module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quand ça change, ça change....

    Salut, Un petit rappel pour simplifier un peu (si je puis dire) : a cadrage équivalent (sinon la comparaison n'a pas de sens) le rendu...

    11 Mars 2023
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quand ça change, ça change....

    Salut, Un petit rappel pour simplifier un peu (si je puis dire) : a cadrage équivalent (sinon la comparaison n'a pas de sens) le rendu...

    11 Mars 2023
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Vous trouverez donc mon ressenti sur le film "Le chêne" ici : Film "Le chêne et ses habitants" | Vidéo (et photo) animalière

    3 Mars 2023
  4. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    Bonjour, Comme promis dans la discussion initiée par apatura, voici un petit compte-rendu du film auquel Gilles a fait référence pour...

    3 Mars 2023
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    Bonjour, Comme promis dans la discussion initiée par apatura, voici un petit compte-rendu du film auquel Gilles a fait référence pour...

    3 Mars 2023
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Vous trouverez donc mon ressenti sur le film "Le chêne" ici : Film "Le chêne et ses habitants" | Vidéo (et photo) animalière

    3 Mars 2023
  7. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    Bonjour, Comme promis dans la discussion initiée par apatura, voici un petit compte-rendu du film auquel Gilles a fait référence pour...

    3 Mars 2023
  8. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Pas grave, s'il remporte l'adhésion des spectateurs ce sera bien mieux que dans cette "cérémonie" que je ne regarde plus depuis...

    3 Mars 2023
  9. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Je viens de voir le film. Demain je vous raconterai mais j'ouvrirai un sujet spécifique pour ce film. Mais, oui, cela rejoint ce que tu...

    3 Mars 2023
  10. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Je viens de voir le film. Demain je vous raconterai mais j'ouvrirai un sujet spécifique pour ce film. Mais, oui, cela rejoint ce que tu...

    2 Mars 2023
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Je viens de voir le film. Demain je vous raconterai mais j'ouvrirai un sujet spécifique pour ce film. Mais, oui, cela rejoint ce que tu...

    2 Mars 2023
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le cinéma animalier : art mineur ?.

    Pas grave, s'il remporte l'adhésion des spectateurs ce sera bien mieux que dans cette "cérémonie" que je ne regarde plus depuis...

    1 Mars 2023
  13. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Darius Khondji - Cinematography Techniques.

    Merci Greg pour cette info. J'en profite pour rappeler le beau livre "conversations avec Darius Khondji" que tu nous avais proposé et...

    28 Février 2023
  14. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

    Oui, presque...:laugh:;-) Le 4k est un format utilisé principalement pour la prise de vues cinématographique. Sa taille est un tout...

    5 Février 2023
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

    Bonjour, Je te conseille FHD/24M/25p. Effectivement, laisse tomber le mode entrelacé (50i). Là, si tu peux, je te conseillerais quand...

    5 Février 2023
  16. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.

    Bonjour, Je te conseille FHD/24M/25p. Effectivement, laisse tomber le mode entrelacé (50i). Là, si tu peux, je te conseillerais quand...

    5 Février 2023
  17. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...

    1 Février 2023
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...

    1 Février 2023
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...

    31 Janvier 2023
  20. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Cession de droit d'auteur de videos.

    Tu as tout à fait raison de le faire car, pour un réalisateur c'est ce que l'AGESSA retient comme base normale et sans contestation pour...

    31 Janvier 2023