Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec...
25 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Cela fait plusieurs fois que tu donnes cette info sur le Repaire. Aurais-tu une source à donner qui parle de cela ? Par contre la...
24 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Merci à tous. Bon, c'est quand même pas simple tout ça. Et voilà maintenant que Marina a une option elle aussi sur le prix. C'est une...
22 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Bonjour, Je dois vieillir plus vite que prévu, car j'ai un problème avec cette marque : je suis complètement paumé en cherchant à être...
22 Mars 2021 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
C'est exactement cela. Tu as transformé ton image UHD en HD. Ce sera de l'excellente HD et tu pourras le contrôler sur ton écran de...
19 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.
C'est exactement cela. Tu as transformé ton image UHD en HD. Ce sera de l'excellente HD et tu pourras le contrôler sur ton écran de...
19 Mars 2021 -
Djam93 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Zoom 35-55 Fuji X / EF.
Si cela peut aider, je peux parler du 16-55 2,8 constant qui est mon optique principale sur mon XT4. Il est plus cher, plus lourd. Mais...
18 Mars 2021 -
françois a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Je vous remercie pour toutes vos réponses. Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels,...
11 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Je vous remercie pour toutes vos réponses. Par contre, je n'ai pas ouvert ce sujet pour faire des comparatifs avec d'autres logiciels,...
10 Mars 2021 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Ne vous battez pas ! :laugh::laugh: Comme vous parlez de moi et de mes essais, j'arrive. Je ne suis titulaire que de diplômes...
10 Mars 2021 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
10 Mars 2021 -
françois a exprimé "
Bonjour, Je dois vieillir plus vite que prévu, car j'ai un problème avec cette marque : je suis complètement paumé en cherchant à être...
10 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
Ne vous battez pas ! :laugh::laugh: Comme vous parlez de moi et de mes essais, j'arrive. Je ne suis titulaire que de diplômes...
3 Mars 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Casque pour montage et tournage.
Déjà fait autrefois : Achat Enceintes pour Montage | autres matériels et logiciels Mais je n'irai plus sur ce sujet...:mdr:
28 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Casque pour montage et tournage.
Déjà fait autrefois : Achat Enceintes pour Montage | autres matériels et logiciels Mais je n'irai plus sur ce sujet...:mdr:
28 Février 2021 -
patflopineau a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Juste un exemple de jolie chose en UHD que l'on peut trouver sur Youtube. Il y en a bien d'autres. [MEDIA]
26 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Juste un exemple de jolie chose en UHD que l'on peut trouver sur Youtube. Il y en a bien d'autres. [MEDIA]
25 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
La réponse est oui. Sur Youtube il y a des métrages en UHD de toute beauté, même (et surtout) visionnés en projection sur grand écran....
25 Février 2021 -
PhilippeParis a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Je ne sais pas si je vais être le seul dans ce cas, mais... je préfère de beaucoup l'image sans aucune correction que cette...
25 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
La réponse est oui. Sur Youtube il y a des métrages en UHD de toute beauté, même (et surtout) visionnés en projection sur grand écran....
25 Février 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025