Ratings JLH 37 has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Je n'avais pas fait gaffe : une (grosse) caméra portée sans viseur oculaire !!! ? Pas pour moi. Bertrand, tu devrais y réfléchir à...
19 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Le monde à l'envers : finalement c'est André qui va la prendre...:mdr: Bon, sinon pour Bertrand : si mon avis t'intéresse, je ne...
19 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Le monde à l'envers : finalement c'est André qui va la prendre...:mdr: Bon, sinon pour Bertrand : si mon avis t'intéresse, je ne...
18 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Je n'avais pas fait gaffe : une (grosse) caméra portée sans viseur oculaire !!! ? Pas pour moi. Bertrand, tu devrais y réfléchir à...
18 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
18 Novembre 2025 -
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Associer Anamorphique et Sphérique.
Notre ami homero nous avait montré ce film de belle qualité (ainsi que la restauration). Si cela peut t'intéresser. [MEDIA]
16 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.
Non car le compartiment cassette ne veut plus descendre. T'as pas dû bien lire alors je prends les devants avant que l'on ne te tombe...
8 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.
Non car le compartiment cassette ne veut plus descendre. T'as pas dû bien lire alors je prends les devants avant que l'on ne te tombe...
8 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Effet meche bâton dynamite.
Est-ce donc "mission impossible" que vous vous arrêtiez de vous disputer durant des heures... [MEDIA] Merci à mhr d'avoir rempli la...
7 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Je vous propose d'attendre tranquillement que notre ami (auquel je souhaite la bienvenue sur le Repaire) se manifeste pour répondre à...
27 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Je vous propose d'attendre tranquillement que notre ami (auquel je souhaite la bienvenue sur le Repaire) se manifeste pour répondre à...
26 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
26 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comme un pot de fraises.....
https://www.amazon.fr/dp/B0F3KDJ9X6/?tag=lerep0c-21
20 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.
Exact. Mais... il est gratuit. ;-)
10 Octobre 2025 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Shotcut] Nouvelle version 25.08.16 gestion 5.1 améliorée.
Exact. Mais... il est gratuit. ;-)
10 Octobre 2025 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Extraire une image fixe de qualité.
Vu le format à imprimer, la résolution UHD sera largement suffisante. Tu pourrais même faire un peu de recadrage si nécessaire.
7 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.
Pas du tout. Un amateur a tout autant le droit de vouloir conserver ses beaux montages, ses archives de films familiaux (tout comme la...
3 Octobre 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.
André, cette façon de faire ne se pose pas uniquement avec Première. Elle se pose sur ta stratégie de conservation d'un montage terminé...
2 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Export Première façon américaine ?.
André, cette façon de faire ne se pose pas uniquement avec Première. Elle se pose sur ta stratégie de conservation d'un montage terminé...
2 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025