ou UHD ?
6 Mars 2017 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Bonjour, Très franchement il est peut être inutile de se prendre la tête avec ces histoires de 10 bits et de différence par rapport au...
3 Mars 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025