module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

    Si ton informatique suit (a tester) tu t'embêtes pas : tout en 100 Mbs. Je suppose que tu ne vas pas faire un voyage comme ça tous les...

    22 Janvier 2018
  2. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

    Tiens, Bernard, j'ai regardé tes vidéos d'essais du GH5 en 50P avec mon projecteur UHD. Là, évidemment, c'est fluide. Les images sont...

    22 Janvier 2018
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

    Heu, je n'ai jamais dit ça. Tu dois te tromper de test. Tu vas sur le message de hola, tu suis le lien "test de la Z150", tu télécharges...

    22 Janvier 2018
  4. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Copier et vider les cartes de ses rushs pendant le tournage.

    Tu ne peux pas emmener d'eau, même potable, mais un ordinateur je pense que oui...:mdr: Bon, je me sauve...

    22 Janvier 2018
  5. Parachris a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

    Bonjour, On récapitule : Tu tournes en UHD 25P. Tous tes encodages doivent se faire en 25P. Le 50i n'est pas de mise. Tu veux garder...

    19 Janvier 2018
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Images en 4K.

    Ton raisonnement correspond à la réalité. Par contre il faut soigner l'encodage MPEG2. Je ne connais pas l'encodeur Magix mais il te...

    18 Janvier 2018
  7. little wanders a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: problème de stabilisation.

    Bonjour little wanders et bienvenue parmi nous. Tu dis que tu es complètement débutante et que tu filmes avec un 5D. Et que c'est ta...

    15 Janvier 2018
  8. Cedric TOSONI a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Classical Ballet Teacher.

    Pour avoir un flou de bougé correct en rapport avec la définition temporelle de la cadence d'image, on règle le temps de pose à deux...

    13 Janvier 2018
  9. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vibration image tissus à mailles croisées.

    Allez, pour la petite histoire : La première qui a remarqué des problèmes marqués d'aliasing sur cet appareil à l'époque et sur le...

    9 Janvier 2018
  10. aristote797 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vibration image tissus à mailles croisées.

    Allez, pour la petite histoire : La première qui a remarqué des problèmes marqués d'aliasing sur cet appareil à l'époque et sur le...

    9 Janvier 2018
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] transfert images pxw-Z150, quel logiciel ?.

    Hé bien moi, je les comprends. Le forum est fait pour cela, tout le monde a le droit de ne pas tout savoir, d'avoir peur de mettre à mal...

    3 Janvier 2018
  12. guy-jacques a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] transfert images pxw-Z150, quel logiciel ?.

    Hé bien moi, je les comprends. Le forum est fait pour cela, tout le monde a le droit de ne pas tout savoir, d'avoir peur de mettre à mal...

    3 Janvier 2018
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] transfert images pxw-Z150, quel logiciel ?.

    Hé bien moi, je les comprends. Le forum est fait pour cela, tout le monde a le droit de ne pas tout savoir, d'avoir peur de mettre à mal...

    3 Janvier 2018
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

    Egaré, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu as de la chance qu'André (caraibe) soit perdu dans la montagne avec son smartphone.:laugh:...

    17 Décembre 2017
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

    Témoignage d' un "gars du métier" :laugh: : je suis bien content de ma Z150. Mais un autre caméscope du même type me contenterai...

    17 Décembre 2017
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.

    Témoignage d' un "gars du métier" :laugh: : je suis bien content de ma Z150. Mais un autre caméscope du même type me contenterai...

    17 Décembre 2017
  17. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

    saint kro aurait pu y perdre son latin. Mais non, ouf !:laugh::laugh:;-)

    17 Décembre 2017
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

    Egaré, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu as de la chance qu'André (caraibe) soit perdu dans la montagne avec son smartphone.:laugh:...

    17 Décembre 2017
  19. ropa a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

    C'est quand même quelque chose le service client chez Apple. Cela fait remonter l'image de marque et peut-être... autre chose !!:mdr:

    15 Décembre 2017
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.

    C'est quand même quelque chose le service client chez Apple. Cela fait remonter l'image de marque et peut-être... autre chose !!:mdr:

    14 Décembre 2017