Ratings JLH 37 has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Très bonne idée...;-)
14 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.
Bon, on va arrêter les querelles sur le militantisme, les journalistes et autres joyeusetés du même genre... Il existe des sites...
13 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.
Bon, on va arrêter les querelles sur le militantisme, les journalistes et autres joyeusetés du même genre... Il existe des sites...
13 Octobre 2018 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Sacré André !!!:laugh::laugh:;-) Voudrais-tu relire ce que j'écris (et montre) dans le test. Si le film doit rester en HD et que tu...
11 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
C'est exact André...:laugh:;-) Si vous pouviez revenir au sujet dans le calme et la tranquillité, cela éviterait d'en arriver là....
11 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Dans l'absolu, oui. Mais c'est la taille des photosites qui joue sur la diffraction, pas celle du capteur. Mais comme on peut imaginer...
8 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Oui, c'est exact, cette question se pose. Quand j'ai constaté cela, je me suis demandé si je n'étais pas passé à côté d'un réglage...
28 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Déjà, celui qui veut du détail au maximum devra passer obligatoirement en UHD. La différence entre la définition UHD et HD que montre la...
27 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Ben si. En UHD la courbe de diaph nous montre qu'il faudrait bloquer à f:4 pour n'avoir aucune perte sur ce format.
27 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Ah, d'accord. Comme tu répondais à Bertrand qui répondait à Breaux sur le diaph maxi à utiliser...:laugh:;-) Sur ce sujet, voir ma...
27 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
L'ennui, c'est que ni toi ni moi nous sommes en mesure de tester, mesurer et montrer tous les paramètres essentiels des circuits...
26 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
JLH 37 a publié un nouvel article: TEST DE LA PXW-Z280 - J'ai eu la chance de tester la Sony PXW-Z280 en avant-première. Voici mon...
26 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Ta question n'est pas HS du tout et même en plein dans le sujet. Je me demandais qui allait me la poser et, c'est du grand homero, comme...
25 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je souhaite remercier toute l'équipe du Repaire qui m'a soutenu durant la réalisation de ce test. Et je remercie tout spécialement...
25 Septembre 2018 -
Marina a exprimé "
Je souhaite remercier toute l'équipe du Repaire qui m'a soutenu durant la réalisation de ce test. Et je remercie tout spécialement...
25 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
25 Septembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025