Ratings JLH 37 has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Nous ignorions totalement que tu avais l'expérience ou/et que tu étais utilisateur de la PXW-Z280. Si c'est le cas, tu vas pouvoir...
1 Juillet 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Nous ignorions totalement que tu avais l'expérience ou/et que tu étais utilisateur de la PXW-Z280. Si c'est le cas, tu vas pouvoir...
1 Juillet 2018 -
tornaventofilms a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..
André, si tu as un problème de modération n'hésite pas à t'adresser en MP avec le modérateur concerné afin d'en discuter avec lui. Vous...
26 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..
André, si tu as un problème de modération n'hésite pas à t'adresser en MP avec le modérateur concerné afin d'en discuter avec lui. Vous...
25 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
Cette polémique que tu entretiens encore et toujours, AQW333, commence à devenir lassante. Nous ne sommes pas des gamins en cours de...
21 Juin 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
Bon, la notion de proxy et de codec de travail semble très discutée...:laugh: Par définition, le proxy va servir à deux choses : -...
21 Juin 2018 -
Michel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
Bon, la notion de proxy et de codec de travail semble très discutée...:laugh: Par définition, le proxy va servir à deux choses : -...
21 Juin 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.
19 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Mais je suis bien d'accord avec toi, Bertrand. Tu peux (et tu souhaites) investir dans ce type de machine pour des raisons qui...
15 Juin 2018 -
AQW333 a exprimé "
Je te l'ai proposé dès le départ, donc pas de problème.;-)
15 Juin 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Je te l'ai proposé dès le départ, donc pas de problème.;-)
15 Juin 2018 -
bcauchy a exprimé "
Mais je suis bien d'accord avec toi, Bertrand. Tu peux (et tu souhaites) investir dans ce type de machine pour des raisons qui...
15 Juin 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.
Jennifer Lawrence déformée dans les coins !!!!! Non mais c'est pas possible ça !! André, tu verseras triple dose de Pastis à notre ami....
14 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.
Jennifer Lawrence déformée dans les coins !!!!! Non mais c'est pas possible ça !! André, tu verseras triple dose de Pastis à notre ami....
14 Juin 2018 -
LiquidPro a exprimé "
14 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.
Je l'ai projeté en UHD. L'image est remarquable, c'est d'ailleurs une référence. C'est grâce à André si j'ai acheté le BR UHD. La...
13 Juin 2018 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.
Je l'ai projeté en UHD. L'image est remarquable, c'est d'ailleurs une référence. C'est grâce à André si j'ai acheté le BR UHD. La...
13 Juin 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que le débit d'une vidéo ?.
Bonjour Alex Fox, Je comprends que tu cherches à comprendre la relation débit/qualité sur l'encodage vidéo. L'ennui c'est que tu...
8 Juin 2018 -
Alex Fox a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que le débit d'une vidéo ?.
Bonjour Alex Fox, Je comprends que tu cherches à comprendre la relation débit/qualité sur l'encodage vidéo. L'ennui c'est que tu...
8 Juin 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025