module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Surtout pas ! Je pense avoir bien compris ton truc car tu l'as déjà expliqué (il y en a au moins un... qui suit :mdr: ). Comme tu ne...

31 Janvier 2021
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Surtout pas ! Je pense avoir bien compris ton truc car tu l'as déjà expliqué (il y en a au moins un... qui suit :mdr: ). Comme tu ne...

31 Janvier 2021
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GH5S => infos ISO + dynamique?.

Voilà une bonne chose. Comme tu es propriétaire et utilisateur de l'appareil, nous pourrions peut-être laisser tomber tout ce fatras de...

31 Janvier 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Désolé Bertrand mais... non. Tu donnes ce conseil souvent mais ce n'est pas le meilleur. :laugh: Pour filmer à main levée on prend...

24 Janvier 2021
  5. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.

Ta question n'est pas si con que cela. Sur ton écran ta vidéo UHD sera lue en 1920x1080. Donc en HD. Au visionnage sur un écran aussi...

24 Janvier 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.

Désolé Bertrand mais... non. Tu donnes ce conseil souvent mais ce n'est pas le meilleur. :laugh: Pour filmer à main levée on prend...

24 Janvier 2021
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

Tu comprends mal parce que tu n'es pas de la même génération qu'homero ou moi-même. Explication : Il y a une bonne cinquantaine...

23 Janvier 2021
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

Bonjour, Je vais me permettre d'intervenir pour partager mon expérience de vieilles optiques avec le GH2 (et aussi mon XT4). Bon,...

22 Janvier 2021
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.

Bonjour, Je vais me permettre d'intervenir pour partager mon expérience de vieilles optiques avec le GH2 (et aussi mon XT4). Bon,...

22 Janvier 2021
  10. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

Je vais en faire un autre : comment la retrouver. :laugh:;-)

17 Janvier 2021
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

Oui, oui, je suis toujours là... Et mon GH2 aussi d'ailleurs.

12 Janvier 2021
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Il a pas vu. C'est parce que ce n'est pas un "spam" mais un "slam". Ah, notre ami johok a du mal à se faire comprendre. Je résume :...

10 Janvier 2021
  13. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Il a pas vu. C'est parce que ce n'est pas un "spam" mais un "slam". Ah, notre ami johok a du mal à se faire comprendre. Je résume :...

10 Janvier 2021
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.

Je vais en faire un autre : comment la retrouver. :laugh:;-)

10 Janvier 2021
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Dangereux ça : si la machine démarre, tu as droit à un lavage de cerveau... Oui, bon, je sors.

10 Janvier 2021
  16. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

Dangereux ça : si la machine démarre, tu as droit à un lavage de cerveau... Oui, bon, je sors.

10 Janvier 2021
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.

9 Janvier 2021
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

Pas sûr qu'il soit le seul....

8 Janvier 2021
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

7 Janvier 2021
  20. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.

7 Janvier 2021