module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Plein de petits soucis sur Première.

Il faut effectivement avoir bien compris avant de dire que c'est débile. Ou tester le truc. Les deux fonctions sont possibles. A...

19 Mai 2018
  2. mathildannie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film avec menu, Authoring sur clef usb ?.

André (caraibe) doit savoir faire ça et je ne sais pas trop s'il n'a pas fait un petit tuto là-dessus. S'il passe dans le coin...

18 Mai 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

Comme dit plusieurs fois ici, ce n'est pas la persistance rétinienne qui entre en jeu pour voir une suite d'images fixes en mouvement...

11 Mai 2018
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Non, André, c'est impossible. La machine enregistre au format DVCAM. Et si tu me montres (ou n'importe qui d'autre) un enregistrement en...

7 Mai 2018
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Non, André, c'est impossible. La machine enregistre au format DVCAM. Et si tu me montres (ou n'importe qui d'autre) un enregistrement en...

6 Mai 2018
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

J'ai comme l'impression de vivre un film de science-fiction : Je me sens propulsé treize ans en arrière quand je suis arrivé sur le...

4 Mai 2018
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Là tu as un problème avec ton matériel. Le mariage, André me l'a envoyé. Dire un truc pareil me laisse pantois. J'ai aussi regardé la...

4 Mai 2018
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

4 Mai 2018
  9. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

3 Mai 2018
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

3 Mai 2018
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Là tu as un problème avec ton matériel. Le mariage, André me l'a envoyé. Dire un truc pareil me laisse pantois. J'ai aussi regardé la...

3 Mai 2018
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

3 Mai 2018
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

3 Mai 2018
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

3 Mai 2018
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

3 Mai 2018
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

3 Mai 2018
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Et la mienne, à Tours !!! :mdr: Bon, je vais quand même demander à notre "petit amateur" s'il lui était possible de soigner la...

3 Mai 2018
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Et la mienne, à Tours !!! :mdr: Bon, je vais quand même demander à notre "petit amateur" s'il lui était possible de soigner la...

3 Mai 2018
  19. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Tu sautes dans le premier avion (il y en a pour Tours), je t’attends...:laugh::laugh:

3 Mai 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

3 Mai 2018