module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

Jennifer Lawrence déformée dans les coins !!!!! Non mais c'est pas possible ça !! André, tu verseras triple dose de Pastis à notre ami....

14 Juin 2018
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

Je l'ai projeté en UHD. L'image est remarquable, c'est d'ailleurs une référence. C'est grâce à André si j'ai acheté le BR UHD. La...

13 Juin 2018
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Drôle de panne sur un PC HC.

Je l'ai projeté en UHD. L'image est remarquable, c'est d'ailleurs une référence. C'est grâce à André si j'ai acheté le BR UHD. La...

13 Juin 2018
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que le débit d'une vidéo ?.

Bonjour Alex Fox, Je comprends que tu cherches à comprendre la relation débit/qualité sur l'encodage vidéo. L'ennui c'est que tu...

8 Juin 2018
  5. Alex Fox a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: qu'est ce que le débit d'une vidéo ?.

Bonjour Alex Fox, Je comprends que tu cherches à comprendre la relation débit/qualité sur l'encodage vidéo. L'ennui c'est que tu...

8 Juin 2018
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide : 4K vs bitrate vs mégapixels.

En fait, dans cette histoire de photosites qui ne sont pas en adéquation avec le nombre de pixels du format image, il peut y avoir...

30 Mai 2018
  7. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] Concours Le Repaire - "VR in One Day".

Moi, c'est même pas la peine, je n'y connais rien du tout là-dedans. Il me faudrait une formation "VR in one hundred days" ! Et Marina...

29 Mai 2018
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] Concours Le Repaire - "VR in One Day".

Moi, c'est même pas la peine, je n'y connais rien du tout là-dedans. Il me faudrait une formation "VR in one hundred days" ! Et Marina...

28 Mai 2018
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Communauté Repaire] Concours Le Repaire - "VR in One Day".

28 Mai 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

Malheureusement, André, je vais te donner... tort !:laugh: Déjà cette mire ne va pas te donner une mesure en LPH mais en paire de ligne...

27 Mai 2018
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

Il me semble que notre ami parlait de l'achat (voire d'une déception lors d'un premier achat) d'une AX 53. Mais peu importe, comme il...

26 Mai 2018
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

Je préfère, parce que faire une courbe de diaph avec trois cadrages différents à chaque valeur et par focale si c'est un zoom, ça risque...

26 Mai 2018
  13. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Pellicule inversible 16mm.

C'était folklo tes trucs...:laugh: Va falloir que j'attende que la Loire soit à bonne température (sur de l'ekta, ça m'étonnerait)....

23 Mai 2018
  14. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.

Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie...

21 Mai 2018
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.

Ce que t'a dit saint kro sur la pluralité des religions diffusées est exact. Et la mission de service public sur ce sujet est définie...

20 Mai 2018
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.

20 Mai 2018
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Insupportable !.

20 Mai 2018
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Plein de petits soucis sur Première.

Il faut effectivement avoir bien compris avant de dire que c'est débile. Ou tester le truc. Les deux fonctions sont possibles. A...

19 Mai 2018