module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.

Exact. Mais... il est gratuit. ;-)

10 Octobre 2025
  2. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.

Vu le format à imprimer, la résolution UHD sera largement suffisante. Tu pourrais même faire un peu de recadrage si nécessaire.

7 Octobre 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

Pas du tout. Un amateur a tout autant le droit de vouloir conserver ses beaux montages, ses archives de films familiaux (tout comme la...

3 Octobre 2025
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

André, cette façon de faire ne se pose pas uniquement avec Première. Elle se pose sur ta stratégie de conservation d'un montage terminé...

2 Octobre 2025
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.

André, cette façon de faire ne se pose pas uniquement avec Première. Elle se pose sur ta stratégie de conservation d'un montage terminé...

2 Octobre 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Bon, d'accord, j'avais quand même un peu compris où tu voulais en venir...;-) Mais... D'une part je pense préférable de réduire la...

1 Octobre 2025
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Bon, d'accord, j'avais quand même un peu compris où tu voulais en venir...;-) Mais... D'une part je pense préférable de réduire la...

1 Octobre 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Salut André. Je suis sûrement un peu bêbête mais je n'ai pas compris ton truc...:laugh: C'est quoi ? :perplexe:

1 Octobre 2025
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

Salut André. Je suis sûrement un peu bêbête mais je n'ai pas compris ton truc...:laugh: C'est quoi ? :perplexe:

1 Octobre 2025
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Numérisation super8 sans Topaz.

1 Octobre 2025
  11. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La partie d'échecs.

C'est fait.;-)

24 Août 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La partie d'échecs.

Bonjour, Mon épouse (qui n'y connait rien en vidéo) a visionné le film (première version) et l'a trouvé très bien. Elle n'a rien dit...

24 Août 2025
  13. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Je pense que c'est une sage décision. Je ferme donc cette discussion. Si jakin veut rouvrir, qu'il me contacte. Mais rien n'empêche...

21 Août 2025
  14. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Je pense que c'est une sage décision. Je ferme donc cette discussion. Si jakin veut rouvrir, qu'il me contacte. Mais rien n'empêche...

21 Août 2025
  15. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

J'aime bien tes interventions d'une façon générale car ta connaissance très approfondie de ce logiciel en a dépanné plus d'un. Et je...

20 Août 2025
  16. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Vous rigolez, mais je ne connaissais pas cette fonction qui mélange l'audio à un canard. Cela part mal...:laugh: Bon, je suis allé voir...

20 Août 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Je plaide non coupable, votre honneur...:laugh: En fait je l'ai testé en version gratuite il y a bien longtemps. A cette époque les...

20 Août 2025
  18. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

Je plaide non coupable, votre honneur...:laugh: En fait je l'ai testé en version gratuite il y a bien longtemps. A cette époque les...

20 Août 2025
  19. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

20 Août 2025
  20. sapiens a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: DVR version 20.1.

J'aime bien tes interventions d'une façon générale car ta connaissance très approfondie de ce logiciel en a dépanné plus d'un. Et je...

20 Août 2025