module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings JLH 37 has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Bonjour, Ces chiffres ne représentent pas un profil ou un espace colorimétrique mais une étendue dynamique entre le niveau de basse...

    3 Mai 2023
  2. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Bonjour, Ces chiffres ne représentent pas un profil ou un espace colorimétrique mais une étendue dynamique entre le niveau de basse...

    3 Mai 2023
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

    Sauf s'il y a un truc que je ne connais pas, le HLG n'est pas du HDR10. Et l'on ne fait pas du HDR10 avec du HLG. Les procédés HDR sont...

    25 Avril 2023
  4. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

    Sauf s'il y a un truc que je ne connais pas, le HLG n'est pas du HDR10. Et l'on ne fait pas du HDR10 avec du HLG. Les procédés HDR sont...

    25 Avril 2023
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Pourrai-t-on rester sur la question de ce sujet (voukoder sur resolve).!? S'il faut repartir sur des conditions générales d'encodage et...

    22 Avril 2023
  6. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réseaux sociaux : De la difficulté d'être modérateur.

    Exact ! :laugh::laugh:

    19 Avril 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réseaux sociaux : De la difficulté d'être modérateur.

    Il n'y a pas que sur ces réseaux que c'est difficile...:mdr: Bon, j'en profite pour vous demander de ne pas dériver sur de la politique...

    19 Avril 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...

    18 Avril 2023
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réseaux sociaux : De la difficulté d'être modérateur.

    Il n'y a pas que sur ces réseaux que c'est difficile...:mdr: Bon, j'en profite pour vous demander de ne pas dériver sur de la politique...

    18 Avril 2023
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réseaux sociaux : De la difficulté d'être modérateur.

    Il n'y a pas que sur ces réseaux que c'est difficile...:mdr: Bon, j'en profite pour vous demander de ne pas dériver sur de la politique...

    18 Avril 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...

    18 Avril 2023
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Réseaux sociaux : De la difficulté d'être modérateur.

    Il n'y a pas que sur ces réseaux que c'est difficile...:mdr: Bon, j'en profite pour vous demander de ne pas dériver sur de la politique...

    18 Avril 2023
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...

    18 Avril 2023
  14. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Cela signifie "Constant Bit Rate" par opposition à "Variable Bit Rate" (VBR). Mais en bon français (c'est mieux sur un forum...

    18 Avril 2023
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

    Cela signifie "Constant Bit Rate" par opposition à "Variable Bit Rate" (VBR). Mais en bon français (c'est mieux sur un forum...

    18 Avril 2023
  16. batterie a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    C'est quoi, au fait, le sujet ? Une interrogation sur ton âge ?

    4 Avril 2023
  17. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    C'est quoi, au fait, le sujet ? Une interrogation sur ton âge ?

    4 Avril 2023
  18. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    :perplexe: C'était pour jouer une bourrée berrichonne sur les très hautes fréquences avec un caméscope en 2005 ? :mdr:

    3 Avril 2023
  19. svt a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Film "Le chêne et ses habitants".

    Bonjour, Comme promis dans la discussion initiée par apatura, voici un petit compte-rendu du film auquel Gilles a fait référence pour...

    21 Mars 2023
  20. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quand ça change, ça change....

    Salut, Un petit rappel pour simplifier un peu (si je puis dire) : a cadrage équivalent (sinon la comparaison n'a pas de sens) le rendu...

    11 Mars 2023