Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLH 37 has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Autre discussion initiée aussi par Philippe Paris : Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon | Film argentique :...
23 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Autre discussion initiée aussi par Philippe Paris : Numérisation Super 8 - Retour d'expérience Scanner Somikon | Film argentique :...
23 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bertrand soit raisonnable...:laugh::laugh:;-) L'exemple que tu montres plus haut n'est vraiment pas bon. Vraiment pas. Il n'y a plus la...
21 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bertrand soit raisonnable...:laugh::laugh:;-) L'exemple que tu montres plus haut n'est vraiment pas bon. Vraiment pas. Il n'y a plus la...
21 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bonjour, Bon, je pense que je ne vais pas faire plaisir à Bertrand, mais je crois que le scanneur de film a un problème. Ou n'est pas...
20 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bonjour, Bon, je pense que je ne vais pas faire plaisir à Bertrand, mais je crois que le scanneur de film a un problème. Ou n'est pas...
20 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment enregistrer sur VHS en passant par un décodeur G9.
Tout le monde se calme, merci. Il fait déjà très chaud, inutile de faire monter la température. :mdr: Attendons le retour du demandeur...
20 Juin 2025 -
homero a exprimé "
Bertrand, une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition pour différentes raisons. Les raisons exposées...
15 Juin 2025 -
bcauchy a exprimé "
Bertrand, une image "molle" est une image qui va manquer essentiellement de définition pour différentes raisons. Les raisons exposées...
15 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
14 Juin 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.
Salut giroudf. Je trouve que toutes ces nouvelles techniques d'IA ont fini par te donner une drôle de tête ! [ATTACH]:mdr: Je me sauve...
10 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseils pour PC graphisme exigeant un bon budget.
Salut giroudf. Je trouve que toutes ces nouvelles techniques d'IA ont fini par te donner une drôle de tête ! [ATTACH]:mdr: Je me sauve...
10 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Bon ben là je crois que l'on peut conclure sans tergiverser que le fichier n'est pas en cause...:mdr:;-) Après nos sept pages...
9 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Si cela peut aider : J'ai testé la séquence sur trois logiciels de montage : Filmora, Shotcut et Vegas pro. Tout au long de la lecture...
9 Mars 2025 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Ah la tête du poulet : Stabilisation encore mieux que la CX740 | Le café du Repaire André connait ça depuis 2013. Je ne sais pas s'il...
8 Mars 2025