module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

    Aller, encore un petit coup pour la route.:laugh::laugh: Jacques, on ne peut pas parler de vitesse d'obturation. Même si c'est très...

    7 Mars 2018
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.

    C'est amusant parce que je n'emploierais pas le terme "pose" pour désigner l'exposition. Et notre dictionnaire non plus, d'ailleurs....

    7 Mars 2018
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat camera A6500 Gh5 A7sii ?.

    Vraisemblablement à un changement de la balance des blancs. Si ton appareil le permet, il faut bloquer la balance des blancs en manuel.

    7 Mars 2018
  4. kovatch a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

    Heu... tu étais sur le tournage du film ? Évidemment qu'il y a un mélange d'effets spéciaux et d'images réelles. Mais si la caméra...

    5 Mars 2018
  5. Miaz3 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

    Heu... tu étais sur le tournage du film ? Évidemment qu'il y a un mélange d'effets spéciaux et d'images réelles. Mais si la caméra...

    5 Mars 2018
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

    Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir...

    5 Mars 2018
  7. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

    Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir...

    4 Mars 2018
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir les acteurs... et les autres.

    Heu... tu étais sur le tournage du film ? Évidemment qu'il y a un mélange d'effets spéciaux et d'images réelles. Mais si la caméra...

    4 Mars 2018
  9. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..

    Ce n'est pas moi qui est dit ça. C'est Video 92. Ce que je dis est un peu différent : pour faire du film d'entreprise, il faut avoir...

    3 Mars 2018
  10. tseuk a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: importer fichiers de la gopro hero 6.

    Non parce que en tiff tu n'es plus en raw. Si tu convertis en DNG tu conserves les avantages d'un fichier raw.

    2 Mars 2018
  11. Chris47 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil achat vidéoprojecteur.

    Heu, c'est l'apocalypse ton truc Giroudf... :laugh: Bon, ce soir j'ai pas trop le temps de t'en parler mais le premier conseil que je...

    28 Février 2018
  12. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pourquoi Canon n'a pas sorti sa XA30 et XA35 en 4K ??.

    Là, c'est un autre débat. Il n'y a pas que l'AX100 pour représenter l'UHD. Et peut être que leurs propriétaires font des choses que tu...

    26 Février 2018
  13. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

    Là, Jacques, je reconnais que saint kro a raison. Un preneur de son de "production prestigieuse" ne peut pas faire ce que tu dis. C'est...

    24 Février 2018
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

    Je suis de l'avis de saint kro car j'ai déjà observé une grande différence dans la compréhensibilité des dialogues entre des anciens...

    24 Février 2018
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: A propos du son difficile à comprendre dans certains films.

    Là, Jacques, je reconnais que saint kro a raison. Un preneur de son de "production prestigieuse" ne peut pas faire ce que tu dis. C'est...

    24 Février 2018
  16. Jcb0 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] metabones speedbooster.

    Dans la pratique c'est effectivement ce qui se passe, on est d'accord. Merci pour ta confiance...;-) Je comprends que tu veux dire que...

    21 Février 2018
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] metabones speedbooster.

    Voilà, tu as trouvé la réponse. J'avais bien précisé à cadrage équivalent. C'est une loi optique et je ne l'ai pas inventée mais... je...

    21 Février 2018
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] metabones speedbooster.

    Non, pas de la focale. Elle varie en fonction de l'ouverture et du rapport de grandissement. Homero, si tu me lis, ne rie pas...;-)...

    21 Février 2018
  19. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Petit apparté : j'ai eu l'occasion de voir (il y a longtemps) des plaques de verre couleur à base de fécule de pomme de terre. Purée...

    16 Février 2018
  20. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

    Mais, ça n'existe plus le grain. Maintenant... c'est du bruit ! :laugh: Mais, ce ne sont pas des boutons. Ce sont... des grains de...

    15 Février 2018