module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Maintenant que tu me le dis, en fait c'est les deux !! Vegas 13 n'accepte pas le .mkv mais pas non plus le HEVC. Donc je suis feinté...

8 Juillet 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: configuration PC pour montage en 4k sur RESOLVE.

Bon, j'essaie de suivre car ce logiciel n'est pas trop ma tasse de thé (je ne suis pas étalonneur professionnel) mais ce que j'ai...

8 Juillet 2017
  3. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Zoom H4n lunatique.

Surtout si tu le plonges dans l'eau de mer...:mdr:

7 Juillet 2017
  4. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonjour, Comme tu me l'as demandé plus haut, Bernard, j'ai donc regardé ton essai. Concernant l'autofocus pas vu trop de défauts. Il...

7 Juillet 2017
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Zoom H4n lunatique.

Surtout si tu le plonges dans l'eau de mer...:mdr:

7 Juillet 2017
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmic Pro.

Excellent moyen pour faire un peu de place.:laugh::laugh:

7 Juillet 2017
  7. Sebimca a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Je ne suis pas sûr de tout comprendre à ton propos, Bernard. Et comme je n'ai jamais manipulé l'appareil, je vais être un peu lourdingue...

5 Juillet 2017
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmic Pro.

Alors, je vais jouer les grincheux de service. :laugh::laugh: Sur ce type de film (fort bien fait) cela apporte quoi de le tourner avec...

5 Juillet 2017
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Zoom H4n lunatique.

Je suis d'accord avec Mafach, vu tes tests. Tu fais comme dit Mafach mais faire gaffe à ne pas laisser du coton coincé sur les contacts....

4 Juillet 2017
  10. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmic Pro.

Si AQW333 me le permet, je vais poursuivre le dialogue et, peut-être contre toute attente, poser une question sur le sujet Merci. Oui,...

4 Juillet 2017
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmic Pro.

Si AQW333 me le permet, je vais poursuivre le dialogue et, peut-être contre toute attente, poser une question sur le sujet Merci. Oui,...

4 Juillet 2017
  12. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Et pourtant... elle bouge.:laugh:;-) En fait ce sont des optiques à mise au point interne et seul un groupe de lentilles se déplace...

4 Juillet 2017
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

Ce n'est pourtant pas très difficile à savoir...;-) Je vais d'ailleurs m'adresser à la personne qui en a déjà mis trois sur différentes...

2 Juillet 2017
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Rumeur] RED va-t-il sortir un smartphone ?.

Bonjour Marina, Jusqu'à ce jour il y avait des téléphones qui faisaient de la vidéo. Maintenant il va y avoir de petits caméscopes qui...

30 Juin 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

:perplexe::perplexe: Pour info, le colorimètre de ta sonde (ou la mienne:laugh:) est identique à celui de la sonde de Bertrand et...

26 Juin 2017
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un faux signal TNT pour pirater/contrôler une TV et plus.

Non, ce n'est pas chouette.:sad:

26 Juin 2017
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Question concernant la DVX200 ( pana).

Moi aussi, je suis fatigué et le magasin a fermé ses portes.:sad:

25 Juin 2017
  18. pierred81 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

Si tu relis ma réponse, elle est exactement identique à la tienne. Donc notre ami a bien eu les infos qu'ils cherchaient. Le problème...

24 Juin 2017
  19. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.

Et si vous nous faisiez un peu confiance sur ces points un peu compliqués ? Les administrateurs et la modération assurée bénévolement...

22 Juin 2017
  20. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?.

Extrait de la charte du Repaire : "Les messages à caractère publicitaire ou promotionnel sont interdits sur les forums de discussion et...

22 Juin 2017