module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

OK, merci pour tes réponses. On va pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Avant de commenter, je tiens à préciser que je ne connais pas...

10 Novembre 2017
  2. ALlisson H a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

OK, merci pour tes réponses. On va pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Avant de commenter, je tiens à préciser que je ne connais pas...

10 Novembre 2017
  3. ALlisson H a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film promotionnel pour les Vals du Dauphiné.

Juste une dernière précision : tu dis qu'elle a été diffusée au congrès des maires. D'accord, mais vu les objectifs, j'imagine qu'elle...

10 Novembre 2017
  4. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

C'est vrai que ce serait intéressant de le savoir. Parce que si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, le vrai rendu 16 mm argentique...

10 Novembre 2017
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Je ne voudrais pas dire (mais je vais le dire quand même :laugh:), comment voulez-vous tirer la moindre conclusion sur une machine de...

8 Novembre 2017
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Je ne voudrais pas dire (mais je vais le dire quand même :laugh:), comment voulez-vous tirer la moindre conclusion sur une machine de...

8 Novembre 2017
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

8 Novembre 2017
  8. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

Allez, pour le "fun" concernant le "cut".:laugh: Ça c'est du dérushage. En argentique cela se faisait effectivement au ciseau car on...

7 Novembre 2017
  9. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

Allez, pour le "fun" concernant le "cut".:laugh: Ça c'est du dérushage. En argentique cela se faisait effectivement au ciseau car on...

7 Novembre 2017
  10. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

OK, si tu veux rouvrir plus tard, tu me fais signe.

4 Novembre 2017
  11. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

OK, si tu veux rouvrir plus tard, tu me fais signe.

1 Novembre 2017
  12. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Bonjour, Reboot m'a demandé de supprimer tous les messages hors sujet. Ce que je viens de faire. Retour au sujet concernant le GH5....

1 Novembre 2017
  13. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Digression.

Pourquoi tu dis ça ? On vient de rectifier. Inutile d'en rajouter une couche...:sad:

29 Octobre 2017
  14. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Digression.

Houla, il faut que je rectifie cela tout de suite. Je n'ai pas dû être clair. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je n'ai pas voulu dire...

29 Octobre 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Digression.

Décidément, le sujet sur les HS fait toujours couler beaucoup d'encre. Je vais m'appuyer sur les observations de Progressif pour...

28 Octobre 2017
  16. darkv94 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

Tu peux essayer en allant sur "main concept AVC/AAC" puis tu choisis "main concept 1080 25P 28 Mbs" Après tu personnalises les critères...

27 Octobre 2017
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF400 et XF405 : Canon passe au 4K, mais pas que....

Là, Guy, j'avoue que je suis comme André. En 50i (ou 50P) tu échantillonnes le mouvement à 50 trames (ou images) par seconde. En 25P tu...

26 Octobre 2017
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Point sur le matériel 2017.

Sur le test du chat errant tu as toutes sortes de rushes provenant de la FS7 à télécharger.

26 Octobre 2017