Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Là tu as un problème avec ton matériel. Le mariage, André me l'a envoyé. Dire un truc pareil me laisse pantois. J'ai aussi regardé la...
4 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...
4 Mai 2018 -
jakovideo a exprimé "
Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...
3 Mai 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
3 Mai 2018 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Là tu as un problème avec ton matériel. Le mariage, André me l'a envoyé. Dire un truc pareil me laisse pantois. J'ai aussi regardé la...
3 Mai 2018 -
JLB21 a exprimé "
3 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
3 Mai 2018 -
homero a exprimé "
3 Mai 2018 -
saint kro a exprimé "
3 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
3 Mai 2018 -
homero a exprimé "
Et la mienne, à Tours !!! :mdr: Bon, je vais quand même demander à notre "petit amateur" s'il lui était possible de soigner la...
3 Mai 2018 -
ogt a exprimé "
Et la mienne, à Tours !!! :mdr: Bon, je vais quand même demander à notre "petit amateur" s'il lui était possible de soigner la...
3 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
Tu sautes dans le premier avion (il y en a pour Tours), je t’attends...:laugh::laugh:
3 Mai 2018 -
caraibe a exprimé "
3 Mai 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La sirène du Mississipi et son disque.
Quand j'étais petit, mon premier magnétophone était un Geloso. Mais pas comme celui de Romont. C'était un magnéto à bande (plus moderne...
2 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Pas forcément pingre, mais dans la logique de leur cible. Ce type de caméscope est plutôt destiné à faire du reportage et à la diffusion...
30 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Progressif, ce n'est pas trop le sujet ici. Les saccades à la prises de vues n'étant pas en relation avec le débit. C'est un problème,...
29 Avril 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réaliser son rêve....
Je pense que ça ira pour saint kro. Et puis maintenant cela m'a permis de le lire, moi aussi, sans suivre toutes les lignes... avec mon...
26 Avril 2018 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réaliser son rêve....
Afin que notre ami saint kro puisse reprendre sa lecture, je me suis permis de reprendre la présentation du texte, sans en changer un...
26 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réaliser son rêve....
Afin que notre ami saint kro puisse reprendre sa lecture, je me suis permis de reprendre la présentation du texte, sans en changer un...
26 Avril 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025