Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir.
Bonjour, Je trouve profondément injuste ces réflexions et attaques envers saint-kro. Pour une broutille qui n'intéresserait même pas...
21 Octobre 2020 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Au revoir.
Bonjour, Je trouve profondément injuste ces réflexions et attaques envers saint-kro. Pour une broutille qui n'intéresserait même pas...
21 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Éclairer en extérieur sous un ciel couvert....
Prendre la météo et attendre un jour d’éclaircie ?.... Je me sauve !
20 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Éclairer en extérieur sous un ciel couvert....
Prendre la météo et attendre un jour d’éclaircie ?.... Je me sauve !
20 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
Bon, je me demande s'il ny a pas un peu d'incompréhension de part et d'autre. Je propose : - Lucien tu nettoies le message d'André de...
18 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
Bon, je me demande s'il ny a pas un peu d'incompréhension de part et d'autre. Je propose : - Lucien tu nettoies le message d'André de...
18 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
Merci, là j'ai bien compris. L'informatique étant pour moi un mal nécessaire, il faut bien m'expliquer et... assez longtemps ! :mdr:...
18 Octobre 2020 -
REPORTER AMATEUR a exprimé "
Lucien, je crois que notre ami demande si avec le boitier que tu présentes on utilise des disques internes (sans boîtier) ou des disques...
18 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Bon d'accord, je laisse tomber mon idée de faire un test comparatif rigoureux et vous laisse à la comparaison terrain. En ce qui me...
17 Octobre 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème scintillement images tournées avec Sony FDR-AX53.
Là c'est embêtant car elle est sûrement en image entrelacée. Notre ami a tourné en progressif et en UHD. C'est pourquoi je lui ai fait...
17 Octobre 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Pour le boîtier on en est au 1.10.
17 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Pour le boîtier on en est au 1.10.
17 Octobre 2020 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Quand la machine n'est pas sur pied, j'utilise la stab active. Sur pied, évidemment, je n'utilise pas de stab. Je le suppose aussi....
15 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Qu'est-ce qui te fait dire que, sur cette plage de focale, l'image n'est pas assez stabilisée avec le (ou les) stabilisateurs interne ?...
13 Octobre 2020 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Qu'est-ce qui te fait dire que, sur cette plage de focale, l'image n'est pas assez stabilisée avec le (ou les) stabilisateurs interne ?...
13 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.
Bertrand, si tu peux éviter de faire des pubs pour les revendeurs...;-) Ce qui est curieux, c'est que c'est précisément là où j'ai...
11 Octobre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel profil pour cinéma AX700.
Que l'on se comprenne, je n'en doute pas un seul instant. Mais que l'on apprenne aux plus jeunes et aux néophytes des unités de mesure...
10 Octobre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025