module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings JLH 37 has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...

9 Mars 2020
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...

9 Mars 2020
  3. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

9 Mars 2020
  4. PierreDMK a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: test de l'objectif et du capteur (AX53).

Il ne faut surtout pas te résigner car ton envie de tester et évaluer du matériel sérieusement, d'en mesurer les performances avec...

6 Mars 2020
  5. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

Bonjour, J'ai regardé le film dans mes conditions habituelles, c'est à dire en projection. Ce travail est un grand travail. Faire un...

4 Mars 2020
  6. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.

C'est parce qu'il réfléchit à la meilleure optique à utiliser pour... nous photographier !

3 Mars 2020
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

What is HLG and what is it supposed to be used for? | XDCAM-USER.COM

1 Mars 2020
  8. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

Ce qui est intéressant sur l'article d'Alister Chapman, c'est qu'il répond à l'interrogation de Progressif : à savoir, il déconseille...

1 Mars 2020
  9. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

Ce qui est intéressant sur l'article d'Alister Chapman, c'est qu'il répond à l'interrogation de Progressif : à savoir, il déconseille...

29 Février 2020
  10. patflopineau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

29 Février 2020
  11. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Courbe HLG (mais pas pour faire du HDR).

29 Février 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité encodage dépend du débit en entrée.

Normalement non. Mais je ne connais pas du tout DVDstyler ni... ton niveau technique pour préparer des fichiers à la gravure d'un...

27 Février 2020
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Sauf si j'ai loupé quelque chose, sur le Repaire il y a un truc dont personne ne parle trop, dont on ne voit aucun test sérieux et qui...

25 Février 2020
  14. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

Pour le son il y a eu du changement. Quatre enceintes supplémentaires fixées au plafond se sont rajoutées aux 7 canaux d'origine. Et...

25 Février 2020
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4k en h264 : quel débit ?.

Tu te trompes complètement et je tiens à le préciser pour les personnes non averties qui lirait ce "test". Oui tu as pris l'image la...

23 Février 2020
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 4k en h264 : quel débit ?.

Tu te trompes complètement et je tiens à le préciser pour les personnes non averties qui lirait ce "test". Oui tu as pris l'image la...

23 Février 2020
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Petit guide de la carte SD pour la vidéo.

Il faut une carte telle qu'elle est décrite dans la notice (comme le montre JeanmichelIP) et il n'y a pas de capacité minimum ou de...

21 Février 2020
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...

21 Février 2020
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...

21 Février 2020
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

21 Février 2020