Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings JLH 37 has received
-
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.
Définition de l'hyperfocale (ou mise au point hyperfocale). Pour une focale d'optique donnée, c'est le réglage du diaphragme et de la...
28 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: PXW-X70 Distance affichée ou peaking : qui croire ?.
Définition de l'hyperfocale (ou mise au point hyperfocale). Pour une focale d'optique donnée, c'est le réglage du diaphragme et de la...
27 Août 2021 -
Kersalg a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
Vous n'allez quand même pas, en 2021, relancer le débat de la HD versus UHD quand même. Près de dix ans que cela dure... Et toujours...
24 Août 2021 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
Vous n'allez quand même pas, en 2021, relancer le débat de la HD versus UHD quand même. Près de dix ans que cela dure... Et toujours...
24 Août 2021 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Sauf que ce n'est pas son métier et que la "routine du métier" il peut s'en ficher un peu. C'est l'avantage de pouvoir se distraire en...
24 Août 2021 -
patflopineau a exprimé "
24 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Sauf que ce n'est pas son métier et que la "routine du métier" il peut s'en ficher un peu. C'est l'avantage de pouvoir se distraire en...
20 Août 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
Surtout pas ! Je pense avoir bien compris ton truc car tu l'as déjà expliqué (il y en a au moins un... qui suit :mdr: ). Comme tu ne...
17 Août 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.
Il va falloir ouvrir un autre sujet : "faut-il un filtre de protection pour protéger mon filtre de protection ?" Sont forts chez...
9 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Interview de Hugues Faure, opticien cinéma.
Il va falloir ouvrir un autre sujet : "faut-il un filtre de protection pour protéger mon filtre de protection ?" Sont forts chez...
9 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Montage Vegas de super8 transféré sur DVD....
[ATTACH] Cette image provient d'un film double 8 tournée en 1954 !!! Numérisé en UHD (pour bien retrouver la structure argentique du...
2 Août 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
En fait, petit ou grand capteur, focale courte ou longue, distance de mise au point... tout se résume par le rapport de grandissement...
31 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
En fait, petit ou grand capteur, focale courte ou longue, distance de mise au point... tout se résume par le rapport de grandissement...
31 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
31 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
30 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
Ce n'est ni un flou de bougé (aspect différent) ni un "flou" de diffraction (heureusement). La bague de MAP devait être réglée sur la...
30 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Pourriez-vous éviter : De dénigrer une personne que vous n'avez jamais rencontrée. De jeter l’opprobre sur toute une profession (chose...
28 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
:laugh::laugh: Je passe et je repasse ! Bon tout d'abord, vous pouvez relire intégralement mon message que Lucien a eu la gentillesse...
27 Juillet 2021 -
Guilerep a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: on est au café, mais....
Homero, tu as raison : c'est la fin de l'histoire et nous sommes passés à autre chose. Je ferme cette discussion.
6 Juillet 2021 -
liltrotro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
Ah, on faisait des trucs comme ça quand on filmait dans les années 90 ? Tu te souviens de ça, toi, homero ? Pas moi. Je crois que...
2 Juillet 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025