module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

C'est pour détendre l'acharné ? :laugh::bravo:;-)

23 Janvier 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

C'est pour détendre l'acharné ? :laugh::bravo:;-)

23 Janvier 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Nous ne sommes pas sur un autre forum, et saint kro est vraisemblablement plus astucieux que je ne le suis. Tu as raison. Je ne vais...

23 Janvier 2020
  4. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quelqu'un a t il testé la Manfrotto Nitrotech 612 XSF.

Bon, je viens de faire une grande opération nettoyage sur le hors sujet à partir de son démarrage. L'échange peut reprendre...

21 Janvier 2020
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Comparatif Canon XF705, Sony Z90, Z280, Z190 TestBox Repaire | Tests | Le Repaire

15 Janvier 2020
  6. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon XF705 4K 50P, 4:2:2 10-bit et HEVC/H.265.

Ce que dit ogt est tout à fait exact. Heureusement que cela fonctionne comme cela sinon tu ne pourrais pas monter à l'image près, ce qui...

14 Janvier 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: AX700 et batteries compatibles ?.

Bien sûr que l'on peut décharger une batterie entièrement. Parce que en fait on ne la décharge jamais entièrement. Une bonne batterie...

14 Janvier 2020
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Je propose que l'on revienne au sujet : Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage. Après, quand notre ami nous montrera...

9 Janvier 2020
  9. crackers a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Je partage ce privilège. Marre de voir d'excellents conseils donnés par des opérateurs confirmés et voulant aider les plus jeunes,...

30 Décembre 2019
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Bien sûr que si. Actuellement, si je veux voir n'importe quel site, n'importe quel paysage, n'importe quelle ville, n'importe quel...

30 Décembre 2019
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Je partage ce privilège. Marre de voir d'excellents conseils donnés par des opérateurs confirmés et voulant aider les plus jeunes,...

30 Décembre 2019
  12. GRG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

30 Décembre 2019
  13. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

30 Décembre 2019
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les séries TV.

Bonjour, Étonnant ce nouveau permis qui voit le jour : comment poser une question sur le Repaire. Et même sur un forum. J'ignorais...

26 Décembre 2019
  15. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les séries TV.

Bonjour, Étonnant ce nouveau permis qui voit le jour : comment poser une question sur le Repaire. Et même sur un forum. J'ignorais...

26 Décembre 2019
  16. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.

Effectivement, on ne peut pas établir de tarification de prestation sur le forum entre professionnels. Et nous te remercions de ta...

21 Décembre 2019
  17. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Espaces colorimétriques et exports via Photoshop.

Bonjour Les couleurs les plus justes sont celles de l'écran étalonné qui doivent se rapprochées au plus près de ce tu verras sur le...

19 Décembre 2019
  18. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Bonjour, Je viens de découvrir ce dérapage dans cette discussion et je pense que le plus sage est de la fermer (la discussion :laugh:)...

17 Décembre 2019
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Bonjour, Je viens de découvrir ce dérapage dans cette discussion et je pense que le plus sage est de la fermer (la discussion :laugh:)...

14 Décembre 2019
  20. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

14 Décembre 2019