Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème couleurs à l'exportation.
Oui, c'est mieux. Mais cette norme vidéo nous vient du tube cathodique d'antan en télévision.
24 Avril 2019 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Pas grand chose car je manque d'éléments sur sa réalisation. Il y a une bascule colorimétrique vers le cyan mais cela n'est pas grave...
15 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Astuce] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190.
Bertrand, t'aurais un peu tiré sur la pré-accentuation pour les deux dernières images ? :perplexe:
15 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Projection pour colloque .....
Bien sûr que si. La distance possible entre le projo et l'écran est très importante pour le rendu de l'image et sa luminosité (et...
12 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Comment faire reconnaître une vidéo HDR.
Je propose qu'on laisse répondre notre ami Christophe77 (auteur de la question et du sujet en cours) sur tous ces points. Je possède...
11 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
L'AX 53 : le Repaire en a rêvé, Sony l'a fait...:mdr: Mais encore...
9 Avril 2019 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.
C'est une autre option. Cela donnera plus une impression de se balader en pleine nature et si les prises de son sont bonnes (ce qui...
1 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.
C'est une autre option. Cela donnera plus une impression de se balader en pleine nature et si les prises de son sont bonnes (ce qui...
1 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Alors, j'ai importé les originaux de Buffo et j'ai regardé cela en projection grand écran UHD. Avec une restitution sonore qui convient...
30 Mars 2019 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.
Il te faut prendre l'original car même si le réencodage est plus lourd il ne supprimera pas les artefacts d'origine. Il risque même de...
30 Mars 2019 -
christhise a exprimé "
Alors, j'ai importé les originaux de Buffo et j'ai regardé cela en projection grand écran UHD. Avec une restitution sonore qui convient...
29 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Kruger 2019.
Olivier, j'espère que depuis 2011 tu as pu te guérir d'une maladie extrêmement contagieuse : la zoomite aigüe ! Très peu de plans ont...
29 Mars 2019 -
jakovideo a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] entrelacé : un interêt pour diffusion web ?.
Bonjour, - Diffusion sur le net > progressif. - Diffusion télé > entrelacé. Voir les cahiers des charges des PAD pour chaque chaîne,...
14 Mars 2019 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
Comme cela a été dit plus haut, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une caméra à... 50 000 euros. Sauf exception assez extraordinaire,...
13 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Quel matériel choisir pour faire des vidéos d'insectes.
C'était pour m'amuser que j'ai donné à notre ami Bertrand le nom latin. Cela l'oblige à chercher un peu pour son HS gros comme...
13 Mars 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.
Comme cela a été dit plus haut, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une caméra à... 50 000 euros. Sauf exception assez extraordinaire,...
12 Mars 2019 -
homero a exprimé "
12 Mars 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025