module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. crackers a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Mais tu ne vas pas te lancer dans du flou d'arrière plan alors qu'il n'y aura même pas d'opérateur derrière la caméra et quatre...

18 Avril 2018
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.

Bonjour, Il y a un truc que je n'ai pas compris : vu ton usage et la description de celui-ci, pourquoi cherches-tu une grande...

17 Avril 2018
  3. Pelikan a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment gérer le contraste d'une scène....

Un tri-capteur ne peut pas revendiquer une meilleure dynamique uniquement parce que c'est un tri capteur. Outre le traitement...

15 Avril 2018
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Utilisateurs de la Z 150.

... dans un sujet ouvert par un "super modérateur". Et avec un autre "super modérateur" utilisateur du "sujet" !:mdr: Pas terrible tout...

14 Avril 2018
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

André, je crois que MyPOV parle du BR 4K UHD. Ce n'est même plus un problème de logiciel car il n'y a pas de graveur à notre...

12 Avril 2018
  6. breaux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment gérer le contraste d'une scène....

Un tri-capteur ne peut pas revendiquer une meilleure dynamique uniquement parce que c'est un tri capteur. Outre le traitement...

11 Avril 2018
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Fin du DVD ?.

Puisque c'est de moi qu'il s'agit, je rectifie...:laugh: Je regarde les films à une distance équivalente à la largeur d'image, c'est à...

11 Avril 2018
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment gérer le contraste d'une scène....

11 Avril 2018
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..

Mais je n'ai aucune envie de clore cette discussion, pour ma part. Je vous ai dit que j'intervenais pour donner, moi aussi, mon ressenti...

7 Avril 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conversion fichiers avi.

Juste en passant, si tu veux un Zappiti, tu me contactes avant. La suite en MP. ;-)

3 Avril 2018
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Attention à vos yeux !!.

Ben mince. Mes pauvres poissons d'eau de mer sont sous un éclairage LED de 160 watts qui est au mieux à 12 000K suivant l'heure de la...

30 Mars 2018
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Supprimer le bougé ??.

La haute définition est toujours en 16/9. C'est la norme. Donc si tu choisis de numériser le film en haute définition (ce que je ferais...

23 Mars 2018
  13. terubat a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Supprimer le bougé ??.

Normal, c'est un format de diffusion TV : 1440x1080 16/9 entrelacé. J'ai d'ailleurs ce format sur ma Z150 au cas je m'en servirais pour...

23 Mars 2018
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

Heu... tu étais sur le tournage du film ? Évidemment qu'il y a un mélange d'effets spéciaux et d'images réelles. Mais si la caméra...

22 Mars 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le HLG n'est pas fait pour être utilisé dans l'usage courant. Il ne devrait être utilisé que pour de la diffusion HDR basique. Et cette...

20 Mars 2018
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le HLG n'est pas fait pour être utilisé dans l'usage courant. Il ne devrait être utilisé que pour de la diffusion HDR basique. Et cette...

17 Mars 2018
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Petit apparté : j'ai eu l'occasion de voir (il y a longtemps) des plaques de verre couleur à base de fécule de pomme de terre. Purée...

16 Mars 2018
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

Aller, encore un petit coup pour la route.:laugh::laugh: Jacques, on ne peut pas parler de vitesse d'obturation. Même si c'est très...

7 Mars 2018
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

C'est amusant parce que je n'emploierais pas le terme "pose" pour désigner l'exposition. Et notre dictionnaire non plus, d'ailleurs....

7 Mars 2018
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.

Vraisemblablement à un changement de la balance des blancs. Si ton appareil le permet, il faut bloquer la balance des blancs en manuel.

7 Mars 2018