module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLH 37 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Autre discussion initiée aussi par Philippe Paris : Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon | Film argentique :...

23 Juin 2025
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Autre discussion initiée aussi par Philippe Paris : Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon | Film argentique :...

23 Juin 2025
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bertrand soit raisonnable...:laugh::laugh:;-) L'exemple que tu montres plus haut n'est vraiment pas bon. Vraiment pas. Il n'y a plus la...

21 Juin 2025
  4. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bertrand soit raisonnable...:laugh::laugh:;-) L'exemple que tu montres plus haut n'est vraiment pas bon. Vraiment pas. Il n'y a plus la...

21 Juin 2025
  5. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bonjour, Bon, je pense que je ne vais pas faire plaisir à Bertrand, mais je crois que le scanneur de film a un problème. Ou n'est pas...

20 Juin 2025
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bonjour, Bon, je pense que je ne vais pas faire plaisir à Bertrand, mais je crois que le scanneur de film a un problème. Ou n'est pas...

20 Juin 2025
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.

Tout le monde se calme, merci. Il fait déjà très chaud, inutile de faire monter la température. :mdr: Attendons le retour du demandeur...

20 Juin 2025
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bertrand, une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition pour différentes raisons. Les raisons exposées...

15 Juin 2025
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

Bertrand, une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition pour différentes raisons. Les raisons exposées...

15 Juin 2025
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.

14 Juin 2025
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

Salut giroudf. Je trouve que toutes ces nouvelles techniques d'IA ont fini par te donner une drôle de tête ! [ATTACH]:mdr: Je me sauve...

10 Mai 2025
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.

Salut giroudf. Je trouve que toutes ces nouvelles techniques d'IA ont fini par te donner une drôle de tête ! [ATTACH]:mdr: Je me sauve...

10 Mai 2025
  13. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Adieu.

Bonjour, Devant les trois pages consacrées à cet incident, les insultes en tous genres proférés par l'auteur de cette discussion et les...

30 Avril 2025
  14. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Adieu.

Bonjour, Devant les trois pages consacrées à cet incident, les insultes en tous genres proférés par l'auteur de cette discussion et les...

9 Avril 2025
  15. Fred.C a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Adieu.

6 Avril 2025
  16. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Adieu.

6 Avril 2025
  17. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Bon ben là je crois que l'on peut conclure sans tergiverser que le fichier n'est pas en cause...:mdr:;-) Après nos sept pages...

9 Mars 2025
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Si cela peut aider : J'ai testé la séquence sur trois logiciels de montage : Filmora, Shotcut et Vegas pro. Tout au long de la lecture...

9 Mars 2025
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...

8 Mars 2025