module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Problème d'acquisition avec Xh a1.

Les circuits firewire sont réputés pour être extrêmement sensibles à l'électricité statique. On peut même les griller en branchant sur...

14 Septembre 2021
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Problème d'acquisition avec Xh a1.

Les circuits firewire sont réputés pour être extrêmement sensibles à l'électricité statique. On peut même les griller en branchant sur...

14 Septembre 2021
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

Et comme il y a 4 cps, tu as même prévu les doses de rappel. En plus, ils sont pelliculés : c'est de l'argentique !! :laugh::laugh:;-)

11 Septembre 2021
  4. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

Tu as parfaitement raison. Quelle barbe de lire, suite à une demande, des interventions racontant la vie de leurs auteurs, ce qu'il...

9 Septembre 2021
  5. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

Vous n'allez quand même pas, en 2021, relancer le débat de la HD versus UHD quand même. Près de dix ans que cela dure... Et toujours...

1 Septembre 2021
  6. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Du mou dans la gâchette....

Et comme il y a 4 cps, tu as même prévu les doses de rappel. En plus, ils sont pelliculés : c'est de l'argentique !! :laugh::laugh:;-)

31 Août 2021
  7. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

Parce que il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! :mdr: Petit clin d'oeil du dimanche soir... Je me sauve. :laugh:;-)

30 Août 2021
  8. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

Parce que il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier ! :mdr: Petit clin d'oeil du dimanche soir... Je me sauve. :laugh:;-)

30 Août 2021
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

29 Août 2021
  10. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: rendu en MP4.

29 Août 2021
  11. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.

Définition de l'hyperfocale (ou mise au point hyperfocale). Pour une focale d'optique donnée, c'est le réglage du diaphragme et de la...

28 Août 2021
  12. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.

Définition de l'hyperfocale (ou mise au point hyperfocale). Pour une focale d'optique donnée, c'est le réglage du diaphragme et de la...

27 Août 2021
  13. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

Vous n'allez quand même pas, en 2021, relancer le débat de la HD versus UHD quand même. Près de dix ans que cela dure... Et toujours...

24 Août 2021
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

24 Août 2021
  15. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Sauf que ce n'est pas son métier et que la "routine du métier" il peut s'en ficher un peu. C'est l'avantage de pouvoir se distraire en...

24 Août 2021
  16. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

24 Août 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Sauf que ce n'est pas son métier et que la "routine du métier" il peut s'en ficher un peu. C'est l'avantage de pouvoir se distraire en...

20 Août 2021
  18. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.

Surtout pas ! Je pense avoir bien compris ton truc car tu l'as déjà expliqué (il y en a au moins un... qui suit :mdr: ). Comme tu ne...

17 Août 2021
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Il va falloir ouvrir un autre sujet : "faut-il un filtre de protection pour protéger mon filtre de protection ?" Sont forts chez...

9 Août 2021
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.

Il va falloir ouvrir un autre sujet : "faut-il un filtre de protection pour protéger mon filtre de protection ?" Sont forts chez...

9 Août 2021