Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.
Je vais en faire un autre : comment la retrouver. :laugh:;-)
17 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.
Oui, oui, je suis toujours là... Et mon GH2 aussi d'ailleurs.
12 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.
Il a pas vu. C'est parce que ce n'est pas un "spam" mais un "slam". Ah, notre ami johok a du mal à se faire comprendre. Je résume :...
10 Janvier 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.
Il a pas vu. C'est parce que ce n'est pas un "spam" mais un "slam". Ah, notre ami johok a du mal à se faire comprendre. Je résume :...
10 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.
Je vais en faire un autre : comment la retrouver. :laugh:;-)
10 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
Dangereux ça : si la machine démarre, tu as droit à un lavage de cerveau... Oui, bon, je sors.
10 Janvier 2021 -
saint kro a exprimé "
Dangereux ça : si la machine démarre, tu as droit à un lavage de cerveau... Oui, bon, je sors.
10 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.
9 Janvier 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
Pas sûr qu'il soit le seul....
8 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
7 Janvier 2021 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
7 Janvier 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.
Forcément, t'en connais beaucoup qui en voudrait... une courte ! :mdr: Bon, je me sauve. Je reviens un peu plus tard pour vous parler...
4 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.
C'est ça qui est embêtant....;-) Et ça aussi c'est embêtant car un acheteur pressé n'est pas un bon acheteur ! :laugh: Heu... ben...
2 Janvier 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
D'accord, mais là ce n'est plus un extra mais un sujet à par entière qui mériterait une "case spéciale". Ce film est de toute beauté....
2 Janvier 2021 -
apatura a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.
Ben moi les noms d'oiseaux ne vont pas suffire : je ne mets jamais aucune verroterie devant une optique, à moins d'y être obligé par des...
31 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.
Ce cas était très particulier car il s'agissait d'un filtre anti infra rouge destiné à pallier la défaillance de celui du capteur sur...
30 Décembre 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filtre UV et Sony AX53.
:laugh::laugh:
30 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.
Il s'est signalé le temps que j'écrive mon message. Tout va bien.;-) :laugh::laugh:
30 Décembre 2020 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Tu n'as enfreint aucune règle dans la mesure ou les explications constructeurs sont toutes les bienvenues. Par contre, ici il s'agit de...
27 Décembre 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide choix d'une camera.
Tu n'as enfreint aucune règle dans la mesure ou les explications constructeurs sont toutes les bienvenues. Par contre, ici il s'agit de...
27 Décembre 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025