module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLH 37 has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Mafach a de la concurrence au Japon.

Comme toi, Video 92, je suis très dubitatif sur l’authenticité de ces "restaurations". Et pour pas mal de raisons. Enfin, c'est amusant...

19 Octobre 2021
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...

10 Octobre 2021
  3. Guilerep a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

Bonjour, Je n'avais pas trop envie de participer à cette "discussion" mais je ne peux pas laisser toute la charge de défense, ou plutôt...

9 Octobre 2021
  4. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

9 Octobre 2021
  5. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

8 Octobre 2021
  6. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

8 Octobre 2021
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

8 Octobre 2021
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

8 Octobre 2021
  9. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

8 Octobre 2021