Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Bien, maintenant c'est la modération qui va en prendre pour son grade ! Rappel : Si une action de modération paraît inappropriée, la...
23 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Plage Dynamique Test.
Voilà enfin des tests d'étendue dynamique sérieusement fait, avec le matériel qui convient et des résultats cohérents, objectifs et...
23 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Plage Dynamique Test.
Je ne crois pas, justement. Si je ne me trompe pas, le capteur du GH5S comporte environ deux fois moins de photosites que celui du GH5;...
23 Octobre 2018 -
JLG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: clap de fin de clip sur GH5.
Si le son est en retard sur l'image, alors il est décalé. Si l'enregistrement du son démarre après l'enregistrement de l'image mais...
21 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.
Comme tu sais, tu es toujours invité pour une démo de projection UHD. ;-) Il est bon, je l'ai (enfin pas le master mais la copie blu-ray).
19 Octobre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Très bonne idée...;-)
14 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Très bonne idée...;-)
14 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.
Bon, on va arrêter les querelles sur le militantisme, les journalistes et autres joyeusetés du même genre... Il existe des sites...
13 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tenter de vivre en vidéo avec 200€ tout compris.
Bon, on va arrêter les querelles sur le militantisme, les journalistes et autres joyeusetés du même genre... Il existe des sites...
13 Octobre 2018 -
Arpège photo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Sacré André !!!:laugh::laugh:;-) Voudrais-tu relire ce que j'écris (et montre) dans le test. Si le film doit rester en HD et que tu...
11 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
C'est exact André...:laugh:;-) Si vous pouviez revenir au sujet dans le calme et la tranquillité, cela éviterait d'en arriver là....
11 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Dans l'absolu, oui. Mais c'est la taille des photosites qui joue sur la diffraction, pas celle du capteur. Mais comme on peut imaginer...
8 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Oui, c'est exact, cette question se pose. Quand j'ai constaté cela, je me suis demandé si je n'étais pas passé à côté d'un réglage...
28 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Déjà, celui qui veut du détail au maximum devra passer obligatoirement en UHD. La différence entre la définition UHD et HD que montre la...
27 Septembre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Ben si. En UHD la courbe de diaph nous montre qu'il faudrait bloquer à f:4 pour n'avoir aucune perte sur ce format.
27 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Ah, d'accord. Comme tu répondais à Bertrand qui répondait à Breaux sur le diaph maxi à utiliser...:laugh:;-) Sur ce sujet, voir ma...
27 Septembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025