Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: L'après DVD.
Oui mais la bande son n'est pas terrible...;-)
30 Juin 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: L'après DVD.
:perplexe::perplexe: Ben heureusement que non, que dis-tu là. Le Blu-ray existe en HD et en UHD (pas en 4K) et à travers ces deux...
30 Juin 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Process Prores ?.
Je ne sais pas si j'ai bien tout compris mais je ne vois absolument pas l'intérêt de redimensionner de la HD en UHD et pourquoi cela...
21 Juin 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Prise de vue argentique pour animation.
Même si cela parait (je dis bien "parait") insensé pour certains il faut essayer de répondre à la demande. Pas forcément vouloir...
17 Juin 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Prise de vue argentique pour animation.
Même si cela parait (je dis bien "parait") insensé pour certains il faut essayer de répondre à la demande. Pas forcément vouloir...
17 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Effet de "moiré" sur chemise.
Non, aucun problème. Et je suis souvent dans le risque en interviewant porteur de costumes et de cravates. J'ai doublé une fois avec le...
16 Juin 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Effet de "moiré" sur chemise.
Non, aucun problème. Et je suis souvent dans le risque en interviewant porteur de costumes et de cravates. J'ai doublé une fois avec le...
16 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Effet de "moiré" sur chemise.
Bonjour, Malheureusement il ne va pas y avoir grand chose à faire. Le moiré est une forme d'aliasing provoqué à la prise de vues par...
15 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Et encore un Full Frame ...: Panasonic Lumix S5.
Un peu, oui. Je me demande quand est-ce qu'ils filment tous ces gens. On passe beaucoup de temps sur des nouveaux modèles, pas toujours...
10 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....
Je t'en remercie mais il ne m'a pas vexé (il n'y a pas mort d'homme quand même) d'autant que notre ami André a finalement bien compris...
4 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....
Mais mes propos sont tout à fait posés. Et ils sont constructifs, voir ma réponse ci-dessous à André. Tu as parfaitement bien...
4 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....
Merci André, nous allons écrire ceci en lettres d'or sur le fronton du Repaire. Et la modération va ériger ta statue au pied du fronton...
4 Juin 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....
Voire sous un deuxième pseudo que l'on utilise masqué, lui aussi, histoire de pouvoir tromper son petit monde. Mais pouvoir donner des...
4 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Home cinéma moderne avec vieux matériel ?.
Tu ne peux pas le relier provisoirement au projo pour faire la manip. Ou alors tu trouves un petit écran à relier à la sortie HDI....
3 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Home cinéma moderne avec vieux matériel ?.
Bonjour, J'ai lu assez rapidement ce sujet. Et je suis un peu étonné. Juste un petit rappel : nous sommes en 2021 ! :laugh:...
29 Mai 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Home cinéma moderne avec vieux matériel ?.
Bonjour, J'ai lu assez rapidement ce sujet. Et je suis un peu étonné. Juste un petit rappel : nous sommes en 2021 ! :laugh:...
29 Mai 2021 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Home cinéma moderne avec vieux matériel ?.
28 Mai 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
Contestation ? Il faut vérifier.... [MEDIA] :mdr:
27 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
27 Mai 2021 -
apatura a exprimé "
27 Mai 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025