Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
[MEDIA]
6 Avril 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
[MEDIA]
6 Avril 2021 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Débat.
Bonjour homero, J'ai lu avec une grande attention ton dernier message. C'est bien, comme d'habitude, mais je suis lassé de tout ça....
29 Mars 2021 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Amélioration] Débat.
Ce que tu dis est vrai, sauf que : - La dérive par rapport à la question de départ n'en finissait plus. - Toi-même tu as dis qu'il...
29 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Bonjour, Je suis en phases de changer de matos, et je me retrouve avec la question, dois je repartir sur des camera traditionnelles ou...
28 Mars 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Bonjour, Je suis en phases de changer de matos, et je me retrouve avec la question, dois je repartir sur des camera traditionnelles ou...
27 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Pas impossible, figure-toi que Michel et Marina m'ont demandé de le faire. Et ne me dit pas (comme tu me l'as fait plus haut) que ce...
27 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
ça c'est toi qui le dit. J'ignorais complètement que tu avais réécrit la charte du Repaire et que l'on pouvait partir hors sujet pendant...
27 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Tu as raison, j'ai eu tort de l'oublier, la preuve...:mdr:
26 Mars 2021 -
mafach a exprimé "
Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec...
25 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec...
25 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on...
25 Mars 2021 -
mosaic a exprimé "
Cela devait être ça : Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100 | Page 31 | Sony XDCAM NXCAM, RX Mais on...
25 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
25 Mars 2021 -
homero a exprimé "
25 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
25 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour MilPak. Tu reviens nous voir après une longue absence. Tant mieux.;-) Et tu ne dois pas être dépaysé tant les sujets se suivent...
25 Mars 2021 -
homero a exprimé "
Bonjour MilPak. Tu reviens nous voir après une longue absence. Tant mieux.;-) Et tu ne dois pas être dépaysé tant les sujets se suivent...
25 Mars 2021 -
Michel Come a exprimé "
Concernant la video d'Anna, il s'agit d'une video du Repaire, sur la chaîne du Repaire et faite par le Repaire. Je me demande si ce...
25 Mars 2021 -
Michel Come a exprimé "
25 Mars 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025