module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Comme promis à Progressif, voici l'article d'Alister Chapman qu'il avait écrit après les MAJ de la FS5 et la Z150 pour le HLG : What is...

31 Janvier 2018
  2. Forest Finbow a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Salut Forest, Ouf, ta réponse me rassure parce que je t'avoue que cette histoire de passage obligé en log pour étalonner du raw et...

31 Janvier 2018
  3. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Non, tu mets des lunettes de soleil. Après tout on veut restituer un éclairement de vraie vie... Je ne te garantis pas que tu vas...

29 Janvier 2018
  4. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Allons bon, voilà que Apple y va de son petit couplet avec... l'EDR ! :laugh::laugh::laugh: On ne va pas s'en sortir et on va crouler...

29 Janvier 2018
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

"Jean-Luc et sa légendaire sagesse" va déjà commencer de vous demander de calmer le jeu vis à vis de cette discussion. Progressif (qui...

29 Janvier 2018
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Bonjour progressif, Je comprends ton désarroi car toutes ces histoires de HDR en diffusion vidéo sont très compliquées et tout le monde...

29 Janvier 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Bonjour, Merci à Forest pour toutes ces réponses aux questions absolument fondamentales que pose notre ami Atobit. Je vais apporter...

28 Janvier 2018
  8. Forest Finbow a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hybrid Log Gamma (HLG) : le HDR pour la télévision.

Bonjour, Merci à Forest pour toutes ces réponses aux questions absolument fondamentales que pose notre ami Atobit. Je vais apporter...

24 Janvier 2018
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

Ah bon, j'avais mal compris. Me voilà rassuré.

22 Janvier 2018
  10. Parachris a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

Heu, je n'ai jamais dit ça. Tu dois te tromper de test. Tu vas sur le message de hola, tu suis le lien "test de la Z150", tu télécharges...

22 Janvier 2018
  11. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

Avec vos histoires vous m'avez fait douter. Je viens de revisionner les rushes sur mon écran avec la fenêtre à 100%. Quand on fait...

22 Janvier 2018
  12. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

Si ton informatique suit (a tester) tu t'embêtes pas : tout en 100 Mbs. Je suppose que tu ne vas pas faire un voyage comme ça tous les...

22 Janvier 2018
  13. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

Tiens, Bernard, j'ai regardé tes vidéos d'essais du GH5 en 50P avec mon projecteur UHD. Là, évidemment, c'est fluide. Les images sont...

22 Janvier 2018
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

Heu, je n'ai jamais dit ça. Tu dois te tromper de test. Tu vas sur le message de hola, tu suis le lien "test de la Z150", tu télécharges...

22 Janvier 2018
  15. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

Tu ne peux pas emmener d'eau, même potable, mais un ordinateur je pense que oui...:mdr: Bon, je me sauve...

22 Janvier 2018
  16. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

Bonjour, On récapitule : Tu tournes en UHD 25P. Tous tes encodages doivent se faire en 25P. Le 50i n'est pas de mise. Tu veux garder...

19 Janvier 2018
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

Ton raisonnement correspond à la réalité. Par contre il faut soigner l'encodage MPEG2. Je ne connais pas l'encodeur Magix mais il te...

18 Janvier 2018
  18. little wanders a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème de stabilisation.

Bonjour little wanders et bienvenue parmi nous. Tu dis que tu es complètement débutante et que tu filmes avec un 5D. Et que c'est ta...

15 Janvier 2018
  19. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Classical Ballet Teacher.

Pour avoir un flou de bougé correct en rapport avec la définition temporelle de la cadence d'image, on règle le temps de pose à deux...

13 Janvier 2018
  20. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vibration image tissus à mailles croisées.

Allez, pour la petite histoire : La première qui a remarqué des problèmes marqués d'aliasing sur cet appareil à l'époque et sur le...

9 Janvier 2018