Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Eh ben dis donc, il est habillé pour l'hiver notre ami Julien. :mdr: Je n'ai pas du tout regardé ce film comme vous. C'est peut être...
9 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.
Eh ben dis donc, il est habillé pour l'hiver notre ami Julien. :mdr: Je n'ai pas du tout regardé ce film comme vous. C'est peut être...
9 Mai 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
T'as le droit, en nous réorientant vers des trucs plus gais. Parce que après tant de confinement, on va se tirer une balle dans la tête...
7 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Salut Bertrand, Si tu as un hérisson sur ton allée, n'y touche pas. Il sait parfaitement se débrouiller tout seul et reprendra son...
3 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Salut Bertrand, Si tu as un hérisson sur ton allée, n'y touche pas. Il sait parfaitement se débrouiller tout seul et reprendra son...
1 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Voilà qui est original. Et joli.
1 Mai 2020 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
[ATTACH] Grande occupation pendant le confinement : il nous faut préparer la pitance de nos visiteurs du soir. Ici vous en voyez trois...
1 Mai 2020 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Tu as raison, il m'en reste une boîte. [ATTACH]
29 Avril 2020 -
TonyHass a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil d'achat appareil photo et video pour mon usage.
Je suis très circonspect sur cette affirmation. Que ce soit en HD ou en UHD, la vidéo n'est pas exactement faite pour faire de la...
28 Avril 2020 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Les perspectives de Fujifilm en video et en photo.
Bonjour, Fujifilm est une marque un peu à part dont on ne parle pas beaucoup sur le Repaire. La sortie du XT4 a donné l'occasion de...
22 Avril 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Avis Camescope Sony HDR CX 240 E.
Soit sympa, ne la vend pas 100 fois le prix !:mdr: Je te salue au passage, André. ;-)
19 Avril 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Bokeh caméscope Sony ax33.
:laugh::laugh::laugh: Je surveillais le truc pour voir si tu allais y aller...;-) Pas sûr...:mdr: Mais on est usés, comme dit...
17 Avril 2020 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.
Comment ça ? Tu croises des buses avec un bec de canard et tu ne nous montres pas cette rareté sur le forum animalier ! C'est à Tours...
10 Avril 2020 -
Toulousaing a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.
Alors, déjà il va falloir vérifier cette affirmation. Je travaille avec Vegas Pro 13 (Sony) et cette fonction existe. Cela s'appelle...
10 Avril 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Virus dans Resolve 16.
Alors là, comme tu n'es pas loin de Marseille, il faut que tu ailles voir le Pr. Raoult pour lui montrer ta procédure...:laugh:;-)
9 Avril 2020 -
gandria a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il...
6 Avril 2020 -
Toulousaing a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il...
5 Avril 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.
5 Avril 2020 -
saint kro a exprimé "
5 Avril 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025