module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Eh ben dis donc, il est habillé pour l'hiver notre ami Julien. :mdr: Je n'ai pas du tout regardé ce film comme vous. C'est peut être...

29 Mai 2020
  2. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il...

29 Mai 2020
  3. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son d'ambiance (rue, nature, ...) avec smartphone ?.

Puis-je te donner un conseil un peu bête ? :laugh: Tu emportes uniquement un enregistreur, un bon casque de contrôle et un bon micro....

20 Mai 2020
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Prise de son d'ambiance (rue, nature, ...) avec smartphone ?.

Puis-je te donner un conseil un peu bête ? :laugh: Tu emportes uniquement un enregistreur, un bon casque de contrôle et un bon micro....

18 Mai 2020
  5. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Bonjour, Est-ce que l'on pourrait avoir les liens sur ces deux appréciations ? Sinon, il se trouve que je m'intéresse de plus en plus...

15 Mai 2020
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Oui j'ai vu cette vidéo. Ce qui m'embête sur ce type de test ce sont tous ces automatismes mis en œuvre. Mais E. Pampuri nous montre un...

15 Mai 2020
  7. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avez vous une expérience du service après-vente des objectifs Panasonic ?.

Mais, justement, qu'il ne faut pas jeter... par terre !;-) Blague à part, on n'a plus le même matériel et SAV qu'autrefois. Et tout se...

14 Mai 2020
  8. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

Gilles, s'il nous reste quelques morceaux de bonne entente, de confiance et de respect, puis-je te demander de stopper cette polémique...

13 Mai 2020
  9. homero a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Nous allons peut-être revenir sur le sujet. Merci.

13 Mai 2020
  10. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Nous allons peut-être revenir sur le sujet. Merci.

12 Mai 2020
  11. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

:laugh::laugh: Je vais te le dire : j'étais tellement content que tu me colles le deuxième de mon histoire (le premier s'emmerdait un...

11 Mai 2020
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

:laugh::laugh: Je vais te le dire : j'étais tellement content que tu me colles le deuxième de mon histoire (le premier s'emmerdait un...

11 Mai 2020
  13. JLG a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Et nous prendrons autant de temps qu'il le faudra pour te donner ces conseils. D'accord, je voyais bien un truc comme ça. Mais encore...

11 Mai 2020
  14. JLG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Voilà maintenant que les discussions vont être évaluées au nombre de pages et qu'il va falloir les justifier. Je ne suis pas au courant...

11 Mai 2020
  15. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Bonjour, Comme promis, j'ai regardé le film de Julien "en condition cinéma". Comme nous sortions de regarder un film, mon épouse est...

11 Mai 2020
  16. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Voilà maintenant que les discussions vont être évaluées au nombre de pages et qu'il va falloir les justifier. Je ne suis pas au courant...

11 Mai 2020
  17. ogt a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

11 Mai 2020
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Et nous prendrons autant de temps qu'il le faudra pour te donner ces conseils. D'accord, je voyais bien un truc comme ça. Mais encore...

11 Mai 2020
  19. julienkayzo a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

11 Mai 2020
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Eh ben dis donc, il est habillé pour l'hiver notre ami Julien. :mdr: Je n'ai pas du tout regardé ce film comme vous. C'est peut être...

11 Mai 2020