Ratings JLH 37 has received
-
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.
C'est une autre option. Cela donnera plus une impression de se balader en pleine nature et si les prises de son sont bonnes (ce qui...
1 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.
C'est une autre option. Cela donnera plus une impression de se balader en pleine nature et si les prises de son sont bonnes (ce qui...
1 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Alors, j'ai importé les originaux de Buffo et j'ai regardé cela en projection grand écran UHD. Avec une restitution sonore qui convient...
30 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.
Il te faut prendre l'original car même si le réencodage est plus lourd il ne supprimera pas les artefacts d'origine. Il risque même de...
30 Mars 2019 -
christhise a exprimé "
Alors, j'ai importé les originaux de Buffo et j'ai regardé cela en projection grand écran UHD. Avec une restitution sonore qui convient...
29 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.
Olivier, j'espère que depuis 2011 tu as pu te guérir d'une maladie extrêmement contagieuse : la zoomite aigüe ! Très peu de plans ont...
29 Mars 2019 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] entrelacé : un interêt pour diffusion web ?.
Bonjour, - Diffusion sur le net > progressif. - Diffusion télé > entrelacé. Voir les cahiers des charges des PAD pour chaque chaîne,...
14 Mars 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
Comme cela a été dit plus haut, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une caméra à... 50 000 euros. Sauf exception assez extraordinaire,...
13 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
C'était pour m'amuser que j'ai donné à notre ami Bertrand le nom latin. Cela l'oblige à chercher un peu pour son HS gros comme...
13 Mars 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
Comme cela a été dit plus haut, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une caméra à... 50 000 euros. Sauf exception assez extraordinaire,...
12 Mars 2019 -
homero a exprimé "
12 Mars 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment avoir du son avec dvi.
Peu importe, je trouve que l'investissement n'est pas idiot. En effet, si son poste lâche (ou si elle s'en lasse), les postes modernes...
4 Mars 2019 -
Bixou a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment avoir du son avec dvi.
Peu importe, je trouve que l'investissement n'est pas idiot. En effet, si son poste lâche (ou si elle s'en lasse), les postes modernes...
4 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Je ne pense pas que la façon de faire le point, pouvant paraître évidente derrière son clavier d'ordinateur, ne l'est pas tant que cela...
4 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Nous sommes d'accord, mais il faut que tu sois absolument sûr que le réglage du tirage optique soit parfait, faute de quoi tu risques de...
4 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Vous êtes durs les gars ! :laugh: Je ne l'ai pas compris comme cela. C'est vrai que le grossissement numérique de la loupe dégrade la...
4 Mars 2019 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Tu n'es plus dans le coup, Bertrand. L'impression d'une mire Siemens sur la robe de mariée est du tout dernier chic de nos jours...:mdr:
28 Février 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025