module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...

31 Mars 2020
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...

31 Mars 2020
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

31 Mars 2020
  4. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

-20200331-[https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-soutien-entreprises]"]Coronavirus COVID-19 : Les mesures de soutien aux entreprises...

31 Mars 2020
  5. apatura a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Covid-19, quelles aides pour les pros ?.

-20200331-[https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-soutien-entreprises]"]Coronavirus COVID-19 : Les mesures de soutien aux entreprises...

31 Mars 2020
  6. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Désactivation de compte.

Il n'y a rien de bien compliqué.;-) Notre ami souhaite faire clôturer son compte et ne plus intervenir dans le forum. Seul un...

30 Mars 2020
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Merci de faire tomber la fièvre, où qu'elle soit. Cela libèrera des places aux urgences...

28 Mars 2020
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Panasonic AG-CX10, HC-X2000, HC-X1500 : reportage pro 4K/50p 10bit et streaming, capteur 1/2,5".

Merci de faire tomber la fièvre, où qu'elle soit. Cela libèrera des places aux urgences...

28 Mars 2020
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Tu as raison sur le fond. Maintenant la personne (à qui je souhaite la bienvenue sur le Repaire) a posé sa question... hier après-midi....

16 Mars 2020
  10. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Alors que je t'avais demandé quelques minutes pour nous expliquer la post-prod du film, je crois bien que tu nous en a accordé beaucoup...

10 Mars 2020
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...

9 Mars 2020
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...

9 Mars 2020
  13. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

9 Mars 2020
  14. PierreDMK a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

Il ne faut surtout pas te résigner car ton envie de tester et évaluer du matériel sérieusement, d'en mesurer les performances avec...

6 Mars 2020
  15. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Bonjour, J'ai regardé le film dans mes conditions habituelles, c'est à dire en projection. Ce travail est un grand travail. Faire un...

4 Mars 2020
  16. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

C'est parce qu'il réfléchit à la meilleure optique à utiliser pour... nous photographier !

3 Mars 2020
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM

1 Mars 2020
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

Ce qui est intéressant sur l'article d'Alister Chapman, c'est qu'il répond à l'interrogation de Progressif : à savoir, il déconseille...

1 Mars 2020
  19. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

Ce qui est intéressant sur l'article d'Alister Chapman, c'est qu'il répond à l'interrogation de Progressif : à savoir, il déconseille...

29 Février 2020
  20. patflopineau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM

29 Février 2020