module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

[ATTACH]

26 Janvier 2026
  2. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pour un professionnel, ce qui va le rassurer c'est d'obtenir des rushes exempt de tout défaut, qui vont réagir sans coup férir à tous...

18 Janvier 2026
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Pour un professionnel, ce qui va le rassurer c'est d'obtenir des rushes exempt de tout défaut, qui vont réagir sans coup férir à tous...

18 Janvier 2026
  4. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bien sûr que si, en argentique une fermeture trop importante du diaph provoque une perte de définition. Depuis que je fais de la photo...

17 Janvier 2026
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bien sûr que si, en argentique une fermeture trop importante du diaph provoque une perte de définition. Depuis que je fais de la photo...

17 Janvier 2026
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bizarres vos procédures de test. Les conclusions risquent d'être compliquées, sauf si le filtre est vraiment mauvais. Pour André : Là...

16 Janvier 2026
  7. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Bizarres vos procédures de test. Les conclusions risquent d'être compliquées, sauf si le filtre est vraiment mauvais. Pour André : Là...

16 Janvier 2026
  8. mhr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

16 Janvier 2026
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

16 Janvier 2026
  10. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

16 Janvier 2026
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Voyons, voyons Bertrand... ? Est-ce que tu dis non, est-ce qu'il faut t'aider, est-ce que tu pleures ou bien est-ce que tu n'es pas...

16 Janvier 2026
  12. Lolive67 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Voyons, voyons Bertrand... ? Est-ce que tu dis non, est-ce qu'il faut t'aider, est-ce que tu pleures ou bien est-ce que tu n'es pas...

16 Janvier 2026
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

16 Janvier 2026
  14. Pierre_F a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Merci de votre compréhension. Par contre, Pierre_F nous montre une vidéo concernant l'utilisation de l'appareil choisi par moutchou....

15 Janvier 2026
  15. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Merci de votre compréhension. Par contre, Pierre_F nous montre une vidéo concernant l'utilisation de l'appareil choisi par moutchou....

15 Janvier 2026
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

15 Janvier 2026
  17. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah bon...:mdr:

13 Janvier 2026
  18. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

Ah bon...:mdr:

13 Janvier 2026
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.

Non, mais comme parfois le soleil se cache, il arrive que l'on est besoin d'un éclairage d'apoint pour y voir clair. :laugh: Merci caraibe.

5 Janvier 2026
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Tuto] Tuto envoi de gros fichiers.

Non, mais comme parfois le soleil se cache, il arrive que l'on est besoin d'un éclairage d'apoint pour y voir clair. :laugh: Merci caraibe.

5 Janvier 2026