Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La sirène du Mississipi et son disque.
Quand j'étais petit, mon premier magnétophone était un Geloso. Mais pas comme celui de Romont. C'était un magnéto à bande (plus moderne...
2 Mai 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Pas forcément pingre, mais dans la logique de leur cible. Ce type de caméscope est plutôt destiné à faire du reportage et à la diffusion...
30 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Progressif, ce n'est pas trop le sujet ici. Les saccades à la prises de vues n'étant pas en relation avec le débit. C'est un problème,...
29 Avril 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réaliser son rêve....
Je pense que ça ira pour saint kro. Et puis maintenant cela m'a permis de le lire, moi aussi, sans suivre toutes les lignes... avec mon...
26 Avril 2018 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réaliser son rêve....
Afin que notre ami saint kro puisse reprendre sa lecture, je me suis permis de reprendre la présentation du texte, sans en changer un...
26 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réaliser son rêve....
Afin que notre ami saint kro puisse reprendre sa lecture, je me suis permis de reprendre la présentation du texte, sans en changer un...
26 Avril 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réaliser son rêve....
Même conseil que saint kro. Ben c'est dommage quand même.
26 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
J'ai regardé le rush en UHD sur grand écran. Évidemment on retrouve ce vilain effet "strob" provoqué par un temps de pose bien trop...
24 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
Il est au 1/300°. J'ai les métadonnées par Catalyst et c'est le premier truc que j'ai regardé. OK, voilà qui est bien mal foutu. Il va...
23 Avril 2018 -
Parachris a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.
Justement, ton camarade a peut être raison. Et la (juste) observation d'André m'intrigue. Peux-tu nous dire quelle était la vitesse...
23 Avril 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Comparatif Technologie Simulation 4k JVC et UHD65.
Ben maintenant si, parce que quand tu veux regarder une image de grande dimension (c'est quand même un peu le but du home cinéma en...
23 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Ben si ça marche, c'est déjà pas mal...:laugh:;-) A ce moment là, montre nous quelque chose que tu as fait toi, qui marche et ce que tu...
20 Avril 2018 -
crackers a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Ben si ça marche, c'est déjà pas mal...:laugh:;-) A ce moment là, montre nous quelque chose que tu as fait toi, qui marche et ce que tu...
20 Avril 2018 -
homero a exprimé "
20 Avril 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Bon sang de bonsoir, Jacques Rouveyrollis va trembler ! :mdr: Bon, je me sauve...
19 Avril 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Bon sang de bonsoir, Jacques Rouveyrollis va trembler ! :mdr: Bon, je me sauve...
19 Avril 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le bal des queues de pies.
Si je veux faire un carton à la Zarrof, je ne vais plus avoir de place pour mettre les trophées...:laugh::laugh: C'est dommage de...
19 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Mais tu ne vas pas te lancer dans du flou d'arrière plan alors qu'il n'y aura même pas d'opérateur derrière la caméra et quatre...
18 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Besoin de conseils !!!! Grand capteur /petit capteur /4K ?.
Alors, pas d'éclairage, grand capteur et peu de profondeur de champ. La lumière sert à modeler une image (pas à compenser un manque de...
18 Avril 2018 -
Praeludium a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Rapport Shutter / fps.
Bonjour, Ce n'est pas tant un réglage multiple de la fréquence d'images qui compte mais un réglage à deux fois la cadence d'image pour...
18 Avril 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025