Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Tu ne peux pas dire ça, c'est impossible. Ou alors tu étais sur un rapport de grandissement très important avec un cadrage très serré....
30 Août 2018 -
bird a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Heu, non. Tu dois confondre avec ce que l'on appelle le "peaking". Le zebra est un élément essentiel pour le réglage de l'exposition et...
29 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.
Sur les deux miennes ils ont poussé le souci du détail à y mettre des créneaux et des petits personnages qui se tirent dessus avec leurs...
29 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Heu, non. Tu dois confondre avec ce que l'on appelle le "peaking". Le zebra est un élément essentiel pour le réglage de l'exposition et...
29 Août 2018 -
homero a exprimé "
29 Août 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.
Dites-moi les amis (Bertrand et André) vous n'allez quand même pas vous chamailler pour des histoires de caméscopes...:sad: Depuis le...
28 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.
Dites-moi les amis (Bertrand et André) vous n'allez quand même pas vous chamailler pour des histoires de caméscopes...:sad: Depuis le...
28 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.
28 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.
C'est vrai ce que tu dis André, mais cela ne répond pas à la question initiale: quoi utiliser pour une production télévisuelle ? Pour...
28 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
C'est vrai ce que tu dis André, mais cela ne répond pas à la question initiale: quoi utiliser pour une production télévisuelle ? Pour...
28 Août 2018 -
saint kro a exprimé "
28 Août 2018 -
homero a exprimé "
28 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Sony Z1 HDV : peut-on encore utiliser cette camera pour un reportage TV ?.
André, il faut être raisonnable. Tu n'as jamais pu comparer, ni tester un GH5 (je pense) ni une Z280 (ça j'en suis sûr). Donc tu...
28 Août 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Attention stop ! L'image originale ne présente pas du tout les défauts que tu montres. Je commence à regretter d'avoir voulu vous...
15 Août 2018 -
bird a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Bon, allez, pas de "bagarre". Oui, André, c'est lourd (le fichier, hein ! :laugh:) car c'est de l'AVC Intra et que je n'ai pas fait de...
14 Août 2018 -
caraibe a exprimé "
Bon, allez, pas de "bagarre". Oui, André, c'est lourd (le fichier, hein ! :laugh:) car c'est de l'AVC Intra et que je n'ai pas fait de...
14 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Heu, attention Jean-Claude, il ne s'agit pas d'une courbe Slog3 mais d'une hyper gamma, il ne faut pas que tu mélanges les deux choses...
14 Août 2018 -
apatura a exprimé "
Bon, j'ai l'impression, que Jean-Claude mis à part, vous n'avez pas très bien compris ce que ces images veulent montrer. Et, plutôt que...
13 Août 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Cineframe sur Sony HVR-Z1e.
Oui, mais en mettant une cassette dans la machine pour qu'il se déclenche avec la touche enregistrement de la Z1. Mais pourquoi...
6 Août 2018 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Cineframe sur Sony HVR-Z1e.
Comme promis, voici deux mires comparant le Cineframe30 et le 60i. Sans commentaire, tu vas voir l'étendue des dégâts. Le diaph est à...
3 Août 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025