module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

Dites-moi les amis (Bertrand et André) vous n'allez quand même pas vous chamailler pour des histoires de caméscopes...:sad: Depuis le...

28 Août 2018
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

Dites-moi les amis (Bertrand et André) vous n'allez quand même pas vous chamailler pour des histoires de caméscopes...:sad: Depuis le...

28 Août 2018
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

C'est vrai ce que tu dis André, mais cela ne répond pas à la question initiale: quoi utiliser pour une production télévisuelle ? Pour...

28 Août 2018
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

C'est vrai ce que tu dis André, mais cela ne répond pas à la question initiale: quoi utiliser pour une production télévisuelle ? Pour...

28 Août 2018
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

28 Août 2018
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

28 Août 2018
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.

André, il faut être raisonnable. Tu n'as jamais pu comparer, ni tester un GH5 (je pense) ni une Z280 (ça j'en suis sûr). Donc tu...

28 Août 2018
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Attention stop ! L'image originale ne présente pas du tout les défauts que tu montres. Je commence à regretter d'avoir voulu vous...

15 Août 2018
  9. bird a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bon, allez, pas de "bagarre". Oui, André, c'est lourd (le fichier, hein ! :laugh:) car c'est de l'AVC Intra et que je n'ai pas fait de...

14 Août 2018
  10. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bon, allez, pas de "bagarre". Oui, André, c'est lourd (le fichier, hein ! :laugh:) car c'est de l'AVC Intra et que je n'ai pas fait de...

14 Août 2018
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Heu, attention Jean-Claude, il ne s'agit pas d'une courbe Slog3 mais d'une hyper gamma, il ne faut pas que tu mélanges les deux choses...

14 Août 2018
  12. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Bon, j'ai l'impression, que Jean-Claude mis à part, vous n'avez pas très bien compris ce que ces images veulent montrer. Et, plutôt que...

13 Août 2018
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Cineframe sur Sony HVR-Z1e.

Oui, mais en mettant une cassette dans la machine pour qu'il se déclenche avec la touche enregistrement de la Z1. Mais pourquoi...

6 Août 2018
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Cineframe sur Sony HVR-Z1e.

Comme promis, voici deux mires comparant le Cineframe30 et le 60i. Sans commentaire, tu vas voir l'étendue des dégâts. Le diaph est à...

3 Août 2018
  15. JeffreyC a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

Je crois en effet que la législation ne cadre pas exactement avec le sujet de Jeffrey concernant des "fuites techniques" sur un nouveau...

3 Août 2018
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Je crois, breaux, que tu ne comprends pas ce qu'on veut dire et ce que l'on cherche à expliquer. Bertrand si tu peux faire quelque...

2 Août 2018
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Si ton optique est à focale fixe, elle ne va pas pouvoir varier de 30 à 500 mm (en fait, de 5,6 à 95,2 mm). La sieste fut longue aussi...

2 Août 2018
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

La valeur réelle varie tout au long de l'augmentation de focale de façon linéaire jusqu'en bout de course. Et ceci si tu démarre avec...

1 Août 2018
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Si ton optique est à focale fixe, elle ne va pas pouvoir varier de 30 à 500 mm (en fait, de 5,6 à 95,2 mm). La sieste fut longue aussi...

1 Août 2018
  20. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Cineframe sur Sony HVR-Z1e.

Là, je suis en train d'évaluer autre chose. Mais dès que j'ai le temps je te ferai une mire comparative avec ma Z1. Cela va me...

1 Août 2018