Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
JeffreyC a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.
Je crois en effet que la législation ne cadre pas exactement avec le sujet de Jeffrey concernant des "fuites techniques" sur un nouveau...
3 Août 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Je crois, breaux, que tu ne comprends pas ce qu'on veut dire et ce que l'on cherche à expliquer. Bertrand si tu peux faire quelque...
2 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Si ton optique est à focale fixe, elle ne va pas pouvoir varier de 30 à 500 mm (en fait, de 5,6 à 95,2 mm). La sieste fut longue aussi...
2 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
La valeur réelle varie tout au long de l'augmentation de focale de façon linéaire jusqu'en bout de course. Et ceci si tu démarre avec...
1 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Si ton optique est à focale fixe, elle ne va pas pouvoir varier de 30 à 500 mm (en fait, de 5,6 à 95,2 mm). La sieste fut longue aussi...
1 Août 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Cineframe sur Sony HVR-Z1e.
Là, je suis en train d'évaluer autre chose. Mais dès que j'ai le temps je te ferai une mire comparative avec ma Z1. Cela va me...
1 Août 2018 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Cineframe sur Sony HVR-Z1e.
Bonjour, A peu près même réponse qu'André. Je me souviens avoir testé le cineframe et j'avais abandonné ce procédé qui faisait un...
28 Juillet 2018 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Mais je suis bien d'accord avec toi, Bertrand. Tu peux (et tu souhaites) investir dans ce type de machine pour des raisons qui...
23 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
Oui, et c'est bien la différence avec ta FX1 ou ma Z1. Elle fait de l'entrelacé, du 25PSF (mais cela n'a jamais été très clair) et du...
21 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
Oui, et c'est bien la différence avec ta FX1 ou ma Z1. Elle fait de l'entrelacé, du 25PSF (mais cela n'a jamais été très clair) et du...
21 Juillet 2018 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
Alors, histoire de rétablir l'équilibre, un autre professionnel va pouvoir te dire que dans ton cas, tu peux encore utiliser cette très...
21 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Étrange problème avec Galaxy S8.
Tu ouvres la caméra. Tu fais un glissement du doigt sur l'écran. Là, tu vas voir apparaitre plein de fonctions comme "panorama",...
19 Juillet 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Salut les gars, Vous n'allez pas vous étriper pour une histoire d'encodage. D'autant que c'est moi qui ai demandé quelques...
18 Juillet 2018 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
Tu es gentil Olivier, mais la question porte sur du docu ou du "corporate". Autrement dit un petit peu professionel quand même et...
17 Juillet 2018 -
joet73 a exprimé "
Tu es gentil Olivier, mais la question porte sur du docu ou du "corporate". Autrement dit un petit peu professionel quand même et...
14 Juillet 2018 -
saint kro a exprimé "
12 Juillet 2018 -
homero a exprimé "
12 Juillet 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quelle camera pour du documentaire et de l'institutionnel ?.
12 Juillet 2018 -
ekinox a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avis sur Canon C100 Mark II ?.
Pour la Z150, tu peux aller voir mon test complet ici : Test de la Sony PXW-Z150 | Tests | Le Repaire
12 Juillet 2018 -
Michel a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Config 2018 PC pour Resolve.
Ou alors choisir les composants et faire monter la machine. La boutique que tu indiques ne m'a pas pris très cher pour faire le montage....
12 Juillet 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025